Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mam (26, 26) répond | Posté le 01-11-2010 à 18:48 | ||
bonne soirée à toutes, temps de la journée maussade en plus le changement d'heure,il fait nuit à l'heure du goûter c'est pas très agréable,je ne sais pas vous mais moi je n'aime pas ce changement, je trouve cela ridicule,mais bon il faut faire avec .gros bisous à vous toutes à plus tard :-* |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 01-11-2010 à 17:41 | ||
MARIEJO tu voulais des bougies en voici que je viens de retrouver dans une penderie, je te les donne fais en bon usage. Ici il ne fait pas encore nuit, mais il fait sombre ! LINOU on est pas samedi, MM préconise de ne le faire qu'une fois par semaine et c'est le samedi ! A plus tard |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 01-11-2010 à 17:13 | ||
Merci Ginou pour toutes ses patisseries, tu as passé ton après-midi à les confectionner, mais attention la balance va se facher. J'arrive pour goûter, à tout de suite... |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 01-11-2010 à 17:05 | ||
Hummmmm que des bonnes choses vous nous avez été nous servir, j'en prendrai bien un petit bout, il est tour juste encor temps, et un bon café aussi, merci mes amies de coeur.Ohla ce café m'atire vraiment GINOU merci;-) et la bonne tarte aux pommes et le gâteau, ohla, je pense que je vais passer un tout là, pas bon pour moi,hihi, ici il pleut hélas et il fait déjà noir, donc si qq à une bougie pour moi ce sera très bien aussi, romantique en plus, je vous embrasse et à bientôt |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 01-11-2010 à 16:44 | ||
Et pour faire passer du café, servez vous à la machine à café il n'y a que comme ça que je peux le maintenir au chaud. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 01-11-2010 à 16:42 | ||
Et un gâteau aux pommes.... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 01-11-2010 à 16:41 | ||
Merci les amies de ne pas avoir fait de bruit, sitôt un oeil ouvert je viens vous retrouver, les deux seront ouverts dans quelques secondes. MAM quel est ce charmant homme qui te tient la main aussi tendrement ? Et toi LINOU tu vas éternuer, "coucher dans le foin avec le soleil pour témoin", et n'as-tu pas la sensation de te trouver dans une crèmerie parmi les fromages ? Heureusement que vous êtes en plein air ! Qui veut goûter ? Je prépare et vous ferez ce que bon vous semble. Pour commencer un framboisier .... |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 01-11-2010 à 14:24 | ||
Après un super apéro offert par Nymphéa, il fait bon allez dormir, bonne sieste à vous outes mes amies. Bises |
||||
|
|
mam (26, 26) répond | Posté le 01-11-2010 à 13:53 | ||
bien installer au soleil <elle es pas belle la vie> a plus tard bonne sieste a toutes :-* |
||||
|
|
mam (26, 26) répond | Posté le 01-11-2010 à 13:47 | ||
allez je vous laisse pour essayer de faire une petite sieste |
||||