En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mam (26, 26) répond Posté le 31-10-2010 à 19:26

une bonne soirée et une bonne nuit à vous,et bon courage à toutes les nouvelles qui rejoignent le site,bisous à toutes :-*

christin (Béziers, 34) répond Posté le 31-10-2010 à 19:03

Comme certaines parmi vous, je déteste HALLOWEEN, donc n'en parle pas.
Je vous souhaite une BONNE SOIREE et une BONNE NUIT.
Gros bisous à toutes et reposez vous bien.
Je suis encore à l'heure d'été.......
NYMPHEA, j'espère que demain, tu viendras nous faire un petit coucou !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 31-10-2010 à 16:54

Une corbeille de fruits on arrête un peu les gâteaux, les balances n'aiment pas !!!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 31-10-2010 à 16:52

excusez moi les amies je suis un peu en retard pour le café mais comme c'est du déca aucun risque d'être énervé.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 31-10-2010 à 16:46

NYMPHEA je ne pensais pas te trouver dans cet état ma grande, ne t'inquiètes pas on te pardonne de ne pas venir délirer aujourd'hui c'est normal et tu passes avant. Prends le temps qu'il faudra pour te remettre d'aplomb mais surtout garde le moral (tu vas me dire facile à dire mais pas facile à faire je sais) mais il n'empêche que j'insiste lourdement et tu as mon soutien moral, ça ne fait pas grand chose contre la douleur mais les pensées très sincères de tes Soeurs de Coeur doivent te rebooster. Tu vois tu m'as coupé le 7 et le 8 (pourquoi pas le 8 et 9 ou tous autres chiffres alors là ?) si tu as une explication dis la moi la prochaine fois que tu viens nous voir. Je te souhaite beaucoup de courage accroche-toi il y a toujours des jours meilleurs à venir. Parfois c'est un peu long mais ça finit toujours par arriver. Gros gros bisous à toi.

linou (33) répond Posté le 31-10-2010 à 16:37

Nymphéa, j'ai lu que tu n'étais pas très bien, reposes-toi pendant ce long w.end et reviens -nous en pleine forme. Gros b isous. Linou

linou (33) répond Posté le 31-10-2010 à 16:30

Bienvenue à toi MINETTE parmi nous "les soeurs de Coeur", tu as un magnifique petit fils. Tui verras c'est un forum très sympa, il y a peu de temps que j'en fais partie, mais je m'y sens très bien, et certaines ont beaucoup d'humour, ce qui n'est pas négligeable.
La commande que j'avais faite chez MM a mis 12 jours pour arriver, aussi ne désespère pas; tu vas l'avoir cette semaine. Bises et à plus; Linou

mam (26, 26) répond Posté le 31-10-2010 à 15:53

un petit café en milieu d'après midi c'est très agréable a condition qu'il soit léger hummmm ça sent bon bizzz a vous toutes

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 31-10-2010 à 13:39

Bienvenue à MINETTE également; laisse aller ton coeur MINETTE avec nous tous tu trouveras le bonheur entre soeur de coeur, c'est bien trouvé, j'exprime aussi mon amitiè à tous et toutes présent dans ce forum.
Quan à Halloween, je rejoins MAM, j'ai horreur de ce genre de fête, on ferait mieux d'éduquer les enfants dans l'amour, la compréhension d'autruis
et dans une amitiè sincères, tout ce qui nous vient d'Amérique hélas n'est pas le meilleur, désolée j'ai soulager mon coeur pour Halloween.Non, merci
Je vous souhaite une bonne après-midi et vous embrasse. A plus tard

christin (Béziers, 34) répond Posté le 31-10-2010 à 13:37
NYMPHEA, je n'avais pas lu....
Tu ne vas pas bien aujourd'hui ? Reposes toi bien.
Gros gros bisous :-* :-* :-*
A plus tard !