En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco (80) répond Posté le 02-11-2010 à 18:20

bonne soirée absente ce matin et pas tropicale gai mais apres avoir lu ce beau poème çà me remet un peu de baume au cœur ,à plus tard de vous lire toutes

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-11-2010 à 17:31

Gaufres , crêpes , café , jus d'orange.....je prends tout.....merci GINOU...et pour toutes celles qui aiment les jolies bougies...en voici une autre....Bonne fin d'après-midi à toutes :-* :x

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 02-11-2010 à 17:07

Un merci pour toi LYLOU pour cette si jolie rose, as-tu fais tes courses, ça aussi ça prend beaucoup de temps, surtout pour moi car je rencontre toujours quelqu'un que je connais et je papote, je papote ! Et puis le temps passe très vite quand c'est comme ça.
Une petite marque de sympatie.
A plus tard

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 02-11-2010 à 16:59

Et puis pourquoi lésiner, un jeus de fruits pour celles qui ne voudraient pas de café !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 02-11-2010 à 16:58

Et maintenant les amies une delicieux petit café ! il faut faire couler les crèpes et le gaufres n'est-ce pas ?

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 02-11-2010 à 16:56

Puis tiens pourquoi se priver, une petite crèpe ça vous dit ?

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 02-11-2010 à 16:55

Une sieste plus longue que prévue, mais mieux vaut tard que jamais. Un petit réconfort pour gouter qui m'aime me suive !!! Comme le temps est pluvieux et triste nous allons commencer par des gaufres qui en veut ?

lylou (76) répond Posté le 02-11-2010 à 14:17

Merci Ginou
Cette rose est pour toi !
L'amitié est comme une rose
Sa beauté npous fait oublier les épines !
Bon sieste et a ce soir
Je vais sortir faire quelques courses, surtout que je n'oublie pas l'hépar ! :P

lylou (76) répond Posté le 02-11-2010 à 14:08

Je suis heureuse de vous faire plaisir
Bonne après midi a toutes et en particulier a Nymphea qui n'a pas pointer son ptit bout de nez
Mariejo très beau ton commentaire ! Excellant ! :-q
On ne pas dire mieux !
Bonne sieste, génial le gros matou blanc, il l'a pose complètement !
Il est toi Linou ce beau persan blanc, je les adore ! ;)
Pour moi sortie imaginaire lol :P
C'est cela la poésie !

Chez moi soleil bienvaillant
J'aime ce moment
Puis écouter, découvrir la nature
Remontant le torrent sur le long du chemin
M'y promenant toute seule
Lá solitude de temps en temps, me fait du bién
Sentir le calme, le vent qui souffle doucement
Sur mes joues recevoir les rayons de soleil
Quelle merveille, mon coeur est heureux
Dans cette journée mérveilleuse
La vie est belle effectivement
Il suffit que l'on sache en profiter !
***Bisous de tendre amitiée***

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 02-11-2010 à 14:06

LYLOU que de jolies choses tu nous donnes, ça remplit le coeur de joie pour la journée et même pour les jours suivants. Ton poème est très beau et si plein de vérité. Sois rassurée nous sommes toutes sur ce site avec pour seule mot d'ordre "AMITIE" . Si par quelques mots écrits avec sincèrité nous pouvons soutenir une seule amies, (et même plusieurs) ce sera une belle réussite.
MARIEJO tu n'as fait que passer mais nous espérons te lire ce soir, passe une bonne journée.
NICKIE tu ne bouges pas aujourd'hui ? n'oublie pas que je prépare un goûter !
Sans gène ton chat LINOU il lui faut 2 tabourets ! Et il a l'air de dormir à pattes fermées !!!
CHRISTINE je te vois au goûter aussi nous avons à papoter.
NYMPHEA tu nous manques, reviens vite et en meilleure forme nous t'attendons.
Bisous à vous toutes je vais faire une petite sieste. A plus tard.