Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 11-11-2010 à 09:24 | ||
Un petit déjeuner mais pas à la façon GINOU, je n'ai pas d'aussi jolies photos. Oh NICKIE, il est splendide le tien, et bien chacune picorera où elle voudra.... Coucou LYSIE, comment va ? |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 11-11-2010 à 09:19 | ||
bon jeudi juste un petit bonjour occupée toute la journée avec mes invites , bisous à toutes |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-11-2010 à 09:19 | ||
|
Coco , CHRISTIN...Bonjour :-* :x
Bonne matinée |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-11-2010 à 09:17 | ||
Personne ce matin !!!! Tu vois GINOU ...quand t'es pas là on déjeuneà pas d'heures....Bisous les lève-tard...Non pas Christin..j'ai vu son nom sur la ligne piscine....je n'y suis pas encore allée.... allez au café , pour bien comencer la journée...je vous l'mets ce p'ti dej... Il pleut....quant à la "BERGERE"..ele n'a toujours pas sortie ses aiguilles !! :) Bisous à toutes bisou LYSIE chérie..A plus tard :-* :x |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 11-11-2010 à 09:15 | ||
bonne journée à toutes bisous |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 11-11-2010 à 09:12 | ||
Bonjour à toutes et Bonne journée. Gros bisous à toutes et un tout particulier à LYSIE qui j'espère est en pleine forme :-* :-* :-* |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-11-2010 à 21:47 | ||
Coucou mes amies...NON je ne vous avais pas oubliées...la preuve me voilà...Vous savez bien que lorsque les 2 bavardes du forum sont ensemble , elles ont toujours du mal à se séparer...leurs hommes aussi le savent....pardon Guy .... pardon René..... et merci pour votre patience....Allez une bise à chacun de vous...Tu n'oublies pas LYSIE chérie....tu fais une grosse bise à Guy... Coucou GINOU...C'est gentil d'être venue nous faire un petit coucou...nous aussi on t'aime...passes de bonnes vacances , profites bien de la vie parisienne ;) A bientôt.... A vous toutes mes chères amies je fais de gros bisous et souhaite une très bonne nuit....Bonne nuit LYSIE , GINOU , CHRISTIN , COCO , LINOU , LYLOU , MARIEJO , MINETTE , PUPUCE , GIGI , ISE...et à demain |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 10-11-2010 à 20:49 | ||
bonne soirée prise toute la journée demain , à bientot |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 10-11-2010 à 20:09 | ||
|
Excusi pour le format, j'ai pas fait attention...J'espère ne pas t'avoir bloquée encore LYSIE....
|
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 10-11-2010 à 20:07 | ||
Contente de te voir en forme LYSIE :x GINOU, merci de ton passage on va se faire un petit ALLO. BONSOIR à toutes et Gros bisous :-* :-* :-* A DEMAIN. |
||||