En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mam (26, 26) répond Posté le 02-11-2010 à 07:51

bonjour à toi GINOU petit dej extra comme dab et bonjour aà toutes celles qui sont peut être encore sous la couette ,et merci à LYLOU pour ta magnifique image,je suis en admiration bravos pour ton idée,merci . bonne journée à vous toutes

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 02-11-2010 à 06:50

LYLOU qu'elle magnifique idée tu as eue de nous réunir sur une même image c'est vraiment extraordinaire avec cette petite phase sur l'amitié. Petite phrase certes mais si grande en nos coeurs, cela m'a profondément touchée de voir cette réalisation ce matin en ouvrant notre site. Merci, merci je te compliment pour ce travail qui a dû te demander du temps.
Bon courage à toi MAM pour cette journée chargée. A plus tard.
Ah ! NICKIE il me semblait bizarre que tu ne comprennes pas mon allusion au fromage. Tu me rassures.
Je bavarde et je n'ai pas encore préparer le petit déj. j'y cours. Bisous à vous toutes mes amies. Je vous dis à plus tard, ce matin je vais faire des courses.

lylou (76) répond Posté le 02-11-2010 à 00:53

Pardonnez moi, si j'ai oublier un speudo, ce n'est pas volontaire !
Je ne peux pas aller sous ma couette, sans vous souhaiter une bonne et douce nuit ! A demain mes amies virtuelles !

mam (26, 26) répond Posté le 01-11-2010 à 22:22

une bonne nuit à vous toutes,demain journée chargée demain alors au dodo bisous à tout le monde,à demain :-*

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-11-2010 à 22:12

OK , GINOU...j'avais vu mais je voulais que tu me le confirmes !!!
Je suis à écouter de très joiles chansons ce soir sur la 3.....Et vous ???? Nostalgie , nostalgie...j'en redemande.....
Très bonne nuit à vous toutes mes chères amies...faites de doux rêves....et un bisou pour chacune de nous :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x A demain

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 01-11-2010 à 21:48

Très contente de t'avoir fait plaisir MARIEJO, si tu viens à en manquer dis le moi, je dois en avoir d'autres quelque part.
NICKIE pour les fromages je te précise la chose suivante, regarde bien l'image et tu remarqueras que le mec a enlever ses chaussures, et qu'avec la chaleur qu'il fait ça doit sentir fortement le fromage !!! Je vois que tu as apprécié le goûter et c'est tant mieux, mais tu peux même te reservir, la balance ne s'en apercevra même pas c'est l'avantage du virtuel.
Moi non plus je n'aime pas ce changement d'heure MAM, ça a le don de me foutre de mauvais poil et surtout que ça ne sert strictement à rien.
CHRISTINE je vais te dire comme à NICKIE ne crains rien le virtuel ne fait pas grossir, mais pour le plaisir des yeux c'est excellent.
NYMPHEA tu vas bien j'espère je ne t'ai pas vue ce soir mais je crois que tu devais bouger cet après midi, en espérant que tout aille bien je vais vous laisser les amies en vous souhaitant une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous à vous toutes.

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 01-11-2010 à 21:25

Merci GINOU pour les belles bougies, je vais les garder dans mon armoire et chauqe fois que j'en allumerai une je penserai à toi ainsi qu'à toutes les soeur de coeur, en plus elle sont superbes, magnifique!! Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une très très bonne nuit à toutes, bisous

linou (33) répond Posté le 01-11-2010 à 20:23

Bonne et douce nuit à vous toutes, faites de beaux rêves; Bises!!!!!!!!!!!!

christin (Béziers, 34) répond Posté le 01-11-2010 à 20:14

GINOU, quel goûter...Comment veux-tu que la balance descende avec tout cela.
Je vous tire ma révérence et vous dis à demain.
BONNE SOIREE et GROS BISOUS à toutes !

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-11-2010 à 20:07

Oh , GINOU....je suis passée cet après-midi et me suis encore laissée tenter....j'ai pris une grooooosse part de framboisier et une groooosse part de gâteau aux pommes.....Le café était aussi le bienvenu....
MAM...en galante compagnie pour la sieste...et LINOU les cheveux plein de foin......il était vraiment témoin le soleil ? Où sont les fromages , GINOU ?
MAM, elle existe vraiment cette place de la sieste ????A mettre dans les noms de rues insolites , n'est -ce pas NYMPHEA...où te caches-tu ?
CHRISTIN , COCO , LYLOU , , MARIEJO...et toutes les autres...bonne soirée et bisous à toutes