Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 29-10-2010 à 08:10 | ||
Bonjour LINOU tu m'as coiffée sur le poteau ce matin mazis ne faisons pas de bruit toute le monde dort encore, je vais préparer notre petit déj. et nous le prendrons ensemble si tu veux bien. Moi ce matin je m'était réveillée à 4h30 et j'ai réussi à me rendormir. Maintenant je suis en forme. Assez papoter passons aux choses sérieuses. A tout à l'heure |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 29-10-2010 à 07:56 | ||
Coucou, "chut tout le monde dort encore" Vous avez raison de rester sous la couette, il ne fait pas encore jour, moi je ne peux pas dès que j'entrouve un oeil il faut que je me lève, c'est plus fort que moi. J'attends que l'on m'invite au petit déj, car ce matin je suis un peu flemmarde, je n'ai pas envie de le préparer, nous sommes trop nombreuses!!! A plus , bisous; Linou |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-10-2010 à 21:56 | ||
Bonne nuit à vous toutes....faites de beaux rêves...a demain.. :-* :x |
||||
|
|
mam (26, 26) répond | Posté le 28-10-2010 à 21:54 | ||
j'avais oublier de souhaiter à CHRISTIN <courage >pour l'épreuve de demain notre pensée t'accompagnera bisous passe une bonne nuit :-* |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 28-10-2010 à 21:41 | ||
Bonsoir à vous toutes et douce nuit. Toutes mes amitiés et mon réconfortpour toi Christin même si on ne se connait pas beaucoup Bises à vous toutes;. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-10-2010 à 21:28 | ||
Je suis un peu en retard pour venir vous présenter mes hommages du soir, je ne serais pas allée me coucher sans venir vous souhaiter une bonne soirée, une excellent nuit. Gros bisous à vous toutes. NYMPHEA ok pour "Idylle Philoménale" tu peux envoyer la sauce pour moi c'est bon. A demain tout le monde |
||||
|
|
mam (26, 26) répond | Posté le 28-10-2010 à 20:49 | ||
bonne nuits à vous toutes, :-* :-* :-* |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 28-10-2010 à 20:34 | ||
bonne nuit et une pensée pour Christine , je ne ferais pas :D long feu je suis fatiguée et en plus un problème avec ma ligne Montignac , je n'ai eu qu'un alerte aujourd'hui-hui et je dois passer mon mail pour accéder ,bizarre |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 28-10-2010 à 20:30 | ||
Merci mes grandes amies de COEUR. Tout spécialement à NYMPHEA, GINOU et NICKIE que je connais un peu mieux et à toutes les autres aussi. Je vous promets qu'ils ne me garderont pas en otage. J'ai subi d'autres choses plus importantes... NICKIE, bien reçu ton E.Mail avec tes ondes positives et GINOU présente sur les sites que nous fréquentons toutes les deux. A +++++++++++++++++++++++++ :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-10-2010 à 19:23 | ||
Ma CHRISTINE rien que pour toi, je penserai très fort à toi demain, je te souhaite bon courage, garde le moral et tout ira bien. J'attendrai de tes nouvelles dès que tu te sentiras bien. Gros bisous, des milliers de bisous |
||||