Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-10-2010 à 12:02 | ||
|
Bonjour et bienvenue MINETTE....Tu n'as rien repris , c'est déjà ça....moi la 1ère semaine , j'avais pris 1 kg.....en général les commandes arrivent assez rapidement , mais là je pense que c'est à cause des grèves....pour ton p'tit dej' tu peux prendre des Wasas fibre et de la confiture au fructose (dans la plupart des grandes surfaces..).Ne te décourages surtout pas...si tu suis bien la méthode ....la perte de poids arrivera forcément....pour moi ça a été long(car hypothyroïdie)...mais je continue à perdre....même les écarts sont rattrapables...voi plus bas....
Bonjour NYMPHEA , bonjour BOUBOU....tu m'as l'air un peu pensive , NYMPHEA....n'oublies pas que les amies sont là....oui j'ai vu que MELAYR était passé chez les + de 40 ans...ça faisait combien de temps ??? je le connaissais parce que tu m'en avais parlé...mais je ne me souviens pas l'avoir rencontré...si 1 fois peut-être ... Tu vois GINOU...je suis revenue et là je prends le temps de me poser et de passer un moment avec toutes....Les courses sont faites...mes parents chez eux et mon homme(raleur de 1ère en ce moment) est partie faire sa marche quotidienne...donc me voilà tranquille.... CHRISTIN..nous sommes toutes avec toi , tu le sais bien... LINOU... en galante compagnie ce matin pour le p'tit dej' au lit ..Journée chargée ensuite...et oui elles sont comme nous les voitures...besoin d'une petite révision de temps en temps...Tournée des cimetières pour nous aussi...samedi et dimance en Ille et Vilaine...mais n |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 28-10-2010 à 11:38 | ||
|
***Si,le gif est bien fait MAISON:mon Mari,partant d'un gif normal,avec un logiciel,a rajouté 2 photos avec une bulle,comme dans une B.D...La 1ère est celle de TY-BOU(que vous connaissez toutes,je l'ai déjà mise en gif)et la 2ème,c'est la mienne...(ce n'est pas la 1ère fois que je mets ma photo sur ce site et vous devez me reconnaître)...Je vous certifie que c'est vrai!Demandez à NICKIE,elle a vu ces photos!
***J'ai terminé mon travail créatif,je le mettrais seulement si vous connaissez la chanson de Montand "IDYLLE PHILOMENALE",qui utilise des rimes masculin-féminin...Autrement,vous n'apprécierez pas... |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 28-10-2010 à 11:29 | ||
bonne journée les filles aujourd'hui très occupée mais il faut le faire et çà me donne le courage de l'écrire à plus tard |
||||
|
|
minette (78) répond | Posté le 28-10-2010 à 11:26 | ||
|
je suis un peu découragée car je vois toutes ces filles qui ont perdu au moins un kilo la première semaine ; pour moi je suis aumilieu de la 2. J'Ai 5 kg à perdre et je pèse toujours le même poids, pourtant je fais le régime sérieusement sauf que je suis gênée pour le petit dej. car je n'ai pas reçu le pain montgnac ni la confit commandés il y a 12 JOURS.J4AI REMPLACé par du scwartz brot et de la confiture à la pectine; est ce que quelqu'un serait dans mon cas? ça me soulagerait?
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-10-2010 à 11:18 | ||
CHRISTINE il était bon notre petit déj. hein ? Et après j'irais bien me trempée dans ce petit lac avec la petite cascade d'eau qu'en dis tu ? Tu as vu NICKIE s'est encore envolée je l'ai déjà dis mais c'est un vrai courant d'air ! Elle s'entraîne pour le marathon elle est toujours entrain de courir. NYMPHEA sois tranquille nous sommes fidèles au poste tu nous connais depuis le temps ça fait au moins un siècle !!!! Un peu d'exagération peut être mais quand on aime on compte pas. Ne nous dis pas que c'est toi qui as fait ce gif si oui bravo pour cette création tu m'épatates en frites hum j'en ai une de ces envies, non dangereuses la makina elle est cassée ! Bon on te surveille pour ta prochaine apparition à plus tard et travaille bien |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 28-10-2010 à 10:06 | ||
***Maintenant que j'ai fait mes excuses à FRANCOISE, je reviens vers vous toutes! Savez-vous la dernière? Non? Eh, bé, MELAYR (certaines le connaissent bien), est venu faire une brève, mais très brève apparition sur le site des "QUADRAS"... ***Je vois que tout le monde a fort à faire aujourd'hui, je ne vais pas rester seule (J'ai peur du noir ou de la page blanche)...Pour celles qui n'ont pas grand chose à faire...faites comme mon gif FAIT- MAISON : "REVEZ BELLES DAMOISELLES" ! Moi, je vais vous concocter un petit souffle d'air frais pour ce soir, façon NYMPHEA...Je me mets de suite au turf!!!*** |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-10-2010 à 09:40 | ||
Mon message s'est envolé !!! il faut que je recommence....je vous disais bonjour à toutes...je disais à GINOU que j'allais éviter les viennoiseries car... YEESS .... j'ai reperdu ce que j'avais pris la semaine dernière (grâce aux diner de fruits et au son d'avoine)..Génial cette méthode...vous pouvez aller en parler au coin piscine en vue de la rencontre avec Sybille qui a lieu demain...Je file car aujoiurd'hui c'est le jour des courses avec mes parents....Bisous et a plus tard.... |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 28-10-2010 à 09:39 | ||
***FRANCOISE,UN GIF, POUR TOI,TOUTE SEULE! JE T'ENVOIE UN ANGE QUI FAIT S'ENVOLER LA COLOMBE DE LA PAIX, VERS TOI, POUR TE DEMANDER DE ME PARDONNER, SI, HIER, JE ME SUIS LAISSEE EMPORTER, TROP LOIN PAR MA VERVE NATURELLE, ET DIS DES CHOSES QUI AURAIENT PU TE BLESSER... ***FRANCOISE, QUE CELA NE TE REBUTE PAS POUR ADHERER A CE SITE, TOUTES LES FILLES SONT GENIALES ET ONT LA MAIN SUR LE COEUR!*** |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 28-10-2010 à 09:22 | ||
Bonne journée à toutes. Ginou, je prends le petit déj' avec toi...Attends moi. Tu vas m'aider à me préparer psychologiquement pour demain avec ta bonne humeur bien connue. Les autres ont l'air d'avoir des journées bien chargées. :-* :-* Bisous à toutes. |
||||
|
|
mam (26, 26) répond | Posté le 28-10-2010 à 08:43 | ||
bonjour à toutes,pas le temps aujourd'hui de papoter,journée chargée à ce soir :-* :-* :-* |
||||