En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-11-2010 à 20:37

Je viens vous dire bonsoir à toutes....Quant à toi , ma LYSIE chérie...des poèmes comme ça on en redemande....tu as du talent mais ce n'est pas un scoop !!!nous te l'avions toutes déjà dit....Tu sais que demain nous penserons bien évidemment très fort à toi....Tu verras , tout ira bien...bon courage mon amie...Douce nuit... :-* :x
Bisous à toutes mes chères amies.. je reviendrai un peu plus tard :x :-*

linou (33) répond Posté le 09-11-2010 à 20:11

Bonsoir et bon appétit,
Tout d'abord je vous fait de gros bisous de la part de Mam, elle continue le régime, mais pour le moment elle s'est un peu éloignée du forum.
Bien ,je viens de terminer mon diner, léger ce soir, pates et un fruit, je n'avais pas très faim.

Merci Lysie pour ton poême et tu seras bien entourée , dans ta maison de retraite, et surtout beaucoup d'amour avec ces charmants animaux. A plus tard, Linou .

christin (Béziers, 34) répond Posté le 09-11-2010 à 20:00

Merci de ton passage LYSIE.
Bonsoir à toutes, passez une bonne nuit.
Repose toi bien LYSIE....
Bisous à toutes :x :-*

NYMPHEA (72) répond Posté le 09-11-2010 à 18:38

*Un petit poème sans prétention,pour vous donner le sourire à toutes!*
***MA PENSION (=retraite)!***
Attention,vlà ma Pension!
Je pourrai m'acheter des bonbons.
Puis,enfiler mes beaux chaussons,
Pour regarder passer les camions,
Là-bas,au loin,sur le pont!
Aux oeuvres,je ferai des dons,
Pour ne pas passer pour un con!
Je boirai aussi du Picon,
Et mangerai plein d'oignons.
Je ferai le tour des débits de boissons,
Et achèterai,pour Midi,du poisson.
J'oublierai jamais le bon saucisson!
Je paierai tout ça,avec mon poignon!
Et loin sera ma vie dans les corons,
J'habiterai une jolie maison,
Avec des jardinières plein le balcon.
Je troquerai,volontiers,mon pantalon,
Mes baguettes et mes lorgnons,
Contre une bonne cueillette de champignons,
Avant d'aller poser sur le pelochon,
Ma tête dépourvue de l'inévitable chignon!
Adieu,vache maigre et cornichons,
Je vais vivre pour de bon!
********LYSIE********************

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 09-11-2010 à 17:40

Bonsoir, je viens quand-même vous saluer, vaut mieux tard que jamais n'est-ce-pas les amies, j'espère que vous allez bien, bonsoir ma LYSIE..bisou en passant pour toi;-) et à toutes mes autres amie, à toi aussi ma NICKIE
j'ai été assez occ aujourd'hui alors veuillez excusez mon retard. je vous aime toutes les filles, bisou

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-11-2010 à 16:37
Bon fin d'après-midi à vous toutes mes amies....je ne reviens pas avant ce soir... :-* :x

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-11-2010 à 16:33

Tu as raison COCO....thé , petits gâteaux....qui se joint à nous ???Toi , ma LYSIE adorée...CHRISTIN, LINOU , LYLOU , MARIEJO , PUPUCE , MINETTE , GIGI , ISE....

coco (80) répond Posté le 09-11-2010 à 16:14

sieste finie passons à autre chose

coco (80) répond Posté le 09-11-2010 à 14:30

BONNE APRE-midi sieste avant le travail

bisous à toutes

linou (33) répond Posté le 09-11-2010 à 13:43

Merci Nickie pour ce bon repas,tu es la bonne petite soeur des pauvres, soeur Thérésa, pour penser à nous comme ça. Moi qui fais beaucoup de vélo, je n'ai pas osé grimper sur celui-ici, je préfère le manger. Quel boulot.!!!
Allez bon aprèm et à plus
Bises à notre Lysie chérie.