En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-10-2010 à 14:44

Un petit coucou pour vous souhaiter à toutes un bon après-midi....Bisous :-* :x

coco (80) répond Posté le 29-10-2010 à 14:29

bonne apresmidi je reviendrais tout à l'heure je vais à la sieste

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 29-10-2010 à 14:20

Voilà, le bon café.. ;-)

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 29-10-2010 à 14:17

Et bien GINOU, keskecekecà,attend j'arrive pour t'aider, je t'ai pas dit de vider toute la bouteille quand-même, regarde un peu dans quel état tu te trouves maintenant, je vais devoir te ramasser à la cuillère, allez..hop prends vite un bon café bien chaud ma GINOU après on y pensera plus, ai,ai,ai la tête.......Bonne après-midi mes ami(e)s.

coco (80) répond Posté le 29-10-2010 à 14:17
oh les filles j'adore le champagne mais je n'ai jamais rouler sur la table!!!!!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-10-2010 à 13:57

MARIEJO merci pour ce champagne, hic, comment as-tu fait hic hic, pour deviner, hic, que j'adorais cette boisson. Mais franchement hic hic hic, une pour moi toute seule j'ai vraiment hic, apprécié hic hic, je crois bien, hic, que la bouteille est, hic, vide. Je ne peux hic aller plus, hi hic, loin. Je reste, hic hic, sur place. A, hic hic, plus tard, hic hic hic...

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 29-10-2010 à 12:46

A GINOU aussi désolé, SANTE, et les autres,ohlala.. cela devient difficile, on oublie vite d'écrire un nom , mais le coeur y est pour tout le monde..GINOU rien que pour toi c'est carrément le seau de champagne,hihiiiiii pour me fair pardonner;-))

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 29-10-2010 à 12:40

Déjà midi passé, que le temps passe vite mes ami(e)s , j'ai déserté hier soir car j'étais si fatigué, cela m'apprendra d'aller coucher si tard, n'est-ce pas NICKIE ! J'ai également une petite pensée dans mon coeur pour CHRISTIN.Comme disait LINOU rester sous la couette, c'est franchement un bonheur bien au chaud, pour ce midi un petit repas bien bon,un petit steak,aux courgettes,aubergines,oignons,ail,poivrons,hummmmmmmmmm cette bonne odeur de cuisson c'est presque prêt! A table !!! et Bienvenue chez moi.Je vous souhaite un bon appétit,bonne après-midi aussi et à plus tard..
Ce soir, encore aller chez le dentiste, grrrr horreur de ça, mais quand faut y aller faut y aller, comme on dit.Et je lève ma p'tite coupe de champagne et vous fais santé à tous,COCO,LYNOU,LINOU,MAM,NYMPHEA,CHRISTIN,NICKIE,et une pensée à nos amies qui sont à PARIS..et club de GILDA.. Tchin..tchin , bisous

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-10-2010 à 11:58

NICKIE tu es comme NYMPHEA tu est coupée dans tes élans, à quand la suite ?
A toutes les poêtesses, et bien sûr à toutes les autres aussi, autrement dit à vous les amies comme ça je n'oublie personne, je vous souhaite un bon appétit et je vous dis A+

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-10-2010 à 11:53

OUI...pendant que je papotais COCO est arrivé... puis LYLOU avec son joli poème...Bise à Mélissa , LYLOU....c'est également le prénom de ma petite fille et c'est un très joli prénom....
Je vous disais quoi ??? Ah oui , que j''avais écoutée la chanson de MONTAND , que je connaissais mais le titre ne me disait rien....vous la connaissez sûrement aussi....Allez voir(et écouter)....puis vous verrez ce qu'a écrit NYMPHEA....elle a du talent notre NYMPHEA....
Bon , l'heure tourne...je vais peut-être me sauver...Presque midi !!!!
Donc l'heure de vous souhaiter bon appétit...et si je vous offrais une petite coupe....Allez c'est parti...et trinquons à la santé de CHRISTIN , De NYMPHEA et de nous toutes....Bisous à toutes