En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-11-2010 à 16:03

Bon fin d'après-midi à vous toutes mes chères amies :-* :x A ce soir...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-11-2010 à 15:59

LYLOU , MARIEJO...bonjour...la sieste est terminée...une petite boisson chaude pour vous réchauffer....bisou ma LYSIE Te amo mucho !!! :-* :x

lylou (76) répond Posté le 12-11-2010 à 15:11

Coucou mes amies jolies ;)
Un petit passage pour vous souhaitez une belle après midi, hier dsolé de n'être pas venue, je suis allée au lit de bonne heure !comme les poules !!!et ce matin, dans le brouillard, dur de voir clair
J'ai eu une agreable personne du site au téléphone
Merci Lysie, tu a eu des paroles de reconfort, tu es une etoile qui brille au dessus de nous, adorable tu es, mes pensées sont plus claires, et j'ai pas tourner la page, je l'es déchirée et mis dans le feu !! :P

@+tard, mes amis de MM ! Bisous :-* :x

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 12-11-2010 à 14:13

Bonjour mes amies, et bien NICKIE, ton chat est énorme en plus il y a ses bébés qui gigotent bien fort dans son petit ventre, hihi. Et toi ma NYMPHEA
tu vas bien?? Je suis certaine que NICKIE cherche une fortune dans sa cuisine
ben moi j'ai beau chercher j'y ai rien trouvé, ah si des poussières hihi.
Coucou CHRISTIN,GINOU,COCO,LINOU,LYNOU,MINETTE,PUPUCE, et celles que j'ai oubliè, je vous souhaite une bonne après-midi.Bisou

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-11-2010 à 13:07
Hou la... trop grand....je n'savais pas ...j'y veillerai...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-11-2010 à 13:05

Tu as pensé au café CHRISTIN....c'est bien....je revenais pour le mettre...de ce temps là on en a besoin pour se réchauffer....
Bn après-midi à toutes et bonne sieste à celles qui la font....LYSIE , tu te reposes ;) :-* :x

christin (Béziers, 34) répond Posté le 12-11-2010 à 12:34

Je déjeune vite et me sauve chez ma petite coiffeuse...
A plus tard !

christin (Béziers, 34) répond Posté le 12-11-2010 à 12:31

NICKIE, ce repas poisson me parait délicieux et dans le frigo pour le dessert je sais que tu as caché de bonnes choses....
Donc bon appétit à toutes et aprés un petit café vous fera plaisir !

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-11-2010 à 12:19

Je cherche fortune , LYSIE....qui sait ...en cherhant bien , parfois on trouve....
Bisous à vous toutes et bon appétit :-* :x

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-11-2010 à 12:14

Pour le dessert....servez vous ...tout est dans le frigo...