En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-11-2010 à 08:57

J'arrive ...j'arrive mes amies et le p'tit dej' va suivre....ah GINOU!!! je ne suis pa si matinale que toi...Bonne matinée à toutes :-* :x je reviens un peu plus tard car là je n'suis pas bien réveillée...je reprends..l'ordi qui s'éteint...pas de batterie...bon ça y est...
Bisou LYSIE chérie A+..

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-11-2010 à 22:54

Il est temps maintenant de vous souhaiter à vous toutes mes amies , une bonne nuit...dormez bien , faites de beaux rêves...douce nuit à toi aussi , ma LYSIE....
J'ai oublié ISE tout à l'heure....elle nous a fait un petit coucou il y a quelques jours.....si elle revient , et le l'espère...avec elle nous sommes 12...Bisous à vous toutes et à demain....

coco (80) répond Posté le 08-11-2010 à 21:31

un petit bonsoir ou plutôt bonne nuit , je suis tees prise et n'ai pas le temps de venir tailler une bavette , et suis un peu fatiguée e,n plus j'ai un repas de 18 personnes jeudi et je dois préparer tout et ne rien oublier j'ai lu en vitesse vos messages mais suis désolée de pouvoir suivre vraiment tout
un déménagement c'est pas facile à faire emballer , emballer trier jeter
dommage ce gâteau aux fruits doit être bon

linou (33) répond Posté le 08-11-2010 à 21:21

Bonsoir n
J'étais absente cet après-midi, et quelle joie ce soir de lire tes messages Nymphéa, quel courage et volonte malgré tes souffrances, de venir nous écrire ces gentils petits mots, tu sais je pense très très souvent à toi, je ne te connais pas physiquement, mais tu as pris une grande place dans mon coeur, tu es vraiment le soleil de ce forum. Je te fais de gros gros bisous et te souhaite une douce et reposante nuit.
Bonne et doucenuit aussi à vous toutes mes amies, et je vous retrouve demain matin.
Je ne sais pas si je me reveillerais assez tôt pour vous apporter le petite déjeuner, car notre Ginou qui avait l'habitude de le faire, est en vacances, il faut la remplacer n'est-ce pas ?

Je n'ai pas lu de poemes aujourd'hui de Lysou, !!
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'absentes ce soir, ou peut-être vont-elles venir plus tard. A demain.

christin (Béziers, 34) répond Posté le 08-11-2010 à 21:01

BRAVO LYSIE pour ton passage, nous en sommes toutes trés heureuses.
Ce soir le sommeil viendra plus vite...
BONSOIR à toutes et aussi gros bisous. A demain :x :-* :x :-*

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-11-2010 à 20:04

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne soirée... :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x
Je reviendrai plus tard vous souhaiter une bonne nuit

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-11-2010 à 20:00

Ah ma LYSIE chérie...je viens de répondre à ton mail et m'empresse donc de venir te lire ici...je suis heureuse et te remercie car malgré ton immense fatigue tu as le courage de venir nous faire un GRAND coucou...Bien sûr que nous pensons tous les jours à toi...et moi à chaque instant...mais tu le sais...plein de bisous ma LYSIE et à demain...
Mes chères amies...j'avais bien compté nous sommes bien 11...nous voilà toutes par ordre alphabétique...
CHRISTIN - COCO - GIGI(elle revient nous voir de temps en temps) - GINOU - LINOU - LYLOU - LYSIE - MARIEJO - MINETTE - NICKIE - PUPUCE....Oui c'est bien ça , nous sommes bien 11...j'espère que MINETTE et PUPUCE vont revenir....
Le soleil était dans nos coeurs aujourd'hui , mais à l'extérieur Brrrr!!!! pluie et vent...Si je vous servais un petit potage bien chaud pour vous réchauffer !!!!

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 08-11-2010 à 18:26

Ouiiiiiiii Ma NIMPHEA, c'est le bon gif, chien et chat, ils mimi ces bebêtes
un bisou mon amie..

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 08-11-2010 à 18:22

Mon dieu COCO, au lieu de finr en bourrique, tu va finir en cartons AHha
courage, la fin ne doit pas être loin je suppose;-) Bisou

NYMPHEA (72) répond Posté le 08-11-2010 à 18:19

***Suis trompée de gif...J'espère que celui-ci est le bon!***