Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 28-10-2010 à 19:03 | ||
***Pour TOUTES les autres,mais aussi pour toi,CHRISTIN,Bonne Soirée et ne mangez pas trop,la pesée approche et elle est incorruptible...Pas moyen de lui graisser la papatte,elle reste de marbre!De plus,elle est incontournable...Qué malheur!A TOUTES les NOUVELLES,tenez bon la barre,nous,les anciennes sommes là pour vous soutenir...par tous les temps, et quelque soit l'heure...(sauf,quand on est dans les bras de Morphée...mais vous y êtes,vous aussi)!En route Damoiselles...Y aura-t-il un jour des Damoiseaux sur ce site? Patrick Juvet chantait "Où sont les femmes?"...moi,je vais inventer "Où sont les hommes?"...Y z'ont aussi des "Poignées d'Amour",comme ils se plaisent à nommer,d'élégante façon,leur graisse...Nous,les Pauvres Femmes,on doit se contenter du vilain mot "cellulite"...pas juste...Où est la poesie,là dedans?*** |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 28-10-2010 à 18:49 | ||
bonne soirée à toutes |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 28-10-2010 à 18:48 | ||
*****CHRISTIN,ce gif, RIEN que pour TOI, pour te dire que je penserai, tout particulièrement à toi, demain Vendredi...Je te souhaite BON COURAGE pour tes examens et espère, de tout mon coeur, oui, vraiment de tout mon coeur, lire de très bonnes nouvelles de TOI sur ce forum, dès que tu le pourras...Je t'embrasse, mon Amie avec toute la tendresse dont je suis capable...Allez, ça va aller, j'en suis sûre(Mon petit doigt me l'a dit et il ne ment jamais!)!*** |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-10-2010 à 18:24 | ||
COCO....je t'ai oubliée ce midi ...tu me pardonnes....je te fais un groooooos bisou... GINOU...attention à la balance ... mais tout est tellement appétissant que j'ai pris un p'tit bout d'ordi et une part de tarte...Roooooooooooo !!! Bonne soirée à vous toutes mes amies..... Allez NYMPHEA... tu nous les mets tes rimes "masculin féminin"??? je te donne le feu vert...elles sont géniales... PS : CHRISTIN , nous sommes toutes avec toi.... BISOUS à vous toutes... |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 28-10-2010 à 17:09 | ||
|
***Là aussi, c'est un gif MAISON...Vous reconnaissez bien NYMPHEA?...Oui, ou non? C'est du lard ou du cochon?****
|
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 28-10-2010 à 17:07 | ||
****Z'avez pas fini de vous goinffrer, avec des tartes aux pommes, des ordi en nougatine (roooooooo....mon pécher mignon)...et je ne sais quoi encore? Pendant ce temps-là, moi, je travaille....D'ailleurs, j'ai fini! Mais vous ne m'avez toujours pas dit si vous connaissez les Rimes "Masculin-Fémimin" de la chanson de Montand qui s'intitule: "Idyllle Phénoménale".....Si, vous ne la connaissez pas, elle est sur un site internet...Moi, je dis ça, c'est pour que vous compreniez mon travail...Autrement, vous allez dire que je débloque...ça ne serait pas la 1ère fois du reste! Et si vous n'en voulez pas tant pis!J'vous enverrai autre chose plus tard....!**** |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-10-2010 à 16:06 | ||
Excusez moi j'ai appuyé deux fois et voilà ce qui arrive pas grave, nous sommes nombreuses et les deux tartes ne seront pas de trop ! Fini le goûter à plus tard. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-10-2010 à 16:02 | ||
Une tarte aux abricots c'est pas mal non plus hein ! les tasses sont juste à côté prêtes à recevoir le café ou le thé ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-10-2010 à 16:02 | ||
Une tarte aux abricots c'est pas mal non plus hein ! les tasses sont juste à côté prêtes à recevoir le café ou le thé ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-10-2010 à 16:00 | ||
Bon goûter à vous toutes, une petite préparation qui j'espère vous fera plaisir ! Voilà un ordi entièrement consommable, ern nougatine hummmmmmm j'adore |
||||