Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-11-2010 à 09:04 | ||
Bonour à vous toutes mes très chères amies...je suis en retard , mais je lisais ce que NOUS a fait parvenir LYSIE ce matin...je dis NOUS car je pense que vous avez aussi reçu....dans le doute je réexpédies...je viens de la lire ici aussi...nous pensons toutes avec toi ce matin , LYSIE chérie....courage...je t'embrasse bien bien fort... :-* :x :x :x Bonne matinée à toutes....N'oubliez pas LYSIE....mais je sais qu'aucune de nous ne l'oublie...bien au contraire... :-* :x |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 10-11-2010 à 09:03 | ||
Bonjour et bon mercredi, Tout d'abord un grand merci et beaucoup de bisous et plein de courage, à notre Nymphéa chérie, pour tous ces gentils mots si bien dits, couchés sur ce forum, quel talent !!!!!!!!!!!!!!! Pupuce, je te l'ai déjà dit ne te décourage pas, nous sommes là pour t'encourager, continue tu verras, tu veux y arriver comme nous toutes,et puis tu seras toute belle le jour de ton mariage dans ta blle robe ton tailleur, allez taille 42 ou 44 maximum, prend ces tailles dans ta tête comme fétiche. Bonne matinée à vous toutes et je vous souhaite beaucoup de douceurs dans vos coeurs, je n'oublie pas notre parisienne ((Ginou) . A plus tard. |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 10-11-2010 à 08:29 | ||
Bravo pour tes écrits matinaux LYSIE. Suis plus particulièrement de tout coeur avec toi aujourd'hui. Je pense trés fort à toi... :x :-* :-* BONNE JOURNEE à vous mes amies et à cet aprés-midi. :-* :-* :-* |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 10-11-2010 à 08:13 | ||
***:x L'Amitié (2 Avril 1885) :x *** L'Amitié,c'une vieille Dame, Qui avance à petits pas préssés, Sur le pavé,parfois mouillé, De la vie,que partout,on glâne! ******************************* Pourtant,elle n'a pas de rides, Malgré les années qui la blessent. Elle avoue rarement ses faiblesses Et conserve,intacts,tous ses rites. ********************************** L'Amitié,c'est une vieille Dame, Qui passe,dans la vie,sans se retourner, Qui donne du pain aux oiseaux affamés, Et tient la main de ceux qu'elle dépanne! **************************************** Chère,vieille et noble Dame, J'ose vous demander,humblement, De m'offrir un Ami,simplement Celui que mon coeur réclame... ****************************************** :x &&&&LYSIE&&&& :x |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 10-11-2010 à 07:00 | ||
***Comme matronche ,la phrase s'est allongée et cache les mots;"Pétage de plomb"...édifiant,non?*** |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 10-11-2010 à 06:55 | ||
******CONAN Le BARBARE ou,CE CONARD de BARBANT**** Je m'en vais chez mon Bourrin, Lui filer un coup de patins! Ce ne sera pas par bravade, Qu'il recevra,dans sa gueule,ma ruade. "Pas touche Pépère",lui dirai-je, "Vas-y doucement avec ton mamège"! "Il n'est peut-être en or, Mais,méfie-toi de l'eau qui dort! Un feu peut paraître paisible, Mais un coup de reins est plausible! Et si tu veux que je sorte mon chéquier, Pépère,fais bien gaffe à ton toucher! J'ai astiqué,au polissoir mon dentier, Pire que des requins,ils t'en prendront la moitié? Et que feras-tu de ces moignons? Tu les donnera à manger aux cochons? Tu te la pètes,hein,vil charbonnier? T'as pas vu qu'j'cachais un tisonnier? Un bel oeil au beurre boir, Ca te dirait,hein,mon lascar? Et puis,n'oublie pas que j'peux gueuler, Pour ameuter tout le quartier! Je respirerai,quand je verrai tes talons, Au lieu de tes orteils à l'air si con, Qui se noient dans des tatanes en cuir! CONAN LE BARBARE,t'es p'être un camion, Mais,prends garde à mon canon!". ***Bête,n'est-ce pas,mais ce n'est pas qu'une gym des mots,je connais un endroit de mon corps qui est prêt au combat,toute la nuit,il s'est entraîné,et en pétage de plomb,il s'y connaît!*** |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-11-2010 à 23:54 | ||
|
PUPUCE , je suis allée voir ton profil...aies confiance...tu vas y arriver à perdre tes kgs....avec cette méthode Montignac...aucun soucis....malgré mes facteurs de résistance j'y suis arrivée..lentement mais sûrement....Nous allons toutes t'aider et t'encourager ....et le 28 mai prochain tu seras la plus belle des mariées...Tu pourras le mettre ton petit tailleur.... :-* ;)
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-11-2010 à 23:29 | ||
Bonne nuit COCO , bonne nuit PUPUCE et merci d'être passée...on te revoit demain ?? Bonne nuit mes chères amies et à demain....je vous fais de gros bisous à toutes :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x |
||||
|
|
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 09-11-2010 à 23:04 | ||
|
Bonsoir et bonne nuit à toutes.Fatiguée aujourd'hui je pense que cela vient du temps.
Que de jolies photos comment faites vous c'est un régal des yeux Je vous embrasse toutes, je ne suis pas une grande ecrivain j'espère que vous me pardonnerez grosses bises |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 09-11-2010 à 23:02 | ||
bonne nuit à toutes il se fait tard |
||||