En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NYMPHEA (72) répond Posté le 23-10-2010 à 14:00

...suite pour NICKIE...tu vois il n'y a pas qu'Orange pour me mettre en boule!J'ai horreur qu'on me coupe la parole!Quand je parle,on me laisse parler,même si les autres ne peuvent pas en placer une!Je disais donc,ma chère NICKIE,que j'avais perdu 300 gr cette semaine et 200 la semaine dernière...alors,pas de panique...Tes châtaignes n'y sont peut-être pour rien...Ah,je vois....tu ne veux pas que je parle de ton Mutella aux autres?Ben,j'vais m'gêner...C'est mal me connaître!Je suis une raconteuse,tu savais pas?J'regarde les gens derrière les rideaux et après,j'raconte tout...Non,tu sais bien que je blague,je suis muette comme une tombe...mais,le Nutella,c'est pas un secret,hein?T'inquiète,la semaine dernière,t'avais perdu tout ce que tu avais repris+200gr...Faut en laisser aux autres,chacun son tour!Allez,allez,fais-toi plaisir!
-MARIEJO,tu joues à la Femme invisible ou t'as tellement fondue qu'on n'arrive plus à te voir?On ne donne pas de loupes sur ce site!On donne à boire ,à manger,des fleurs,des fruits...Rôooooooo,on ne peut pas tout avoir!Toi aussi,t'as intérêt à ramener ton popotin!On ne laisse pas les Amies sans nouvelles!J'attends...et j'ai de la patience...Quand je veux qq chose,je sais attendre,hein LES COPINES?

NYMPHEA (72) répond Posté le 23-10-2010 à 13:43

-GINOU,va falloir en préparer plus pour tes Boys(c'est que ça mange ces petites bêtes-là)!Au fait,as-tu reçu le colis?Faut pas oublier le bureau des réclamations,si ton facteur ne t'a rien apporté.T'es sûre de ses goûts,à ton facteur?Moi,ce que j'en dis...
-LINOU,coucou!Bonne cueillette pour tes cèpes!Mon Mari adore,moi pas!Alors,comment ça va-t-y,depuis qu'on s'est perdues de vue?
-MAM,mais,elle dit n'importe quoi ta balance!"vas courir",mais pour qui se prend-t-elle?Moi,je lui répondrai du tac au tac:"vas te faire foutre!".Montre-lui qui commande.Dans quel monde on vit!
-CHRISTIN,belles pivoines!Elles vont bien avec mes meubles,je suis preneuse,mais gratos...
-LYLOU,je ne crois pas te connaître...En tout cas,merci pour ton "AVIS DE RECHERCHE".T'as pas mis toute la police à mes trousses j'espère...je ne suis pas en règle!(ménaupose oblige!)!
-COCO,faut pas t'en faire,le coach m'a dit que les médocs ralentissent l'amaigrissement.Soigne-toi,d'abord,et après,tu verras!Tu déménages?Mais où vas-tu(si ce n'est pas indiscret)?Quel casse-tête les déménagements,moi,j'en ai 16 sur le dos,et je m'apprête à en faire un 17ème,en Août 2011,pour retourner dans le MIDI...si tout va bien!Mais,ça sera le dernier(il y a 2 ans,j'étais dans le Vaucluse et je suis venue dans la Sarthe pour mettre mon petit couple sur les rails!Mais quels regrets,à peuchère,qué regret!
-Nickie,t'as pris tes châtaignes en pleine tronche!Ben,moi,je ne me plains pas:malgré mes orgies de noix,j'ai perdu 300gr et

linou (33) répond Posté le 23-10-2010 à 13:36
désolée Mam, si je ne mets pas d'images, mais je ne sais pas faire, expliquez-moi où vous trouvez ces belles photos, sur quel site , et comment vous vous y prenez pour les incérer dans votre message. Merci beaucoup pour votre réponse. Bises à vous toutes

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-10-2010 à 12:59

Coucou , mes amies....pas eu trop le temps ce matin....Ménage , cuisine.....maintenant que c'est au four je prends un petit moment pour vous toutes ...
Très joli poème en effet MAM...je n'ai pas pu profiter de ton toujours excellent peti dej' GINOU....Bonjour LINOU , LYLOU , CHRISTIN , COCO....LYLOU : attention avec le lévotyrox...il faut absolument le prendre tous les jours...c'est du moins ce que l'on m'a dit...un seul jour sans et tout est dérèglé.....
Repris 500 grs aujourd'hui !!!! Mais ce n'est pas une surprise...les châtaignes sans doute....
Coucou NYMPHEA , Coucou GIGI, coucou MARIEJO ....vous allez bien ?
Bon appétit à toutes et à plus tard... :-* :x

coco (80) répond Posté le 23-10-2010 à 12:17

léger léger ce midi :-S

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 23-10-2010 à 11:58

CHRISTINE, COCO (tu vas mieux ?) MAM (balance caractérielle), LINOU (bonne cueillette pour les champignons on fera une bonne omelette avec, et nous passerons une bonne soirée), LYLOU (on pourra se serrer la main, je n'ai rien perdu cette semaine, la suite au prochain samedi, bravo à celles qui ont eu cette chance). Une petite image pour nous faire rêver, a plus tard

coco (80) répond Posté le 23-10-2010 à 10:36

mon image n'est pas partie bon samedi à toutes

coco (80) répond Posté le 23-10-2010 à 10:33
très beau poème ,je ne parlerais pas de ma balance sinon je vais être contrariée j'ai vraiment du mal, , bon samedi à toutes j'espere qu'il y a en a qui sont contentes de leur poids ,
mais je crois tous ces médicaments que je dois prendre y sont pour beaucoup, je me console ainsi,
je vois que Lilou est aussi en travaux moi c'est la peinture de la salle enfin c'est le mari qui fait moi j'emballe les paquets pour le déménagement , c'est pour çà je n'ai pas beaucoup de temps pour faire une petite :D causette , mais j'arrive à vous lire toutes et çà aide beaucoup le moral et amusant sur un autre site

lylou (76) répond Posté le 23-10-2010 à 09:47

Bonjour mes amies, merci pour le ptit dejeuner Ginou excellant l :-q
C'est tres charmant chez vous, de belles images et poême d'hier soir, merveilleux, ça rechauffe le coeur, de jolies paroles source de bénédiction quand on y croit !

Pour ma pesée, pas de perte d epoids, mais c normal, 3 jours en week end dernier sans livotirox, du coup la glande tiroïde se trouve derégler et sa joue et j'ai fait aussi 2 ptits ecarts avec les gateaux au chocolat, je ne suis pas deçue, car j'ai pris plaisir a en mangé, avec les enfants qui on trouvé ça très bon ! :P

Bon week end a vous tous !
Je suis dans la finition des travaux dans la salle de bain !

A lundi bye, Bisous :-*

christin (Béziers, 34) répond Posté le 23-10-2010 à 09:14

Bonjour à toutes mes amies.
GINOU, petit déjeuner somptueux comme à l'habitude.
MAM ton poéme d'hier soir est trés beau.
LINOU, je te souhaite de trouver de beaux cépes.
NICKIE, j'avais remarqué....
NYMPHEA, c'est pour aujoud'hui l'arrivée du colis de GINOU ? J'attends ses commentaires....