En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christin (Béziers, 34) répond Posté le 11-11-2010 à 16:41

Des petits gazouillis pour combler le vide !

christin (Béziers, 34) répond Posté le 11-11-2010 à 13:47

Merci pour le bon repas LINOU et NICKIE.
PUPUCE qu'est ce qui t'arrive, parle avec nous, souvent çà fait du bien de s'exprimer.
Avec GINOU, nous nous sommes téléphonées, elle se régale là-bas, mais pense à vous et vous embrasse toutes.
LYSIE, j'espère çà va !
BON APRES-MIDI à toutes et gros bisous, l'amitié est présente partout sur ce forum :-* :-* :-* pour qui que ce soit !

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 11-11-2010 à 12:37

Bonjour mes amies, je vois que NICKIE nous a déjà préparée le déjeuner, bon appétit à tous, BONJOUR LYSIE gros bisou rien que pour toi, NICKIE à toi aussi,et bien sûr à vous tous, je viens de vous lire, NYMPHEA super tes images sans parler de tes commentaires, NICKIE toujours aussi présente, merci mes amies, COCO,CHRISTIN,PUPUCE,ISE,GIGI,LINOU,LYLOU,GINOU,et MINETTE, voilà j'espère avoir oublié personne, Bonne journée.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-11-2010 à 12:26

Et le p'tit café , bien sûr...Je vous embrasse toutes...A plus tard...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-11-2010 à 12:24

Pour le dessert , des fruits ça vous va ??? Une belle salade toute colorée pour vous faire oublier ce triste temps... BON appétit à toutes...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-11-2010 à 12:20

Que t'arrive t-il PUPUCE....Allez racontes...ce qui s'est passé...ce qui t'es arrivé ....On peut peut-être d'aider ?? dis -nous ce qui te décourage..Il faut parler au contraire....(ou écrire comme tu veux)
Merci Linou pour le repas....Plateau de langoustines , c'est ça ?Coucou LYLOU..
Il fait un temps splendide aujourd'hui !!!! pluie , vent , tempête....Quelle belle journée !!!Bisou ma LYSIE d'amour....
Zut!! j'avais une belle image de paysage d'automne soous la pluie....elle ne s'affiche pas....j'en mets une autre...

coco (80) répond Posté le 11-11-2010 à 11:52

bon appetit j'attends mes invites

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 11-11-2010 à 11:41
Bonne journée à toutes, je suis déouragée donc pas trop envie d'écrire mais je pense à vous et vous embrassesouhaitez aborder...

lylou (76) répond Posté le 11-11-2010 à 11:39

Bonjour mes amies virtuelles de MM
Merci Nickie pour c bons ptits dejeuner , tu nous gâtes ! :P
Passez une belle journée de 11 novembre, bon repos !
Je vous partage une belle citation !
Et l'amitié renforce l'esprit de solidarité ;)
Ya pas à dire, il est là dans ce site de MM c'est esprit de solidarité !

Bisous :-* :x

linou (33) répond Posté le 11-11-2010 à 10:48

Bonjour à vous toutes,
Hier soir je suis rentrée très tard, aussi je ne vous ai pas fait de coucou, et ce matin, je me suis levée moins tôt que d'abitude, merci beaucoup pour vos petits déj; qui sont aussi parfaits que ceux de Ginou, il faut des variantes, sinon ce serait trop monotone, n'est-ce-pas.
Je vous ai préparé un bon déjeuner ,ce midi, je suis un peu en avance, aussi je vous le sers, car après je pars aux cérémonies du 11 Novembre, aussi à mon retour il sera trop tard. Bon appétit à vous toutes mes amies. Toute mon affection à toi Lysie.