En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-11-2010 à 12:13

Heureuse de te lire , ma LYSIE...COCO....pas de découragement..GINOU , c'est gentil de venir nous rendre visite...tu vois , on parvient à tenir le coup sans toi....Bonjour CHRISTIN...
Aujourd'hui vendredi , c'est poisson....

coco (80) répond Posté le 12-11-2010 à 11:47

bon vendredi 2 repas et tout et à refaire , je m'en sortirais jamais de ces kgs bonjour à toutes , hier occupée toute la journée avec invites midi et soir , je vous ai lu à,2h du matin impossible de dormir , vous vous êtes régalés, champagne et tout
j'ai pensé au conseils de ZAZA mais avec un stress en plus celui d'avoir oublié quelque chose , 18 personnes à table c'est un peu dur , mais en final tout c'est bien passé
bisous à toutes je ne nomme pas car j'ai du mal à retenir les noms et j'ai peur d'en oublier bonne journée

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-11-2010 à 10:46
Mes chérie un petit bonjour de la prégion parisienne, je passe d'excellents moments malgré le temps pourri, pas grave ! je pense bien à vous et ne vous oublie pas.
NYMPHEA j'ai été ravie de te lire, et te félicite pour ton humour même de loin je ris sur le clavier de l'ordi et crois mois je fais attention aux courts jus !
Ma CHRISTINE tu vois que je suis présente malgré tout je ne peux me passer de vous, vous êtes comme une "drogue" je me choute tous les jours avec vos prénoms c'est moins dangereux !!!!! mais ça me fait beaucoup de bien.
A vous toutes mes amies de coeur NICKIE, COCO, MARIEJO, LINOU, LYLOU, PUPUCE (garde le moral) tout le monde te soutient, bien sûr CHRISTINE et NYMPHEA, mille pardons à celles que j'oublie, mais je vous embrasse toutes de long, en large et en travers.... à bientôt

NYMPHEA (72) répond Posté le 12-11-2010 à 10:14

***Tu fais quoi dans cette cuisine NICKIE?Tu cherches fortune,ou une galette bretonne qui refuse de fondre dans ta bouche? >:)
***CHTISTIN,je ne suis pas venue sur le forum,ces jours-ci...Si j'avais su que tu étais toute seule,je serais venue te tenir compagnie... :(( T'as usé combien de boîte de klinex pour sécher tes larmes =(( ?Attention au court-circuit,l'eau et l'électricité ne font pas bon ménage... *-:) Tu vas voir,aujourd'hui,tu vas être débordée(que d'eau,que d'eau!) :-q ,elles vont toutes venir,si,si!Regarde,même moi,je suis venue! ;)
***PUPUCE,je ne te connais pas,mais je vois que ça n'a pas l'air d'aller!Confie tes peines,vide ton sac(il sera moins lourd à porter,une fois vidé,Hi,hi..),les copines sont là,tu peux compter sur chacune d'elle et ensemble,je ne te dis pas...Allez,laisse-toi aller mon Chou,ça te fera du bien! :D
***Pour toutes les autres B-) ,bonne journée,restez comme vous êtes,c'est super!ADORABLE CE SITE :x !Et,aux nouvelles:"Soyez les bienvenues! :-* ".Et,on y va,souquez ferme les petits mousses et hissez la grand voile,c'est à notre tour de faire la route du rhum...Eh,oh...comment ça va-t-y,là tout la haut sur la dunette?Pas de pirates en vue,alors,toutes à vos postes,il faut arriver les 1ères!****

christin (Béziers, 34) répond Posté le 12-11-2010 à 09:19

Merveilleux petit déj' NICKIE, je le prends avec toi et vous souhaite à toutes une BONNE JOURNEE.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-11-2010 à 08:46

...Non en effet....mais je trouve la table joliment dressée...Allez disons que les viennoiseries sont faites avec de la farine 150......
CHRISTIN , je ferai en sorte aujourd'hui que tu te sentes moins seule...
A vous toutes mes amies , je souhaite une bonne matinée...Un petit coucou à GINOU....qu'elle sache qu'on ne l'oublie pas :-* :x un gros bisou à ma LYSIE chérie :-* :x et plein de bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-11-2010 à 08:38

Alors la , mes amies...je m'épate moi-même !!!! je suis la 1ère levée ???
ça devrait faire changer le temps !!! je me dépêche et vous envoie le p'tit dej' et reviens après...régalez - vous MMM... Attention demain c'est samedi !!
Pas sûr qu'ils soit très MM celui-là!!!

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-11-2010 à 21:15

CHRISTIN , OH CHRISTIN !!!! Toute seule , sur ce forum...pauvre CHRISTIN....Désolée ma CHRISTIN....toutes nos amies devaient être en famille...et moi avec mon amie LYSIE....Heureusement GINOU t'a appelée....Un bisou pour elle....Je t'embrasse bien fort CHRISTIN....Gros bisou à toi ma LYSIE chérie...
Bonne soirée à vous toutes....je reviendrai vous souhaiter bonne nuit...

christin (Béziers, 34) répond Posté le 11-11-2010 à 19:59

BONSOIR à toutes et peut-être à demain !

christin (Béziers, 34) répond Posté le 11-11-2010 à 18:48
Où êtes-vous mes amies ? Revenez vite, vous me manquez.....