Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco (80) répond | Posté le 08-11-2010 à 12:22 | ||
bon appétit les filles , je vais de ce pas préparer le repas léger |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 08-11-2010 à 10:29 | ||
cela fait 3 fois que je refais mon message , des que je bouge ma souris çà s'efface Bonne journée à toutes ,je fais une petite apparition pour vous lire pas beaucoup de temps je suis toujours dans les cartons ! Bon voyage à Ginou un caresse au petit chien et à bientôt bisou à Lysie , et a vous toutes qui êtes sur le forum :) |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 08-11-2010 à 09:44 | ||
Bonjour et bonne semaine à toutes. Ce temps gris ne donne pas le moral, enfin il faut faire avec. Coucou LYSIE et bon courage pour cette nouvelle semaine. :x :-* :x :-* à toutes. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-11-2010 à 08:43 | ||
Merci GINOU...tu as encore pensé à nous ce matin...bonnes vacances et profites bien de ton amie...c'est précieux l'amitié... :-* :x Sois tranquille...nous veillons sur ce forum... LILOU , LINOU...bonjour à vous aussi... Ma LYSIE , je pense très fort à toi aujourd'hui..tu sais pourquoi...pas d'imprudence ...Promis ?? :-* :x A vous toutes...nous sommes 11 je crois avec PUPUCE....je vais recompter...Donc à vous toutes mes chères amies...je souhaite une très bonne journée... Ici aussi c'est pluie et grosse tempête!!!!Mais soleil dnas les coeurs.... Je vous embrasse toutes... :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 08-11-2010 à 08:24 | ||
Bonjour à vopus toutes, et merci Ginou pour le petit déj, Je suis contente Pupuce quetu sois venue nous rejoindre sur forum,, et bienvenue, et on se retrouve également sur le forum des winneuses, où l'on est bien également. Il est différent, mais tu verras celui-ci est complémentaire. Journée pluvieuse et venteuse aujoursd'hui, mais c'st la saison. Bon voyage Ginou, et profite bien de ton amie. Gros bisous à toi Lysie, je ne t'oublie pas; Et bonne matinée à vous toutes. |
||||
|
|
lylou (76) répond | Posté le 08-11-2010 à 07:59 | ||
Kikou à tous ! Merci Ginou pour le petit dejeuner, passe un bon sejours chez ton amie a Paris ! A toute bon Lundi, un lundi pluvieux et le vent souffle chez moi, c'est l'autonme, un temps de saison pour ma region ! D'autres c'est tout blanc, annonçant l'hiver a grand pas ! Même si le soleil n'est pas là que ses pluvieux, soyons quand même heureux ! ;) Soyons heureux sous la bannière de Montignac ! :-* :x |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-11-2010 à 06:09 | ||
Mes chères amies nuit très courte, mais me voici bien réveillée quand même, je vais donc vous prépérer un bon petit déjeuner pour vous souhaiter un bon lundi. Je ne vous reprendrai pas les unes après les autres de crainte d'en oublier ne serait-ce qu'une seule. Votre amitié m'est très chère et je penserai bien à vous toutes durant mon séjour. Régalez vous en pensant à moi, je ne vous dis pas adieu mais seulement au revoir et A TRES BIENTOT. Je vous fais de gros bisous à vous toutes. CHRISTINE que j'embrasse très fort vous donnera de mes nouvelles un de ces jours. Et surtout continuez de faire vivre ce site. |
||||
|
|
lylou (76) répond | Posté le 07-11-2010 à 22:24 | ||
Belle image coco, reflète tendresse, bonne soirée et douce nuit ! Ginou, belles images , oui l'amitié est une fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains, et j'apouve cette citation, par experience, excellante nuit et doux rêve ma soeur de coeur, a demain matin, au ptit dejeuner ! Bienvenue Pupuce, sent toi libre pour participer a la vie du fofo, se sera un plaisir de partager avec toi, passe une belle soirée avec ton homme et douce nuit, à demain ! Coucou Nickie, que de belles images, c'est un delice les yeux, hummmm ! Merci pour l'infos de ce bon gateau MM, je vais le faire mais avec la farine integral MM , bonne soirée et douce nuit, et à demain matin ! Merci à vous autres, pour vos images, vos messages, combien mon coeur est heureux de voir cette fraternité entre vous ! Une pensée pour Lysie, avec toi dans mes pensées ! Bonne et douce nuit à vous toutes , à demain, bisous :-* :x |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 07-11-2010 à 20:59 | ||
quand je vois tous ces gateaux j'en suis mal bonne soirée très occupée cette après-midi pas le temps de venir sur le forum à demain |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-11-2010 à 20:45 | ||
Maintenant mes chères amies je vais dans un premier temps vous remercier pour votre gentillesse à toutes pour vos marques de sympathie, et dans un deuxième temps vous souhaiter selon l'habitude, une bonne soirée, et une bonne nuit. Si je peux demain matin je viendrai vous prépérer le petit déjeuner et vous dire au revoir. Dans l'immédiat je vous embrasse toutes très très fort. |
||||