Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco (80) répond | Posté le 29-10-2010 à 11:34 | ||
pour la peine je t'en remets un je n'avais pas lu ton message sur le forum bon courage ma belle |
||||
|
|
lylou (76) répond | Posté le 29-10-2010 à 11:33 | ||
|
Merci !
Linou pas complexe a avoir !! ;) Coco super pour ta motivation :P Bonne apetit, je file preparer a manger, j'ai mon ainée qui vient manger ! A Plus tard ! |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 29-10-2010 à 11:33 | ||
|
Bonjour tout le monde....LINOU , debout de bonne heure ce matin.. Ce n'était pas mon cas...oh lala !!!! HEUREUSEMENT ....une sonnerie de téléphone à 8h54 exactement...de qui ???? devinez!!!! si si vous la connaissez toutes...Voilà ce que c'est de veiller trop tard !!!! Et comme mon mari s'était rendormi.....Même pas réveillés par les "poubelles"....Il sont toujours en grève !!.Quelques mots rapides et un grand fou rire ensuite avec mon homme....merci mon amie....nous nous sommes rappelées plus tard bien sûr....et puis me voilà..
Il reste un peu de café GINOU ?? et bien j'en prends unn tasse... Aujourd'hui , nous avons toutes bien sûr une pensée pour notre CHRISTIN....Elle dort.....mais je suis sûre que les nouvelles seront bonnes... Ce matin , j'ai du temps à vous consacrer...ce que nous devions faire nous le ferons cet après-midi...René( c'est mon mari )est parti pour sa marche quotidienne et je suis seule et tranquille..... Pendant que je papote , MAM a du arriver...COCO aussi peut-être...Tiens je n'ai pas vu MARIEJO hier soir....c'est une couche tard elle aussi et il n'est pas rare de nous faire un p'tit coucou aux alentours de....minuit... FRANCOISE n'est pas revenue....MINETTE non plus....Mais nous les reverrons ....elles ne peuvent pas résister à notre appel... Vous êtes d'accord pour que NYMPHEA nous mettent ses rimes"MASCULIN FEMININ" ?? mais oui j'en suis persuadée...Allez écouter le chanson de MONTAND...sur "you tube"...C'est ce que j'ai fait..en fait je la |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 29-10-2010 à 11:24 | ||
j'adore ton image et surtout ton poème , magnifique çà me redonne de l'élan pour travailler bonne journée et à plus tard de vous lire toutes |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 29-10-2010 à 11:16 | ||
MERCI LYLOU (Mon DUPONT} Tes poemes sont si beaux qu'on ne lasse pas de les lire, toi auusi bon courage , d'après ce que tu nous écris, je t'admire et je me trouve pleins de complexes à coté de toi. Bisous et bonne journée; Linou |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 29-10-2010 à 11:04 | ||
A'attention de christin, Je pense beaucoup à toi aujourd'hui, mille bisous. Linou |
||||
|
|
lylou (76) répond | Posté le 29-10-2010 à 10:55 | ||
Un poême, je vais le mettre dans mon fofo personnel, plus facile a les retrouver ! Bonjour mes bien-aimés(es) Dans le jardin de l'Amitié Il y a des Gens merveilleux Il faut si peu de chose pour rendre heureux Un regard joyeux... Un sourire dans les yeux L'amitié tend une main Nous entrainant dans son jardin Ou fleurit une vraie beauté Avec une pluie de pensée Nous souhaitant " Une bonne journée Une douce poussière étoilée Nous souhaitant " Bonne soirée" Heureux seront les Bien-aimés(es) Dans le jardin de l'Amitié ! Que dire de sa fidélité Non, elle n'est pas éphémère Chaque jour, elle brille comme une lumière Chassant de son souffle dans le coeur, la misère Resplendissante, elle unie au aurore bénie Tissant des liens, tendrement unie Rien ne peu arrêter le cour Elle est éternelle, sera présente toujours Car toujours il y aura des gens miséricordieux Randonnant dans les rues et jamais elle ne serait dire "Adieu " Mais donnant des instructions faite de paix et de joie Son école du pardon met fin au désarroi Raffinant et élevant la race des humains Vers un monde meilleurs, et de meilleurs lendemains ! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
lylou (76) répond | Posté le 29-10-2010 à 10:51 | ||
dsolé pour hier soir, nous sommes sorties en ville avec yohann et mélissa, poussez la chaise roulante de Mélissa, demande beaucoup de force, elle n'est pas legère, surtout quand il faut remonter ça monte un peu ! Une après midi merveilleuse, Mélissa avait un sourire aussi large qu'un parapluie, les gens qui passaient a coté de nous souriait aussi Le soir j'ai preparé a manger vite fait, et je suis allée sous ma couette, je n'en pouvais plus !! Bon vendredi à chacune, des ondes positifs pour celles qui sont dans des soucis Une envolée de Bisous mes amies ! |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 29-10-2010 à 10:43 | ||
bonjour tout le monde , comme d'habitude c'est moi la dernière je me joins à votre joli plateau déjeuner et hop après repassage je flemmarde tout le temps pour cause je me couche tard :^> bonne journée et à+ |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 29-10-2010 à 09:03 | ||
Crois tu qu'il était bon ce petit déj. LINOU ! Maintenant en forme pour la journée. Une pensée ce matin pour notre amie CHRISTINE qui va s'endormir pour un certain temps et nous revenir en forme. Bisous CHRISTINE. Les amies bonne matinée à vous toutes. |
||||