En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 30-10-2010 à 00:18

Je viens vous dire une bonne nuit, oui NICKIE je suis envore passé, bonne nuit à toi égelament, faites des beaux rêves, à demain. Kiss

coco (80) répond Posté le 29-10-2010 à 23:13

elle passe mal je n'arrive pas à la mettre droite
bonne nuit à toutes :P

coco (80) répond Posté le 29-10-2010 à 23:12

elle passe mal je n'arrive pas à la mettre droite
bonne nuit à toutes :P

coco (80) répond Posté le 29-10-2010 à 23:10

bonne soirée mes peintures ne passent pas trop grandes en voilà une qui passe

mam (26, 26) répond Posté le 29-10-2010 à 23:09

bonne nuit mes amies faites de beaux rêves :-*

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-10-2010 à 22:38
Reposes toi et détends toi LYLOU , durant ces 4 jours...Bon courage et bises à Chloé et à Loumeo quand tu le verras...Je t'embrasse :-*

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-10-2010 à 22:33

Bonne nuit tout le monde....peut-être à plus tard MARIEJO ????
Bisous à toutes et à demain...

lylou (76) répond Posté le 29-10-2010 à 22:29
Kikou, je passe vous souhaiter "bonne nuit "
Nickie oui le pull de louméo est prexque finie, encore une mache a faire, après rassemblement et j'ai d'autres pulls en commande, donc pas temps de roupiller lol :D :P

Je vais être absente 4 jours, je passerais vs voir mardi matin!
Je vais chcez mon fils ainé, mon ami vient de rompre avec moi, et c'est assez dur, je vais aller caliné ma ptite cloé, ma ptite fille de 4 mois
Bon week end mes amies ! :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-10-2010 à 20:40

je reviens uniqument pour vous souhaiter une excellent soirée, ainsi qu'une bonne nuit. A demain et bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-10-2010 à 19:57

Merci MARIEJO pour ton café, je suis d'aplomb maintenant, les idées claires, le cerveau reposé, les jambes solides, mais le champagne je voudrais en boire tous les jours, dommage que mes moyens ne me le permettent pas. Mais de temps en temps une petite flutte n'est pas de refus. La bouteille me tendait les bras je n'ai pu résister.
LYLOU bon tricotage s'il fait très froid LOUMEO en aura besoin, j'en ai fait beaucoup de tricot mais maintenant ils sont tous grands et je ne fait plus rien !
Sympa NICKIE tu as passé un peu plus de temps avec nous, et les problèmes d'ordi moi aussi il m'arrive d'en avoir, remarque dans les images que nous téléchargeons il y a des avertissements sur certains site comme quoi il n'y a pas de garantie contre les dégats qu'elles faire à notre ordi !!!!
COCO je voudrais bien voir encore une de tes oeuvres tu nous l'avais promis. On attend..
MAM comment veux tu que l'on fasse du régime avec toutes ces tablettes de chocolat que tu nous mets sous le nez, impossible la tentation est trop grande !!!!!
Toi CHRISTINE tu n'as qu'une seule chose à faire ce soir c'est de te reposer d'accord ?
LINOU, GIGI, FRANCOISE où êtes vous ? on ne vous a pas vues aujurd'hui on espère que vous allez bien, et à bientôt peut être ?
NYMPHEA tu es entrain de digérer ton succès ! je te comprends j'espère quand même que tu as gardé tes oeuvres dans un coin de l'ordi ça mérite d'être sauvegardé.
Je reviens vous souhaiter bonne nuit tout à l'heure.