Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
linou (33) répond | Posté le 02-11-2010 à 13:28 | ||
Lylou tu n'en finis pas de nous combler, grand grand merci à toi, et aussi aux autres pour les belles images que nous recevons sur ce forum, c'est vraiment magnifique. C'est vrai, pas de nouvelles de notre Nymphéa, j'espère qu'elle n'est pas souffrante comme l'autre jour; Bon après-midi à vous toutes et bonne sieste; |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-11-2010 à 12:42 | ||
Encore merci LYLOU :-* :x et bon appétit à vous toutes mes chères amies...pas là notre NYMPHEA aujourd'hui.... :-* :x Je vous embrasse toutes :-* :x |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 02-11-2010 à 12:39 | ||
Bonjour chers ami(e)s, toujours heureuse de venir vous saluer, car l'amitiè n'as pas de frontières, des personnages chacun bien différent, souvent inconnu ou imaginaire que tous les jours nous saluons. S'interressant les uns les autres des joies,des peines, et des soucis. Chaque jour on a droit à un Bonjour,chaque soir d'un bonsoir ou un bonne nuit des ses ami(e)s det de voir le lendemain recommencer ce petit train-train. N'est-ce-pas merveilleux ce soutien d'amitiès de vous souhaiter aussi une bonne journée, c'est çà le sentiment d'une amitiè, quel soit virtuelle ou réelle, disons le avec notre coeur sans détour et avec fidelité, c'est là la réalité d'une amitiè en vérité. je vous souhaites tous mes ami(e)s une très bonne journée, Bon appétit pour ce midi. Trés joli LYNOU, bravo et preuve que tu nous donnes d'une amitiè aussi virtuelle que réelle. Bisous |
||||
|
|
lylou (76) répond | Posté le 02-11-2010 à 10:51 | ||
Seul l'instant présent est le plus important à vivre ! Voilà mes amis(es)ensemble, nos coeurs vont sourire .... |
||||
|
|
lylou (76) répond | Posté le 02-11-2010 à 10:47 | ||
Hier soir, mon coeur était malheureux Je vous explique un peu .. L'amour m'a donné du chagrin Pleurer ne changera pas mon destin Le passé n'est plus et le futur est pour demain La vie est vache par moment, bien difficile Personne n'a dit que la vie serait facile Ils ont juste promis que ça valait la peine Donc pas de regrets, ni place à la haine Chacun a ses bonheurs Chacun a ses douleurs Chacun a son vécu Chacun a ses vertus Chaque note de ma vie Est colorée différemment Une fois toutes réunies Forment la palette de mes sentiments Mélangées sont les couleurs de mes instants Belle aquarelle de ma vie Elle représente ce que je suis Hier soir, j'avais rajouté le gris Ou jouait ma mélancolie En pensant à mes galères Ma demeure était bien solitaire Recherchait vie et lumière J'entend ce matin, les oiseaux gazouiller Présage d'une journée ensoleillée La tendresse des mots sur vos messages Me Fera donc oublier c'est dur moment d'orage Je tourne desormais, les pages des souvenirs Pour tout a nouveau avec vous, respirer, vivre et rire Ô mes amies, belle ambition Vous êtes comme des fées papillons Ouvrant grand vos ailes Volant vers le ciel Lançant dans mon coeur des étincelles Grande est votre gentillesse et votre générosité Vous avez tellement d'amitié à donner Vous savez si bien le partager et protéger Qu'aujourd'hui je ne peux que vous remercier D'être devenue mes amis(es) bien-aimés Seul l'instant présent est le plus importan |
||||
|
|
lylou (76) répond | Posté le 02-11-2010 à 10:37 | ||
|
Bonjour mes amis de :x
Merci aussi a vous de votre belle amitié L'idée de l'image, n'est pas de moi, elle est Eglantine, notre creatrice d'images chez les tortues et comme j'ai un logiciel "paint " j'ai eu cette idée de faire aussi ce montage d'image, de nous reunir toute ,j'ai fait cela ce week end, en étant celibataire, je peux donc prendre ce temps et de faire des montages d'images, j'aime faire des activités creatrices, ça donne un elan de joie dans le coeur et encore plus quand il est apprecier, ça donne un baume et provoque une sensation merveilleuse " La joie " La joie est une bonne accompagnatrice, favorise la bonne humeur, et une belle journée ensolleillée dans le coeur ! Avec vous a mes cotés et la methode MM, je suis sur d'allé jusqu'au but de ma vision, perdre 50kg peu importe la durée de temps, ce qui compte c'est cette belle amitié entre nous ici et d'en autres fofos ! Je vous laisse avec mon clavier, mais pas avec mon :x , vous souhaitant un excellant Mardi ensoleillée dans vos :x Une envolée de Bisous :-* |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 02-11-2010 à 09:27 | ||
BONJOUR à TOUTES, puique vous êtes pratiquement toutes levées... Beaux petit déj', comme à l'habitude. MAM, ton chemin automnale avec ce petit pont est magnifique et ce ruisseau magnifique. Lylou trés original ta bonne fin de soirée. Et NICKIE, hier tout s'est bien passé ? BONNE JOURNEE :-* :-* :-* |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-11-2010 à 09:18 | ||
Bonjour mes amies....C'est beau n'est-ce pas ce qu'à fait LYLOU ??? GINOU...ce matin tu es allée chercher la farine au moulin pour faire le pain ??? merci pour tes toujours superbes petits dej :-* :x MAM , quel superbe paysage d'automne :-* :x NYMPHEA , LINOU , CHRISTIN , COCO , MARIEJO , MINETTE , GIGI , LYLOU , GINOU , FRANCOISE , MAM....Bonne matinée à vous toutes et plein de bious.. :-* :x A plus tard |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 02-11-2010 à 09:10 | ||
Bonjour et bonne journée à vous toutes, Merci beaucoup Lylou pour la belle photo réunissant les soeurs de coeur, je l'ai enregistrée, elle est magnifique, ainsi que le très touchant poème, merci encore, cela me réchauffe le coeur; Ginou, moi aussi j'ai gardé tes beaux bougeoirs, je ne les avais pas vu car hier soir, j'ai regardé l'émission sur la 3, qui nous a rappelé toute notre jeunesse, mon mari et moi. Le soleil brille ce matin, j'espère qu'il va rester, et bon petit déjeuner à vous toutes. Bises Linou!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-11-2010 à 09:05 | ||
LYLOU....quel vrai beau cadeau tu nous fait ....Merci , un grand merci....j'avais vu chez les "tortues" et y avais pensé pour notre groupe..Comment as-tu fait....encore MERCI et BRAVO... :-* :x |
||||