Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
minette (78) répond | Posté le 31-10-2010 à 23:41 | ||
|
merci à toutes de m'accueillir , ça me fait vraiment chaud au coeur et j'ose me lancer; je suis contente de savoir que l'une d'entre nous a eu ses produits au bout de 13 joours ,ça me donne de l'espoir; je paie les frais d'envoi , bien sûr; mon mari qui est très plaisantin, me dit "pour dessert tu auras du pain perdu montignac"; j'avoue que je rigole!je pense particulièrement à celles qui ont une grave maladie ; je suis passée par là aussi, après ma retraite; ça va faire trois ans et sur ce plan là, tout va bien!
Bisous à toutes! MINETTE |
||||
|
|
lylou (76) répond | Posté le 31-10-2010 à 23:30 | ||
Bonsoir mes amies, merci pour vos messages de reconfort Je vaix mieux, grâce a vos messages, j'ai refléchie à ce que vs avez ecries, et j'ai mis a la poubelle, la culpabilié ! Merci encore pour votre amitié! Je vous souhaite une douce nuit et de beaux rêves ! Une envolée de Bisous |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 31-10-2010 à 23:28 | ||
***A toutes,"Bonne nuit"!Je ne sais même plus compter,j'ai vérifié,tu as raison NICKIE,nous sommes 12!...La 13 ème doit être celle gratuite (Comme les oeufs achetés sur le marché!)...Ou bien,je suis visionnaire et la 13 ème va arriver,bientôt!C'est que la famille s'agrandit vite,chez nous et on n'a pas besoin de 9 mois de gestation pour faire naître,une nouvelle Soeur!Pas besoin de PUB,notre site devient prospère...Le "Cac 40"...est en hausse ces jours-ci!Si vous regardez les autres sites,mine de rien,nous allons,d'ici peu battre les "Quadras"!Et,on recrute,bien malgré nous,sans effort:dès qu'une Nouvelle arrive et est en mal d'Amies,on lui saute dessus et hop,on la récupère!Elles reconnaissent tout de suite les qualités qui font la force de notre groupe:Tolérance,Amitié sincère,Chaleur,Soutien,crise de folies douce,Compréhenssion,Attachement,Rigueur pour M.M et Respect pour elle,Talents divers,Humour de toutes,Sens de "Jouer le Jeu"....et,tout ,et tout et bien plus encore!Quelqu'un qui nous rend visite par curiosité ne peut rester insensible à notre sens de l'hospitalité et à la chaleur humaine qui règne sur ce site!On est les MEILLEURES!Ancun doute la-dessus!"Ah,ce qu'on est bien dans les bras des Sexa dynamisés,ah,ce qu'on est bien,dans ces bras-là!"....!*** |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 31-10-2010 à 21:51 | ||
Bonsoir à vous toutes , mes très chères amies , mes soeurs de coeur... J'étais absente aujourd'hui et je viens de prendre le temps de toutes vous lire...avec émotion...merci à vous toutes.....Quel bonheur de vous retrouver tous les jours et de partager avec vous cette si belle amitié.... Bonjour MINETTE...très jolie ta petite fille...Mais dis-moi? tu n'étais pas déjà venue nous faire un petit coucou , où je me trompe ??? NYMPHEA....je suis et je serai TOUJOURS là pour toi...et tu le sais... Ils étaient là aujourd'hui tes petits tourtereaux...un grand rayon de soleil est donc entré dans la maison.... je vous embrasse toutes et je vais essayer de toutes vous citer , en essayant d 'oublier personne....NYMPHEA , GINOU , CHRISTIN , COCO , MAM , LINOU , LYLOU , MARIEJO , GIGI ,MINETTE , FRANCOISE...avec moi , j'arrive à 12...Tu dis 13 NYMPHEA ??? qui ai-je oubliée ??? Bonne nuit et plein de bisous à toutes :x :-* |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 31-10-2010 à 21:22 | ||
Bonsoir à tous, merci de vos beaux messages qui effectivement réchauffe le coeur, comme dit NYMPHEA, cela stimule et nous fait du bien à toutes en tous cas, c'est un petit bonheur virtuelle et bien réel que nous pouvons partager ensemble.Bien le bonjour a toutes, et NICKIE...viendra certainement plus tard,MAM,COCO,NYMPHEA,MINETTE,GINOU,LINOU,LYLOU,CHRISTIN,NICKIE,et .. j'en perds mon latin. Bonne soirée et ou bonne nuit mes amies. Bisou |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 31-10-2010 à 20:54 | ||
bonne nuit et bisous à mes sœurs de coeur, c'est quelquefois dur la vie .................. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 31-10-2010 à 20:39 | ||
Bonne soirée et bonne nuita mes soeurs e coeur; Bisous bisous!!! |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 31-10-2010 à 20:38 | ||
***Que vous êtes gentilles!TOUTES!C'est vrai,aujourd'hui est un jour sans soleil(dans mon corps),mais j'ai eu mes deux tourtereaux à déjeûner ...et,contrairement à ce que je m'étais dit(voilà 8 semaines que je n'ai vu personne),pas de morale,pas de remarques...J'ai profité de leur présence réconfortante et stimulante(une Mère reste une Mère)!Il m'ont redonné,par leur yeux et leurs étreintes imprégnés d'amour,le réconfort dont j'avais besoin!Avec le vôtre,ça va...Je souffre toujours physiquement(et pas rien qu'un peu),mais moralement,je me retrouve des forces pour combattre cette saleté de maladie qui est venue troubler ma paisible retraite,pourtant bien méritée,après 40 ans de bons et loyaux services!C'est la vie!Je n'oublie pas mes vers,c'est pour bientôt!La maladie ne pourra pas venir à bout de mon humour ni de mon Amour pour la VIE!Je me battrai jusqu'au bout,avec humour,et cela,rien ni personne ne pourra me les enlever!Je vous souhaite une bonne fin de soirée et je reviens demain,même en coup de vent,mais je ne vous abandonnerai JAMAIS!BISOUS mes SOEURS!*** |
||||
|
|
mam (26, 26) répond | Posté le 31-10-2010 à 19:42 | ||
|
comment vas tu CHRISTIN tu es déja rentrer ou tu nous envoie des messages de la clinique .bon rétablissement bisous :-*
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 31-10-2010 à 19:42 | ||
Mes chères soeurs de coeur je me retire, il est un peu tôt je sais, une fois n'est pas coutume. Concernant les colis MINETTE et LINOU pour l'instant moi cela se passe bien, en 24 h je suis livrée espérons que cela continue. J'habite une petit bourg de 2800 habitants (en gros) à 40 km de La Rochelle et 23 km de NIORT je ne sais pas si vous connaissez. Vous pouvez toujours réclamer si vous passez vos commandes par email. Par contre je paie les frais de transport de 5 € et des poussières et vous ? Je ferme mon clapet pour ce soir, je vous dis à toutes bonne soirée, et bonne nuit. Bisous à vous toutes. Une pensée à NYMPHEA |
||||