Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-10-2010 à 12:18 | ||
Bonjour mes amies....me voilà enfin !!!!pas de sonnerie de téléphone ce matin mais debout assez tôt quand même....mauvaise surprise en ouvrant le frigo : une bouteille de lait avait coulée....obligée de tout vider et nettoyer... Félicitations les filles...balance sympa pour NYMPHEA , CHRISTIN ...et GINOU !!!! -900grs ! Bon je reprends...mon fils vient d'appeler..ils sont sur l'autoroute en direction de St-Nazaire !!!! ils vont chez les parents de son épouse et comme nous nous ne sommes pas là demain...on les verra lundi....Ils ne préviennent pas...ils arrivent !!!! mais nous sommes toujours heureux de les voir évidemment. Donc GINOU -900grs félicitations... comme nous dit l'équipe MM....n'est-ce pas COCO ? tu les as leurs félicitations aujourd'hui....moi aussi même si j'ai simplement perdu ce que j'avais pris la semaine dernière...Pas de soucis COCO tu le reperdras ton KG...IG bas et diners de fruits et c'est tout bon... Mam , tu es comme moi , tu stagnes un peu...je voudrais pourtant bien les perdre ces derniers 6kgs....Demain on déjeune au resto !!! ce n'est pas encore gagné !!! Christin , tu récupères ?? je t'embrasse ainsi que vous toutes.... je fais un bisou à toutes...11 ? 12 ? je ne sais plus.... Je ne reviendrai sans doute pas avant ce soir ...cimetière avec mes parents cet après-midi... Bon appétit et bonnne journée à toutes A ce soir :-* :x |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 30-10-2010 à 11:57 | ||
Coucou les amies, juste pour le plaisir d'être avec vous et de papoter un peu. CHRISTINE je n'y croyais vraiment pas même si mes pantalons ont tendance à glisser, et mes pulls légère plus amples. Je n'irai pas me plaindre, je suis contente ! Je pense que toi tu te remets de cette anesthésie surtout ne fais aucun effort repose-toi encore aujourd'hui. COCO tu es une super artiste, tes peintures sont très belles tu as vraiment du talent ça me fait plaisir de pouvoir admirer tes oeuvres. Pour ton poids au début j'avais 600 gr. et je les ai perdus la semaine d'après alors garde le moral ma belle. NYMHEA pourquoi dis-tu que 600gr, tu devrais être satisfaite l'essentiel est de perdre non ? Et toi LYLOU nous te soutenons, ton ami n'a certainement pas vu ce que tu avais à l'intérieur et c'est dommage pour lui il ne te méritait pas ! Passe une bonne journée avec ta famille. NICKIE grasse mat' aujourd'hui ? Je pense que tu n'auras pas besoin de petit déj. ce matin ? Nous t'attendons pour plus tard. Et toi MARIEJO il y a encore des vapeurs de champagne dans l'air ? C'est moi qui bois c'est toi qui est malade !!! Du courage nous t'attendons aussi pour voir si tu vas bien. L'heure du repas a sonné, je vous embrasse toute et vous dis à plus tard; |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 30-10-2010 à 10:59 | ||
-NICKIE,je vois qu'être réveillé par une sonnerie de téléphone inopinée,te fait du bien...Hi...HI...HI....Mais quelle est l'imbécile qui t'a fait ça?Tu dis qu'on la connaît toutes...moi,je ne vois pas de qui tu veux parler...En tout cas,ce n'est pas moi,je n'oserai jamais...rooooooooooooo....HUM....HUM...."Dis,Tonton,pourquoi tu tousses?"...je me sens bizarre,bizarre,non?...Bah,ça doit être une bouffée de chalaeur dûe à la ménopause,sans doute... -Eh,bé,où sont LILOU (elle a aussi perdu son Dupont...?)? et GIGI(ça fait un bail!)?et FRANCOISE,Doux JESUS,j'ai dû l'effrayer?...je lui avais pourtant mis un gif,perso,avec mes excuses?Peut-être devrais-je aller à la confesse?Reviens,FRANCOISE,je ne mords pas...parole de scout!et je promets de ne plus te mettre en boîte,tu seras,SEULEMENT FRANCOISE!Cela te va-t-til?Tu ferais plaisir aux copines,personne ne t'a oubliée,même si tu n'as fais que pointer le bout de ton nez...Sans parler de moi...Je me sens un peu responsable et je n'aime pas trop ça...Bon,si tu nous lis,tu sais ce qui te reste à faire...On t'attend... |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 30-10-2010 à 10:58 | ||
et moi 1kg en plu+je ne veux pas en parler à force je suis déçue bon week-end à toutes , je vais essayer de faire autrement je ne comprends pas grand chose pourtant je suis bien , peut-être ce ne sont que des muscles ça me réconforte en disant cela , enfin je rigole quand même mais c'est un rire forcé je vais essayer de ne pas trop y penser !!! :-O |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 30-10-2010 à 10:35 | ||
-CHRISTIN,je commence par toi,car tu es encore fragile!On se sent forte,mais le corps réagit de l'intérieur à une anesthésie!Et,on ne sent pas le choc que ce dernier a subit!Savais-tu qu'une anesthésie fait tomber les cheveux 6 mois après?Moi,j'en sais qq chose,4 anesthésies sur 1 an et l'année n'est pas terminée!Je peux avoir des complications qui nécessitteraient une autre intervention(j'en saurai plus le 03/11))!Bravo pour les -300gr!Et tu as perdu 15 Kg,en combien de temps,c'est pour savoir si je dois être patiente? -GINOU,pas étonnant que tu bichonnes ta balance:-900gr,presqu'un Kg...Super!Moi,je n'ai perdu que 600gr,mais,ça me va!Je passerai,le plumeau sur ma balance pour la remercier,mais ça la fait éternuer >:) !HI...HI...!Je ne me plains pas,cele fait -1,1kg perdus en 3 semaines,malgré ma cure de noix!Restons modeste,elle pourrait bien se venger la semaine prochaine..."Prudence est mère de sureté",non? -COCO,juste 2 mots:quel talent! -LYLOU,je suis navrée pout ton Ami,il ne sait pas ce qu'il perd!Et ne dit-on pas:"1 de perdu,10 de trouvés?"...tu ne resteras pas seule longtemps,une Femme comme toi se remarque,tu as beaucoup de qualités et tous les hommes ne sont pas aveugles!La Beauté du coeur,ça c'est un argument solide!Bisous ma Puce! -MARIEJO,je vois que ta ménagerie s'agrandit...Il faut de tout pour faire un monde! -Mam,courage,écoute ce que disent les copines!Moi aussi,j'ai stagné un bout de temps,puis,ça a redémarré,alors,pas de panique! |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 30-10-2010 à 09:56 | ||
Bonjour à toutes mes amies et bonne journée. Encore un peu fatiguée, mais aprés le petit déj', j'aurai la pêche. Dis donc GINOU, tu n'y croyais pas, BRAVO ! Pour ma part - 300 grs, mais je pense que c'est ma diète d'hier, mais enfin - 15 kilos, joli non ? Maintenant il ne faut pas stagner, sinon foutue... Merci encore à toutes pour vos mots affectueux de soutien. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 30-10-2010 à 09:37 | ||
MAM merci pour tes encouragements, je suis très contente cette semaine mais il est à noter que je n'avais rien perdu la semaine dernière ça fait une moyenne. Et ne désespère pas il m'est même arrivé de ne rien perdre pendant 3 semaines, sois positive ça finit toujours par payer. Bon courage pour ta journée. A toutes celles qui partent je vous souhaite un excellent W.E. Bisous à vous toutes et à plus tard. |
||||
|
|
mam (26, 26) répond | Posté le 30-10-2010 à 08:58 | ||
merci GINOU le petit déjeuner est très copieux, et très bon heuresement que tu es là tous les matins, tu nous gâtes un grand merci :aujourd'hui ma balance ne bouge pas j'ais l'impression qu'elle est bloqué biz a ce soir |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 30-10-2010 à 08:50 | ||
Un peu de retard, mais la séance "pesage, mesurage" m'a pris un peu de temps ! eh oui ! j'ai recommencé plusieurs fois, je n'y croyais pas -900gr ce matin une balance sympa ! je l'ai complimenté car elle m'a répété plusieurs fois la même chose. Je reviens tout à l'heure pour l'instant le café est prêt il fume! Bisous à vous toutes |
||||
|
|
mam (26, 26) répond | Posté le 30-10-2010 à 08:43 | ||
BON WEEK END à vous je vais voir ma balance a tout à l'heure :-* |
||||