En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mam (26, 26) répond Posté le 31-10-2010 à 08:13

cette fête ne me plait pas mais avec les petits enfant je suis obligée d'y passer,je pense que c'est idem pou vous

mam (26, 26) répond Posté le 31-10-2010 à 08:09

bonjour GINOU merveilleux petit déjeuner avec une vue magnifique ,on ne pouvait pas rêver mieux,merciet bonne journée à toi et à toutes bizzz :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 31-10-2010 à 07:43

Mes chères amies bonjour à vous toutes et même aux absentes. Un dimanche à passer au chaud, il pleut ! Alors pour vous donner un moral à toute épreuve un bon petit déj. vous fera du bien.
Ce matin malgré le changement d'horaire j'étais réveillée comme d'habitude.
Bon dimanche à toutes bisous et à plus tard.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 31-10-2010 à 00:07

Qu'ils sont mignons ces chatons...celui de CHRISTIN , ceux de MARIEJO et leurs petits bisous , ceux de COCO....Et GINOU avec ses succulentes tartes...l'adorable petite fille de MAM...le bonne soirée scintillant de NYMPHEA :-* ....A vous toutes ,mes chères amies , je souhaite un excellent dimanche et vous dis à demain soir....Bisous à toutes :-* :x

coco (80) répond Posté le 30-10-2010 à 21:51

bonne nuit à demain ils sont tellement mignons :D

mam (26, 26) répond Posté le 30-10-2010 à 21:39

une douce nuit à vous toutes à demain :-*

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 30-10-2010 à 21:22

Bonsoir à toutes, que des belles images c'est beau a regarder, non,non GINOU c'est toi qui bois en effet et c'est moi qui me tape une migraine depuis hier je me suis levée avec ce matin, alors c'est pour trois jours hélas.Névralgie ! Félicitations à toutes pour la perdte de poids, moi aussi c'est -600gr cette semaine. C'est super, je voualis quand-même vite venir vous faire un p'tit bonjour et je vous souhaite une très bonne nuit et bon dimanche aussi.Encore des bébêtes à ma collection;-)) bisou

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-10-2010 à 20:41

Une journée se termine, je tire ma révérence, je m'en vais au hasard, sur les routes de France, de France et de Navarre ! J'arrête pour ce soir je n'irai pas plus loin, je ne veux de toutes façon pas vous quitter comme ça vous mes amies, je vais simplement vous souhaiter une bonne soirée, et une bonne nuit. Gros bisous à vous toutes et à demain.

christin (Béziers, 34) répond Posté le 30-10-2010 à 20:39

BONNE SOIREE A TOUTES.
Passez un bon week-end prolongé et pensez à dormir 1 heure de plus !
Extra...

mam (26, 26) répond Posté le 30-10-2010 à 20:13

une bonne soirée à vous, merci pour tous les encouragements,je vais continué et j'espère que je vais décoller enfin, surtout q'il me reste 3KG 500 à perdre,mais les derniers kg sont les plus dur à s'envoler,je vous souhaite une très bonne soirée bizzzzz à vous toutes :-* :-* :-*