Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 31-10-2010 à 13:32 | ||
Bienvenue à toi MINETTE sur ce site hyper-sympa, chaleureux et rempli d'Affection les unes pour les autres. Nous avons une solidarité d'enfer. Ta petite fille est adorable... J'espère que tu passeras souvent nous lire. A noter NYMPHEA et GINOU, c'est le délire...et elles nous entraînent, même les plus timides...bien placée pour le savoir... |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 31-10-2010 à 13:27 | ||
***Je suis un peu fatiguée aujourd'hui,mes soins m'ont fait mal(déjà 8 semaines que ça dure et pas encore cicatrisation),j'ai saigné cette nuit,je viens de doubler ma dose d'antalgique!Avant d'être dans le cirage,je viens vous dire un "Petit Coucou",je vous ai toutes lues,mais pas le courage de vous répondre perso.Pardon mes "Soeurs de Coeur"(Bien trouvée cette expression et j'aime!),pour cette liberté que je m'octroie,mais je pense bien à vous TOUTES,je prends beaucoup de plaisir à papoter avec vous,mais...il ya des jours où on ne se sent pas courageuse!Je souhaite la BIENVENUE à MINETTE,avec elle,on est 13(si Françoise revient),nous la soutiendrons TOUTES comme on a toujours soutenu nos Soeurs qui en avaient besoin!Moi,la 1ère,j'ai eu votre soutien pour les moments difficiles que j'ai passés,et je sais que je l'ai encore quand le moral flanche un peu!Demain sera un nouveau jour,je suis en train d'écrire un petit poème amusant sur la retraite,rien de sérieux,mais je sais que vous apprécierez...Je vous aime bien TOUTES et MINETTE aussi,puisqu'elle fait,désormais,partie de notre famille,si belle famille,devrai-je dire!Passez de bons moments,je reviendrai,je ne vous laisse pas sans nouvelles longtemps!Bisous à TOUTES!*** |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 31-10-2010 à 12:50 | ||
juste un bonjour suis de tous coeur avec vous vous soeurs de coeur , à plus tard journée des cimetières pas le temps de lire tout A bientot |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 31-10-2010 à 12:00 | ||
MINETTE bonjour à toi et bienvenue sur ce site, très agréable, sincère, amical, où l'amitié règne et très souvent nos délires mais toujours dans la bonne humeur, nous savons aussi être sérieuses quand cela s'impose et bien sûr nous nous soutenons les unes aux autres. Concernant ton colis avais tu reçu un récépissé fe livraison de Chronoposte avec le numéro de colis dessus ? si oui il faut te retourner contre eux, lA signature à réception du colis fait foi pour la livraison. Il me semble que tu peux toujours voir aussi avec ceux qui enregistrent la commande il doit y avoir une possibilité de réclamation car il suivent les livraisons. Tu fais tes réclamations par email tu auras une trace. Très jolie ta petite fille ce doit être la joie de la maison ! Je tâcherai de revenir un peu plus tard, je fais le sieste. Bisous à vous |
||||
|
|
mam (26, 26) répond | Posté le 31-10-2010 à 10:44 | ||
bienvenue MINETTE envoie un message à SYBILLE,pour ta réclamation bizzzzzmam |
||||
|
|
minette (78) répond | Posté le 31-10-2010 à 10:10 | ||
je suis nouvelle dans le forum,je fais la méthode depuis deux semaines sans avoir rien perdu; je continue cependant; j'avais commandé et payé ily a quinze jours du pain montignac et confiture sans sucre; rien reçu! pensez vous que j'ai un recours? je joins pour personnaliser une photo de ma petite fille! merci pour toutes les jolies photos, soutenez moi si possible!! |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 31-10-2010 à 09:36 | ||
Bonjour à vous, mes amies et Bonne journée. Linou ne t'inquiète plus pour moi je vais trés bien. Merci. NICKIE, passe un bon week end familial, en espérant que tu n'auras pas trop de monde sur les routes. Quant à toi ma GINOU, quel petit déjeuner royal, rien à ajouter... Pour toutes les autres, passez un bon week-end ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 31-10-2010 à 09:27 | ||
Rebonjour les "Soeurs de coeur" comme dirait LINOU, je trouve ça très approprié et j'aime beaucoup, donc je l'utiliserai. Tu as perdu 300gr LINOU mais c'est très bien l'essentiel n'est-il pas de perdre ? MAM comme d'habitude très belles photos, HALLOWEEN c'est fini chez moi tout le monde est trop grand ! J'adore la petite fille sur le mur elle est superbe. Je reviendrai plus tard beaucoup de nos "Soeurs de coeur" sont perturbées par ce changement d'heure qui pour moi est inutile, mais ça n'engage que moi. Un aperçu sur le temps dans les Deux Sèvres bisous je reviens. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 31-10-2010 à 09:08 | ||
Bonjour mes "Soeurs de coeur", (ce pseudo n'est pas de moi, mais je le trouve très beau et très juste). LYLOU ton DUPONT est revenu. Je m'étais absentée du foprum un laos de temps, because j'ai fait le tour des cimetières, et certains sont éloignés, rendre une visite à mes très chers disparus et les fleurir comme il se doit. J'ai lu tous vos jolis commentaires,et dieu sait si il y en a, mais c'est très agrable d'avoir de vos nouvelles. Donc certaines ont perdu du poids , d'autre moins, pour ma part j'ai très peu perdu -300grs, ce qui fait -5kgs500 en 9 semaines, c'est vraiment peu, mais c'est comme ça. Aujourd'hui journée pluvieuse et venteuse, on va faire avec. CHRISTIN,j'espère que tu as récupéré, et ta forme revient. Bises et super MOTIVEE. |
||||
|
|
mam (26, 26) répond | Posté le 31-10-2010 à 08:18 | ||
celle ci est plus acceptable ,prenez les si vous en avez envies elles sont là pour çà bizzz |
||||