Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 01-11-2010 à 13:23 | ||
Ce n'est pas que je vous lâche mes amies, mais pour l'apéro c'est trop tard, j'ai déjeuné de bonne heure pour aller étendre ma vielle carcasse, mais je vous soutiens pour cet apéro j'aurais bien aimé y participer. NYMPHEA il n'y a que lorsque l'on fait mat que nous avalons un verre ? Sans quoi ça risque d'être très chaud et tu n'as pas besoin, d'après ce que tu nous as raconté, de remettre le couvert aujourd'hui, tu laisses boire les copines et tu comptes les points ! ne te mélanges pas les pinceaux, ça c'est COCO, n'en mets pas 13 à la douzaines. CHRISTINE on se revoit plus tard, bon après midi et porte toi bien. MARIEJO, MAM, NICKIE j'espère que vous tiendrez le coup (et la tête aussi) MARIEJO souviens toi du champagne ? Je ne m'ennuie pas avec vous, j'ai mes yeux qui se ferment sans me demander mon avis, je reviens un peu plus tard bisous à vous toutes. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 01-11-2010 à 12:40 | ||
J'arrive mes amies...et à notre santé à toutes...bonne idée ce jeu d'echec...remplacer les pions par des verres d'apéros..il fallait y penser.... Bon appétit à toutes. |
||||
|
|
mam (26, 26) répond | Posté le 01-11-2010 à 12:34 | ||
NYMPHEA je me joins à toi pour l'apéro <à notre santé>et invite toutes celles qui veulent se joindre à nous bizz :-* bon appétit à tout le monde |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 01-11-2010 à 12:33 | ||
Coucou mes petites chèries virtuel de la toile, hihi , non,non COCO, c'est pas ta toile.... que de bonne humeur déjà dans ce forum, salut NYMPHEA, je ne savais pas que jouer à l'echec était aussi dangereux..HIC.. hic.. je suis encore en retard pour le bon p'tit café de ce matin,mais pas grave j'en prendrai bien une avec vous après le déjeuner..Alors qu'allez vous préparer pour ce midi? Moi je fais une bonne entrecôte, avec une grosse salade mixte et une grosse patates douce pour deux biensûr, car elle sont énorme !! Et bien LINOU, ce changement d'heure n'a pas l'air de te convenir on dirait, moi j'en ai pas de soucis avec, ouff !C'est rien LINOU ton image est mignon donc... mais c'est vrai que halloween n'est pas mon truc ;-)) Bon appétit à tous et à plus tard, je vous embrasse mes amies... |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 01-11-2010 à 11:40 | ||
Beaucoup de lecture de la part de NYMPHEA aujourd'hui...Chut mais elle doit aller mieux. Nous nous réjouissons si c'est le cas... Comme je dois m'absenter quelques heures, je vous souhaite : BON APPETIT et BON APRES-MIDI. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 01-11-2010 à 11:05 | ||
bon lundi bonne lecture de vous toutes vous souhaite une bonne journée , journée famille , çà va faire mal au régime !!! on reprendra demain |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 01-11-2010 à 10:39 | ||
(suite).."C'est pas vrai,il le fait exprès ou quoi?"que j'm'dis!Bon,maintenant,il faut que je récupère!On était tous très en forme,hilares mais pas ivres(non,tout de même pas!).Mais,ce matin,le café,le jus d'orange,et les pruneaux,ont eu beau me faire de l'oeil..Ah,non,ils n'allaient pas s'y mettre aussi!Et les 2 tiots chiens ratatinés au fond de leur panier,l'oeil éteint,attendant passivement qu'on les laisse sortir dans la pelouse..Et ma grosse bébête d'AURHÄN qui tourne après sa queue sur la terrasse!Et mon gros mal dégourdi de labrador(Voyou),bavant de toutes ses babines devant la fenêtre!Y z'avez bu que d'l'eau,eux..Moi,je contemplais mon plateau p'tit déj comme une bête curieuse..Que faisait-il là,lui,à me narguer de la sorte?J'ai pris une grosse goulée d'air,me suis levée,me suis ébrouée comme mes chiens quand ils prennent une bonne pluie,à la douche NYMPHEA!C'est fait!J'ai les idées plus claires et j'm'dis:"J'vas aller raconter tout ça aux copines",et me voici!Pas de 1ère fraîcheur,mais comme une salade retombée!j'ai pas encore tout à fait les yeux en face des trous,mais je sens que ça revient!Bon remède,les bavardages,aux états semi-comateux!Mais,j'm'réveille!Je crois même que j'ai un peu faim(ce mot ne me donne plus de "hauts le coeur")!Ah..je me sens revivre!Prête à l'attaque!J'attends de pied ferme Dominique mon infirmier,y a pas intérêt à me faire mal,j'y retourne un pain,sinon!Maintenant,je vais pouvoir penser à mes chers disparus!L'alerte rouge est passée!*** |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 01-11-2010 à 10:22 | ||
Ah ! NYMPHEA je te retrouve enfin il était tard puisqu'il était 23h28 mais que ça fait du bien de retrouver ton humour. Tu as du faire énormément d'efforts pour clore la journée d'hier, mais ça prouve une chose tu ne baisses pas les bras continue je te soutiendrai chaque jour, et garde le ce moral c'est ce qui aide le plus à s'en sortir. Par contre pour le calcul une petite erreur, nous sommes bien 12, et non 13 à la douzaine ! une divination peut être ? Attendons et voyons ce que l'avenir nous réserve. As-tu bien dormi ? Ne fais pas d'imprudence et si tu es sous la couette prends ton temps, ne te bouscule pas. Tu as vu NICKIE ? elle ne se prive de rien, le resto comme ça et elle n'a même pas pris un gr. ?????? C'est possible une salade verte par exemple et regarder les autres manger. Dommage NICKIE que tu ne sois pas venue me rejoindre cette nuit, je t'assure que nous en aurions profité, toi dans le rôle du clown blanc, et moi dans celui de l'Auguste les conneries ça me connaît ! Et toi CHRISTINE le matin ne te réussit pas trop non plus, tu papotes, tu papotes et tu en oublies de nous mettre ton image, tu t'es reprise c'est bien, mais s'il faut deux coup pour qu'il y en ai un de bon (qui a les idées mal placées ?) avec le nombre que nous sommes nous n'aurons pas assez de pages pour discuter !!!!! J'arrête mon "papotage" pour l'instant et pour faire un plaisir à tout le monde mais plus particulièrement à NYMPHEA ....... |
||||
|
|
lylou (76) répond | Posté le 01-11-2010 à 10:20 | ||
|
Holala qu'elle soirée NYMPHEA :P
Super ton image de grande culotte au string :P Là, c'est ma grande culotte de grand mère et fin d'année prochaine, je suis dans l'espoir de mettre le string, avoir un corps de mes 20ans ! :P Bon j'y vais, bye :D |
||||
|
|
lylou (76) répond | Posté le 01-11-2010 à 10:14 | ||
Bonjour mes amies bien-aimées Possédant la clé de l'amitié Merci pour le ptit dejeuner ! Vous dire : Chaque retrouvailles déchaîne mon émoi Chaque bisou stimule la chaleur en moi Chaque message fait fondre la glace autour de moi Comme l'effet du soleil de ses premières lueurs Vos présences enchantés Apparaît tel que un voile rose et nacré Reconnaissante je suis là pour vous remercier Vous êtes messagères d'unions Donnant a mon coeur, ambition Le bonheur s'installe ,la joie ce fais ressentir ! Bon lundi férié, sarah et mon gendre viennent tant tôt, je vais leur faire un gateau au chocolat, la recette est dans mon fofo perso A ce soir, bisous |
||||