Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 01-11-2010 à 10:11 | ||
***Salut tout le monde!Eurck..booooor..eurck,eurck..ça tangue..Mais que la mer est mauvaise ce matin!Pourquoi y a -t-il autanr de houle?Oh,là là..ça tourne..Vite un siège..La rançon du "Galaffe"(En patois,Boulonais,ça veut dire"Gourmand","Goinfre")..Hier,c'était tellement animé autour de la table,que je ne me suis pas aperçue que je vidais verre sur verre,mettant la bouteille devant moi,pour me servir..C'est quand j'ai débarrassé la table,que je me suis levée que j'ai remarqué la bouteille vide devant moi!Je me disais:"C'est pas possible,t'as pas fait ça?"..Ben si!Je discutais avec tellement de fougue avec ma Belle Fille qui buvait du coca,coup sur coup,avec mon fils et son Père qui s'adonnaient aux canettes de bière(ça donne soif de parler à qui mieux-mieux,élevant la voix pour se faire entendre,se faufiler entre les fous-rires,rire toute seule en voyant une telle cacophonie..).Et on ouvre une bouteille de cidre pour manger,chacun une gigantesque religieuse avec plein de chocolat,qui colle aux lèvres,sur les doigts qu'on suce..et on trinque à ceci,et encore un toast à celà..Et,NYMPHEA qui suit le rythme sans se souvenir qu'elle avait mal(Y a dû être noyé,par tous ces verres qui tintanibulaient..)!Dur,dur le réveil ce matin..mêmes les chiens sont spardoufs et refusent leurs sacro-saints su-sucres du matin!Il n'y a que mon Homme qui me dit:"J'ai faim,qu'est-ce qu'on mange à midi?J'mangerai bien un sandwitch au pâté,avec une bonne bière!".(lire lasuite) |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 01-11-2010 à 09:42 | ||
|
J'ai oublié un bisou...le voici :-* :x
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 01-11-2010 à 09:38 | ||
Coucou mes amies adorées...Mon ptit dej' réel est avalé , mis je me laisse tenter par une petite viennoiserie virtuelle de LINOU : elles ne font pas grossir celles là..elles font seulement saliver.... Je m'suis pesée ce matin et je suis rassurée car malgré les grôôôôôôs écarts faits hier (resto) ,mon poids est resté le même..Mais pas de diner hier (pas conseillé je sais!!), simplement une grande tasse de thé avec...une cuillérée à soupe de son d'avoine....je ne sais pas pour vous , mais moi ça me réussi...ça absorbe graisses et sucres...je remets cette info pour MARIEJO qui me posait la question chez MM et je ne lui ai pas répondu à cete question...excuses moi MARIEJO...Les diners de fruits relancent également bien la machine....ce sont bien sûr des conseils MM. GINOU !!!tu as fait le cirque cete nuit???? J'aurai du venir assister au spectacle car moi aussi je me suis endormie tard...nous aurions fait un numéro à deux.... Pendant que j'écris , CHRISTIN a du arriver...bonjour CHRISTIN....et d'autres aussi...bonjour à toutes...je vais maintenant aller me reposer avec MAM...sur ce banc qu'ele nous offre gentiment...bonjour MAM.. NYMPHEA...A+ et plein de bisous :x :-* Et plein de bisous à vous toutes...mes soeurs de coeur :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x e et un pour moi :-* A plus tard |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 01-11-2010 à 09:19 | ||
Mal réveillée la Christin .... Voici la photo ! |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 01-11-2010 à 09:17 | ||
|
Bonjour MAM, GINOU, et LINOU et bonjour à toutes celles qui sont sous la couette.
Magnifique LINOU ce petit déjeuner, je me joins à vous... Apparemment GINOU tu as mal dormi ! Tu feras une petite sieste réparatrice... J'espère que NYMPHEA va mieux et souffre moins :-* Et à toutes Bonne journée de repos en ce jour férié :-* :-* :-* |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 01-11-2010 à 09:06 | ||
Re- Je sais que la majorité d'entre vous n'aime pas Halloween, et moi de même, mais je ne peux pas résister à vous envoyer ce petit poulbot que je trouve adorable. Pardonnez-moi. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 01-11-2010 à 08:51 | ||
Coucou les amies, bonjour à vous toutes et merci LINOU d'avoir préparer le petit déj. il a l'air succulent et j'arrive, quant à moi je me lève juste, à 4h 1/2 je faisais le cirque, et devinez quoi et bien dans le rôle du clown l'auguste bien sûr, je me suis couchée et endormie mais la nuit est courte et il faudra que je fasse de la récupération cet après midi. Très sympa ce banc MAM parmi les feuilles qui jonchent le sol, tu vois chez moi c'est comme ça la pelouse est couverte de feullles et mon jardinier doit venir. Je vous fais de gros bisous à vous toutes et à plus tard |
||||
|
|
mam (26, 26) répond | Posté le 01-11-2010 à 08:05 | ||
merci LINOU tu es tombé du lit,ou tu te lève tôt tous les jours,c'est formidable d'avoir un petit dej chaque matin ,notre GINOU dort encore attention faut pas faire de bruit,les autres aussi sont sous la couette je te souhaite une agréable journée ainsi qu'a vous toutes bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 01-11-2010 à 06:42 | ||
Oh j'avais oublié, Etant levée la première, je vous fait un chouette petit déj, pour cette 10ème semaine de régime. DONC JE VOUS ATTENDS TOUTES à la maison; |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 01-11-2010 à 06:38 | ||
Bonjour à vous toutes mes petites soeurs de coeur, Ce changement d'heure me perturbe, je suis réveillée commecomme d'hab, donc avec cette nouvelle heue il est 5h30 du matin, etne pouvant rester au lit, c'est plus fort que moi, il faut que je me lève, aussi les journées sont très longues. Bon Lundi et bonne semaine à vous toutes, bises et, à plus tard. C'est vous qui avez raison, de rester bien au chaud sous la couette. |
||||