En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 08-11-2010 à 18:15

Coucou tout le monde, BONSOIR ma NYMPHEA, super heureuse que tu nous laisse un petit message tout mignon dans ce forum, comme quoi tout le monde il sait te lire, et....cela me fait une vraie joie, ces quelques mots venant de ton coeur, Je sais que tu viens nous lire alors, ouiiiiiiiiiii ma jolie courage nous t'embrassons toutes N'est-ce-pas las filles;-))) ma NICKIE merci pour ton message je vais aller voir, je me suis absenté, obligé (dentiste) et dans un temps de chochon, brrrrrrr venteux, pluie,et froid, voilà mes amies, mais pas froid dans mon coeur, héhé. Bien le bjr à toutes mes amies ici présents pour ne pas devoir faire un nominatifs des noms. Je vous embrasse. Bon appétit pour ce soir;-))

NYMPHEA (72) répond Posté le 08-11-2010 à 18:13

***Je vois que vous aimez bien les chats,je vous offre donc,deux représentants de chaque espèce...Et quand on dit "se regarder comme chien et chat"...eh,ben,preuve que c'est faux!Sont-y pas beaux mes deux zèbres?Non,je sais ce que je dis:"zèbre" signifie,par ici:"individu","lascar","phènomène"...y sont mignons,hein?On en mangerait...mais,avec tous vos p'tits-déj,vos tartes,vos fruits...pas besoin de manger du chien ou du chat!Je préfère être un beau chien de concours(qui dit que "beau" est de trop?Rôooo,qui a osé?Allez les filles,on se dénonce!),ou une chatte ronronnante(mais,non!j'ai pas écrit:"ronchonnante",voyons!),une chatte qui...à vous d'imaginer la suite(esprits déplacés,s'abstenir)..."Et ron et ron,petit patapon"..."Il était une bergère...(pour ceuce qui tricotent"Berger"),qui gardait ses moutons ron ron,qui gardait ses moutonssssssssss..."!Bah,aujourd'hui,ce serait plutôt:"Il pleut,il pleut bergère...",mais c'est p'têtre la même chanson?"C'est la même chanson..."chantait Claude François!Mais je me rappelle pu les paroles!!!Bon,je vais faire rentrer mes moutons avant qu'ils ne soient changés en soupe!Je prends mon ciré,mes bottes et mon pébroc,et j'y vais de ce pas!Atchoum!Atchoum...ça y est!Ah,là,là,si un rhume traîne par là,z'êtes sûre,qu'il sera pour moi!Ce soir,au menu:Vicks Vaporub,grog au rhum(je devrais dire:"rhum au grog"...),j'aurai pu qu'à aller cuver dans mon pieu...Attendez les nouvelles,ne partez pas avant d'avoir fait ma connaissance,je mérite le détour!

NYMPHEA (72) répond Posté le 08-11-2010 à 17:41

***C'est NYMPHEA et NYMPHEA!Mes très chères Amies,que j'aime toutes,je suis très touchée de voir que,chaque jour qui passe,vous n'omettez jamais de mettre un petit mot gentil à mon intention!Vous m'êtes restées fidèles,malgré mon silence,eh,bien,moi aussi je vous suis restée fidèle!Vous savez que je suis très fatiguée,aujourd'hui,je tiens à peine debout.Les murs tournent autour de moi,je n'ai plus d'équilibre,et j'ai pas bu(poil au C..)!Je distingue,les lettres du clavier à travers un brouillard,j'ai oublié mes anti-brouillards!Je viens de dormir,j'attends mes soins,je profite d'un répit de mes nausées pour vous écrire qq mots!Je ne peux plus,pour le moment vous répondre personnellement,alors,je réponds à tout mon Petit Monde par le biais du forum.Continuez de m'envoyer vos si touchants mails,les lire me donne beaucoup de courage,mais,continuez,seulement si vous en avez envie...je vais me battre,et d'ici peu,je pourrais vous répondre à toutes,je vous le promets!C'est vous toutes qui allez me donner cette force qui me fait cruellement défaut depuis qq jours!Les 2 "NYMPHEA",ne sont plus là,mais,MOI,je reviendrai!Je vous lis tous les jours et je vois que l'ambiance de ce forum reste inchangée.Je suis fière de vous toutes,continuez,votre bonne humeur est contagieuse et me fait du bien!Je reviendrai parmi vous,promis,ça viendra peut-être plus vite que vous ne le pensez,je suis modeste:je ne demande qu'une haie d'honneur...Rien que ça!..ben oui,quoi!A vos mails,mes jolies Amies!***

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-11-2010 à 16:45

Un thé pour celles qui préfèrent...bonne fin d'après-midi à vous toutes mes très chères amies...des bisous pour vous toutes :-* :x

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-11-2010 à 16:43

Un déca pour l'accompagner...venez le prendre avec moi..

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-11-2010 à 16:41

Merci MARIEJO...je t'en avais mis un ce matin à la suite des messages de bienvenue....
il est 16h30...une tarte aux fruits ??? ça vous dit....fais une pose , COCO ,viens en prendre une part avec nous...toi aussi CHRISTIN....ET toi , ma LYSIE adorée je t'ai promis un coucou à chacun de mes passages sur ce forum...bisous ma Tendre amie :-* :x

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 08-11-2010 à 14:26

Bonjour à tous, je viens faire un petit coucou, je vois que GINOU s'est éclipsé pour prendre des vacances, c'est gentil de nous avoir fait un petit coucouc ce matin. NICIKIE je t'ai laissé un message chez Gilda, Bonjour ma LYSIE, je te souhaite un bonne journée et un gros bizou à toi.
A ce soir mes amies, bonne après-midi à tous;-)

coco (80) répond Posté le 08-11-2010 à 14:23

à plus tard une petite sieste à toutes celles qui la font

linou (33) répond Posté le 08-11-2010 à 13:50

Bonne aprè-midi tempéteuse à vous toutes et bonne sieste. Bisous;

christin (Béziers, 34) répond Posté le 08-11-2010 à 13:37

Bon aprés midi aux unes et aux autres.
:-* LYSIE