Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-10-2010 à 20:08 | ||
Bonsoir à vous toutes....et bien voilà, les tombes des mes chers disparus (mes grands parents)ont été fleuries cet après-midi....avec mes parents heureux de déposer leurs belles potées de chrysanthèmes....Demain matin , de bonne heure nous partons pour Rennes et les environs....je n'aurai sans doute pas le temps d'ouvrir l'ordi....je vous souhaite donc une bonne soirée et reviendrait peut-être un peu plus tard pour vous souhaiter une bonne nuit.....bisous à vous toutes :-* :x |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 30-10-2010 à 19:28 | ||
bonne soirée et à demain , demain journée chargée pas le temps de se mettre à l'ordi juste un petit bonjour le matin :) |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 30-10-2010 à 19:04 | ||
****Je voudrais féliciter,toutes celles qui ont fait pencher la balance du bon côté,que ce soit en moins par rapport à la semaine dernière,ou en accord avec une petite reprise antérieure....A toutes les autres,je leur dit de tenir bon,les semaines se suivent et ne se ressemblent pas,et je suis certaine que tous les efforts seront récompensés!Il n'y a pas de raison que certaines ont de bons résultats et d'autres de moins bons.La M.M a fait ses preuves,elle demande rigueur ,mais surtout patience et persévérance!Allez,Gentes Dames,nous finirons toutes par atteindre notre but,peut-être avec des vitesses différentes,mais avec détermination!Nous les aurons ces maudits kilos...Je ne sais plus si c'est en 14-18 ou en 40,mais nous allons prendre la devise de ces valeureux soldats "Ils ne passeront pas!",mais dans le sens:"On les aura!"...Nous sommes les amazones de la guerre aux kilos et nous sommes bien entraînées...A vos flèches et arbalètes...et "sus aux kilos!..."! Sur ces paroles,qui,j'espère,vont vous redonner de PEPS...Je vous souhaite une bonne soirée(il n'est que 19h,mais,on peut déjà parler de soirée,non?),un bon Dimanche et un bon Lundi FERRIE!...on ne crache pas sur un Lundi FERIE,n'est-ce pas?Et on dort une heure de plus!...C'est-y pas beau ça?Mille bisous à vous toutes...!*** |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 30-10-2010 à 16:50 | ||
une petite tasse de thé à cette heure la tarte sera pour demain avec la famille qui va au cimetière je prendrais qu'une part sinon sinon!!!elle sont appétissantes , plus :D tard les filles je pars aux courses :^> |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 30-10-2010 à 15:59 | ||
Un café pour faire couler le tout. La machine à café est toujours là fidèle au poste, vous pouvez vous servir elle maintient au chaud !!! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 30-10-2010 à 15:56 | ||
Vous avez le choix, après la tarde aux pommes, une tarte aux fraises et cerises |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 30-10-2010 à 15:54 | ||
Les amies la sieste est terminée, mais il nous faut un petit remontant, une goûter nous fera le plus grand bien !!! |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 30-10-2010 à 14:05 | ||
Bon aprés-midi à toutes. A toi GINOU et aussi à Coco,j'y vais de ce pas également... Bonne sieste ! |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 30-10-2010 à 13:46 | ||
à tout à l'heure pour le café ou le the :D |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 30-10-2010 à 13:11 | ||
Un petit coucou, je vais m'allonger un peu et je verrai (ou pas) ce qui arrivera ! mais il faut que je récupère je me suis couchée à 3h-1/4 à cette heure ci il n'y a plus personne pour discuter, ce n'est pas souvent que je me couche si tard, mais le sommeil ne venait pas, il était parti sans me dire où il allait, j'ai voulu l'attendre mais là mes yeux commençaient à se fermer, il avait du revenir en douce ! donc je suis allée me coucher. Je vous laisse et vous dis à plus tard |
||||