Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mam (26, 26) répond | Posté le 29-10-2010 à 18:23 | ||
bonne soirée a vous toutes :-* mam |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 29-10-2010 à 18:10 | ||
Bonsoir CHRISTIN, moi aussi je viens te faire une petite visite, je t'ai apporté un beau bouquet de fleurs,et t'encourage de tout mon coeur, que ces fleurs t'apportent une force et courage, bon rétablissement. Je t'embrasse. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 29-10-2010 à 18:05 | ||
NYMPHEA je suis sur le cul ! Tu as des dons cachés, et je te complimente sincèrement. Je remarque une chose quand même tu as toujours le cerveau en ébullition ça ne métonne plus qu'il t'arrive parfois d'être à côté de tes pompes ! je te récompense à ma façon quelques fleurs et des verres que nous allons lever et vider. Mais en toute sincèrité je ne te dirais qu'un seul mot |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 29-10-2010 à 17:59 | ||
***CHRISTINE, ce gif, rien que pour toi, pour te souhaiter un bon rétablissement (une anesthésie fatigue beaucoup l'organisme). Repose-toi bien, aies confiance, tout le monde te soutient, ça va aller! Et j'espère que tes résultats seront bons et que tu laisseras ces mauvais moments derrière toi, et tu nous reviendras en pleine forme! Je t'embrasse de tout mon petit coeur CHRISTINE!*** ****J'ai fini par mettre sur le site mes RIMES, mais pour LES LIRE, il faudra, peut-être REMONTER UNE PAGE, car les témoignages affectueux vont t'engloutir dans un bien être fabuleux...et mon poéme, risque de s'éloigner, mais tu es plus importante que tout!Il y a aussi, un très joli poème de LINOU ou LYLOU, je confonds toujours ces 2 pdeudos!*** |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 29-10-2010 à 17:57 | ||
Reposes toi bien CHRISTIN....Donc rien de sérieux...tant mieux....Toutes nos pensées allaient vers toi , ce matin...je t'embrasse...Bonne soirée... Encore bravo , NYMPHEA pour tes rimes "masculin féminin"..Chapeau l'artiste.!! ça avance le tricot LYLOU ???.Ce que j'ai pu tricoter pour mes petits enfants !!!! Mais je manque de courage en ce moment....je m'y remets mais tout doucement....poussée par Mélissa , qui a trouvé un petit un modèle de sac en tricot qu'elle aimerait que je lui fasse....Il va bien le petit LOUMEO...Je crois que tu le vois bientôt ?? Et tes peintures , COCO...tu nous en remets quelques unes ???? Oui , GINOU...ça m'arrive à moi aussi d'être bavarde et de me faire couper "la chique"... Tu avais des problèmes d'ordi toi aussi MAM....COCO aussi je crois... Moi c'était mercredi....mes messages ne voulaient pas partir....obligée de stocker dans "brouillon".. On les sollicite trop nos ordi....Ils vont bien finir par se mettre en grève eux aussi !!!! A presque 18 heures....je vais donc vous souhaiter à toutes une très bonne soirée....Bisous :-* :x |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 29-10-2010 à 17:35 | ||
Coucou et bonsoir ma CHRISTINE, repose toi bien et reviens nous demain si tu te sens en forme bien sûr. Ne fais pas d'imprudence, il vaut mieux te reposer un jour de plus. Gros bisous. |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 29-10-2010 à 17:26 | ||
Bonsoir à toute et REREMERCI pour vos coucous d'encouragement, cela fait du bien au coeur en les lisant. Pour vous résumer ils ont fait quelques trouvailles pendant que je dormais paisiblement, mais d'aprés le chirurgien rien de trop grave et tout cela est déjà parti chez l'anapath....Résultats vendredi prochain, et l'on en parle plus. A demain et gros bisous à chacune de vous :-* :-* :-* :-* :-* Suis quand même un peu fatiguée ce soir......... |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 29-10-2010 à 16:24 | ||
|
***************Testament de Germain-Germaine*******************
Quand je partirai de bon MATIN, Adieu,tu diras à ta MARTINE! Quand je ne serai plus PRESENT, Sagement,tu liras cette PRESENTE! Sans gêne,tu prends tous LES BIENS, Ne partage pas avec tes LESBIENNES! Tu diras à mon gentil COUSIN, Que je pense aussi à ma COUSINE! Fais un bisou à BENJAMIN, Sans oublier,toutefois,la BENJAMINE! Ne sois pas triste pour mes COPAINS, T'as jusqu'à jouer la bonne COPINE! Dans tes bras,je veux que tu LA TRAINES, Et que, doucement tu L'ETREINS! N'oublie pas d'amener mon CHIEN, Pour qu'il fasse la fête à sa CHIENNE! N'aies pas peur de MARTIN, C'est un sacré pote à MARTINE! Vas-y seulement le MATIN, Avant que ne sonnent les MATINES! Serre-bien le frein à MAINS, Ca t'évitera de te retrouver dans le MAINE! Quand te reverrai-je ma REINE? Auras-tu toujours mal aux REINS? Tu peux prendre aussi le TRAIN, Surtout,ne reste pas à la TRAINE! Regarde bien le papier PEINT, Ca soulagera rudement ta PEINE! Regarde à la télé Véronique JANET, Et chante "Ne pleure pas JEANETTE"! Prends avec toi les JUMEAUX, Emporte,dans ton sac les JUMELLES, Pour regarder,au loin,les CHAMEAUX, Courir après les CHAMELLES! Doucement,tu oublieras ton CHAGRIN, Et tu ne seras plus d'humeur CHAGRINE! Adieu donc,ma toute BELLE, Je vais rejoindre Phillippe le BEAU! ***********FIN*********************** &&&Ce sont des rimes "Masculin-Féminin",tout en restant cohérent dans le texte!&&& |
||||
|
|
lylou (76) répond | Posté le 29-10-2010 à 15:41 | ||
|
Bonne après midi, bonne sieste et moi pose tricotage !!
Oui Nickie, jolie prenom Mélissa :P A ce soir ! ;) |
||||
|
|
mam (26, 26) répond | Posté le 29-10-2010 à 15:23 | ||
Je ne suis pas venu ce matin sur le forum problème d'ordi, me voilà enfin pour vous souhaiter un bon après midi ,une pensée pour CHRISTIN qui est sûrement en train de se réveiller doucement, gros bisous à toi CHRISTIN et à toutes les filles bizzzzzzzz :-* |
||||