En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-10-2010 à 14:07

NICKIE tu me gâtes et je t'en remercie. Voilà un fruit qu'il n'y a pas chez MM IG 45 ce n'est pas trop, une fois par ci par là ! et je viens prendre un café, tiens le au chaud un moment et j'arrive, j'espère que ton homme sera calmé faut pas t'en faire tous les hommes sont des râleurs par nature faut attendre et ça passe !
Je ne serai pas la seule à faire la sieste COCO a déjà embrayé, elle est passé tout de suite en 4ème pour plonger tête baissée dans les bras que lui tend Morphée.
Tu as du soleil LYLOU ici il pleut, il y a eu du brouillard sur un coup comme ça je vais faire une bonne sieste.
MINETTE bienvenue à toi, ici nous sommes bien dans notre tête, et nous nous soutenons les unes aux autres, nous avons des délires qui nous mettent le soleil dans le coeur pour la journée, ne te tracasse pas pour ton poids, moi j'ai même était 2x 3 semaines où je n'ai rien perdu du tout alors garde le moral soit positive et tu finira comme nous toutes à perdre quelques kilos. Nous n'avons plus 20 ans et c'est plus difficile à perdre du poids, si le coeur te dis reviens nous voir pour délirer avec nous tu verras ça aide pour la méthode MM
Les amies je vous souhaite à toutes un excellent après midi et à plus tard. Bisous.

christin (Béziers, 34) répond Posté le 28-10-2010 à 13:39

Coucou mes belles........et à plus tard !
Je lis tout même si je ne suis pas trés expansive ces temps ci....

lylou (76) répond Posté le 28-10-2010 à 13:12

dsolé c'était pas cette photo, elle va dans le fofo des tortues,je vous en met une autre bisous !

lylou (76) répond Posté le 28-10-2010 à 13:06

Merci Coco, je vais le prendre après mon repas, là je file j'ai fait le tour des fofos, et je dois maintenant penser à moi et les enfants qui attendent pour manger !

Bonne après midi, et bonne sieste pour certaines ! :P
Avec ce beau soleil dehors, je vais faire un ptit tour en ville !
Bye

coco (80) répond Posté le 28-10-2010 à 12:54

un petit café ensuite et je ne manque pas ma sieste :D comme d'habitude à plus tard

coco (80) répond Posté le 28-10-2010 à 12:51

un petit dessert pas trop calorique , bonne après-midi

lylou (76) répond Posté le 28-10-2010 à 12:29

Bienvenue Minette, ne te decourage pas, toutes ne perdent pas 1 kilos a la première semaine, le corps de chacun agit différemment, et si tu n'a que 5kg à perdre, j'ai souvent entendu dire, que c'est plus difficile de perdre les derniers kilos, peut être avec un peu de sport ou aller à la piscine et ça va se faire ! Courage, ne te stress pas car elle n'est pas de bonne compagnie, elle peu empêcher la perte de poids, cool ma chere amie ! :P

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-10-2010 à 12:27

Et puis , tenez....je vous sers aussi le café....un déca bien sûr...
Coucou LYLOU...
Bon après-midi à vous toutes et bonne sieste à celles à qui elle fait du bien... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-10-2010 à 12:22

Et bien voilà , on vient de me couper moi aussi...comme toi NYMPHEA....aujourd'hui je suis bavarde , c'est vrai.....mais où en étais-je ????
Ah oui ! tournée des cimetières samedi et dimanche....mais aussi régulièrement le reste de l'année...
LYLOU , nous n'avons pas encore eu ton envolée de bisous....j'ai pris mon épuisette pour en ramasser le plus possible...
MARIEJO...fais une pose...A ce soir sans doute...nous sommes 2 couche- tard....quoique je m'améliore.....
J'espère que nous n'avons pas fait peur à FRANCOISE....Non , elle est sûrement très occupée elle aussi.....elle va re vevenir nous faire un petit coucou...On se sent tellement bien chez nous...
MINETTE , tu reviendras toi aussi? AVEC TOI , NOUS SOMMES 12 !!!!
GIGI , tu vas bien ??? Oui je sais...pas trop le temps mais je suis sûre que tu nous lis....A bientôt....ce week-end peut-être ??
Bien sûr que c'est bien toi , ma NYMPHEA et c'est bien TY-BOU aussi....bisous à tous les 2 et bravo à ton homme....Je vais bien vite aller écouter cette chanson car je ne crois pas la connaitre....
Bonne journée MAM et bon appétit à toutes....
Je remets l'ananas.. je sais que ça plait à GINOU et n'ai pas eu le temps d'aller chercher autre chose...Bisou , bisou et A +

lylou (76) répond Posté le 28-10-2010 à 12:22

ikou mes amies Bon Jeudi
Rien de mieux que des commentaires qui font envie de continuer d'écrire.
Dsolé de venir tardivement, plein de mots joué dans ma tête, j'ai ouvert mon pc pour écrire ce que j'avais sur mon coeur et le temps de rediger, harmoniser les mots dans une douce melodie, et les heures defiles
Jolies images, je me suis permise de les prendre ! :P
Je cherche une photo pour le poême, je vs dit: à tt à l'heure, en attendant mes amies : Bonne apptit mes amies ! ;)