Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-11-2010 à 12:44 | ||
Et pour finir...un bon p'tit café..... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-11-2010 à 12:41 | ||
Et regardez cet appétissant vélo....Régalez-vous....bisous à toutes...bisou LYSIE chérie.... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-11-2010 à 12:39 | ||
Je venais simplement pour vous lire et comme il n'y a personne...si... COCO qui passe en coup de vent... je vous souhaite un bon appétit à toutes.... :-* :x ça c'est le roti de christin ;) mais je le ressers |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 09-11-2010 à 11:26 | ||
je viens de vous lire toutes , bonne journée le travail m'attends , les courses etc, , a plus tard |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-11-2010 à 10:56 | ||
C'est bien mes amies...vous êtes toutes là , ou presque ...mais les autres arriveront plus tard....CHRISTIN , LILOU , LYNOU...COCO , toujours la tête dans tes cartons !!!!MARIEJO : A ce soir ;) Je fais un gros bisou à vous toutes...à toi aussi LYSIE chérie.. :-* :x Je dois vous laisser....mes parents sont encore en panne de télé !!!!!je file voir ce qui se passe....Pauvre Papi...y'a un match de foot en plus ce soir !!!!.je ne reviendrai peut-être avant le milieu d'après-midi....cette corbeille de fleurs pour vous toutes.... |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 09-11-2010 à 09:45 | ||
Bonjour et bonne journée, C'est bien Nickie d'avoir préparer le petit déj, je n'ai pas été courageuse ce matin, comme il pleut et la tempête est là je suis restée sous la couette. Je te comprend lysou, il y a des jours avec et des jours sans, pour l'inspiration, bon nettoyage. Bonne journée à toi Lysie et pleins de bisous. A plus tard. bises à vous toutes. |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 09-11-2010 à 09:37 | ||
|
Je t'ai oubliée ma NICKIE, merci pour le petit déj', tu assures...
|
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 09-11-2010 à 09:35 | ||
BONJOUR à toutes. J'espère LYSIE que la nuit a été douce, reste sous la couette, il ne fait pas chaud. BONNE JOURNEE. Gros bisous :-* :x A plus tard. |
||||
|
|
lylou (76) répond | Posté le 09-11-2010 à 09:29 | ||
Je passerais vous voir, mais pas de temps a des creations de poêmes et d'images ! Je tiens a vous, et pas envies de vous perdre ! Une envolée de Bisous |
||||
|
|
lylou (76) répond | Posté le 09-11-2010 à 09:27 | ||
Bonjour à tous ! Merci pour ce ptite dejeuner Nickie Heureuse de t'avoir lu Lysie, merci de ton passage, on pense beaucoup à toi ! une envolée de bisous Linou, je manque d'inspiration en ce moment !!! :-S du certainement à la fatigue et quelques soucis que j'ai, on n'a beau les mettre dehors, et toujours ils reviennent à la charge !! Je vais faire une pause sur le net j'ai pour le moment pas mal de travail, je profite de faire ses activités de grand nettoyage l'hiver, car quand le printemps est là, se sont des activités de jardin !!! Je vous souhaite un bon mardi ensolleilé dans votre coeur ! Bisous :-* |
||||