En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-11-2010 à 17:09
Je viens de survoler vos papotages, que ça fait du bien de vous voir aussi gaies de la région parisienne où je suis actuellement comme je vous l'ai dit. Je suis chouchoutée, dorlotée, et j'apprécie. NYMPHEA je me marre de tes délires et à vous toutes mes amies, je pense très fort à vous. Tu vois ma CHRISTINE j'ai réussi à venir vous embrasser toutes sans exception aucune. Mon séjour se passe bien je vous aime et continuez dans la bonne humeur. Bon courage à vous toutes, bonne semaine et à bientôt. Je ne peux vous mettre d'image ne m'en veuillez pas je me rattraperai le moment venu. GROS BISOUS A VOUS TOUTES

NYMPHEA (72) répond Posté le 10-11-2010 à 16:05

***JE CROIS QU'APRES CERTAINES MANOEUVRES DE MON EPOUX,CA TENDANCE A RETRECIR...PAS LUI,VOYONS...!***

NYMPHEA (72) répond Posté le 10-11-2010 à 16:01

*** *-:) ALERTE ROUGE X( !LA FENETRE EST DEVENUE ENORME,SANS DOUTE,EPOUSTOUFFLEE PAR LE GIF DE CHRISTINE :P !TOUTE LA :-* PARTIE CORRESPONDANCE EST DECALEE :(( ,ET ON PERD LE NORD! :^> !IL NE FAUT PAS QUE LES GIFS DEPASSENT O:-) ,"640X480 PIXELS" B-) !!!SINON,RISQUE DE COUPURES DANS LA LARGEUR DU TEXTE =(( MON MARI A ESSAYE DE RETABLIR AUX NORMES...MAIS,SANS SUCCES :-bd )!MAINTENANT,IL VA FALLOIR ATTENDRE LA PAGE SUIVANTE :-O ,POUR RETABLIR L'ORDRE :-q ! ENFIN,J'ESPERE :^> ...QUI QUI A EU PLUS GRANDS YEUX QUE GRAND VENTRE? >:) , OH,RASSUREZ-VOUS,CA M'EST DEJA ARRIVE :P ,MAIS,C'EST REDEVENU NORMAL,APRES :D ...C'EST PAS GRAVE!IL EN A VU D'AUTRES CE SITE >:) >:) ! :-* :-* :-* :-* !***

NYMPHEA (72) répond Posté le 10-11-2010 à 13:58

**Mais,comme je suis vieille!Je ne m'en rendais même pas compte!Voyez-vous ça?J'ai écrit ce poème en 1885..Ben merde alors,chui ben conservée,vaindious!Je devais n'avoir qu'un oeil d'ouvert,l'autre étant déjà dans la salle d'attente de CONAN LE BARBARE,en train d'affûter le dentier que Ginou avait tout spécialement fabriqué pour moi...(Où?...il faut remonter le courant des pages,mes mignonnes..C'était un superbe dentier armé de barbelé..Il n'avait aucune chance de sauver,ne serait-ce que son petit doigt pour se nettoyer les noreilles!).Ben,je pense que vous avez rectifié de vous-même,je l'ai écrit en 1985...pour un Ami que j'aimais beaucoup(tu vois,ça n'arrive pas qu'aux autres LYLOU...),mais lui,ne m'aimait pas,en tout cas pas comme j'aurais aimer l'être!!!Il l'a lu,mais n'a rien pigé cet idiot!Bon,en ce qui concerne mon Barbare,je suis entrée dans son "Ka-BIS-NEZ",sans lui serrer la main,sans un mot,tirant la gueule..Il me saute dessus en me disant:"Bon,on passe dans la pièce à côté?"..Je l'ai regardé,le regard foudroyant et j'ai aboyé:"Là,tout de suite,z'êtes ben préssé ce matin,on peut pu s'assoir?En y allant,mettez un tapis-roulant,et on rentrera directos de la salle d'attente à votre salle d'examen!"..On peut s'asseoir,non?Je n'ai plus dessérré les dents,c'est mon Mari qui a fait toutes les réponses..puis,il a réitéré sa demande,j'y suis allée en marmonant:"Ouais,ça vient,y a pas l'feu!"...Y pas osé me toucher,enfin,presque!Je ne perds rien pour attendre tant pis!!**

coco (80) répond Posté le 10-11-2010 à 12:52

bon appétit , je suis prise très occupée à la préparation de mon repas , je suis vos conseils
bon apre-midi et a plus tard une de mes peintures
bisous

linou (33) répond Posté le 10-11-2010 à 12:24

coucou, voici l'heure du déjeuner!!!!

Je vous ai préparé un bon déjeuner très mm, vous allez m'en dire des nouvelles, j'en suis sûre, et je l'ai l'ai fait également pour toi ma Lysie, ,bon appétit à vous toutes et à Plus,.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-11-2010 à 12:05

Je n'ai pas eu le temps de préparer quoi que ce soit...je vous mets quand même le café...et vous souhaite un bon après-midi....LYSIE chérie , toute cette matinée toutes mes pensées ont été pour toi...je t'embrasse bien bien fort...
Bon appétit à toutes :-* :x

coco (80) répond Posté le 10-11-2010 à 10:35

un essaibonne journée

lylou (76) répond Posté le 10-11-2010 à 10:34

Bonjour mes amies :D
Bon mercredi ! ;)
Lysie wouahhhhhhhh BRAVO :-q pour tes poêmes, excellante la photo du cochon et de l'enfant !
Merci d'être ce modèle d'encouragement, sachant bien ce que tu vie, je t'admire BRAVO ! :-q Guy a une femme epatante ! :D

A toute merci de vos messages, toujours chaleureux de vous lire !
Belle journée à toute ! méga bisous :-*

coco (80) répond Posté le 10-11-2010 à 10:14

bon mercredi à toutes , je prends mon temps pour lire et b relire les poèmes de Lysie , du talent c'est vrai , nous pensons à toi , bonne journée à toutes