Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mam (26, 26) répond | Posté le 18-10-2010 à 11:54 | ||
super nickie bravo; bon appétit à vous toutes, à plus tard :-* :-* |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-10-2010 à 11:23 | ||
Je vois qu'il y a un peu de monde, je viens mettre mon grain de sel en cette matinée ensoleillée mais très froide ! On se pèle ce matin. COCO géniale ta semaine qui s'égraine au fil des jours. MAMA et NICKIE expliquez nous comment vous faites pour mettre des gifs aussi grands n-y aurait-ril pas des graissages de pattes ? CHRISTINE tu vois le résultat après une consommation de frites,il faut être raisonnable, moi quand j'ai l'estomac chargé je n'ai pas d'idées tu dois être comme moi, ça passera rassure toi. Et surtout les filles ne tordez pas le nez sur les copieux petits déj. on ne peut tout de même pas vivre que d'amour et d'eau fraîche !!! Je vous dis à plus tard |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-10-2010 à 10:46 | ||
|
COCO !!!! très beau également ces jours qui défilent...mais là , pas d'indications....cherchons.....
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-10-2010 à 10:43 | ||
Bonjour COCO.. j'ai trouvé , MAM....Ben oui !!!!! la réponse est sur l'image !!!! |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 18-10-2010 à 10:40 | ||
ah les frites , quelques écarts pendant les vacances et les châtaignes :) quel plaisir au palais tout çà, mais vaut mieux pas monter sur la balance !! :D le grand cabaret je regarde tout le temps aussi beau spectacle :D |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-10-2010 à 10:23 | ||
Bonjour la matinale (GINOU bien sûr)...et son p'tit dej toujours aussi appétissant....mais pour moi , ce matin , pas de pain , pas de viennoiseries et pas de saucisson non plus.....mais Huuuummmm !!! cette bonne odeur de café ...je me suis laissée tenter et en ai repris....pour le reste retour au régime strict de...MONTIGNAC. Bonjour MAM....mais où trouves-tu toutes ces jolies illustrations ?? CHRISTIN..tu vas bien....tu as du mal à digérer les frites que se sont"enfilées" MARYJO et NTMPHEA....c'est vrai qu'elles sont tentantes et nous font saliver....et moi avec mes chataignes!!!Pas très MMM ,non plus...je ne crois pas...mais zut !!! tant pis... Bonne journée à vous toutes... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 18-10-2010 à 09:16 | ||
BONJOUR à toutes et BONNE JOURNEE. Pas trés inspirée ce matin et avec ces frites, j'ai mal digéré... Je vous rejoins quand même pour le petit déj'!!! |
||||
|
|
mam (26, 26) répond | Posté le 18-10-2010 à 08:45 | ||
bonjour à toutes, ginou ton petit déjeuner est parfait avec la MM aucun écart,nous allons toutes perdre du poids cette semaine, je vous souhaite une très bonne journée , espérons que le soleil soit au rendez vous aussi ,car pour l'instant le ciel est bien gris.bisous a toutes |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-10-2010 à 06:27 | ||
Bonjour bonjour, c'est bien moi. Eh oui ma nuit est déjà finie et comme vous pouvez le voir ma première pensée est pour vous. NYMPHEA je pense que je vais copier sur vous et le W.E. ce sera repos. Pas trop chargé l'estomac avec vos frites ? Vous avez toutes bien dormi ? Pas de cauchemards ? Votre moral est bon ? En forme pour la journée ? Prêtes à attaquer aussitôt le petit déj. ? Tout est OK ? Alors respirez cette bonne odeur de café qui vous chatouille les narines, cette bonne odeur de pain chaud sortant du four, odeur à laquelle se mèle celle des viennoiseries, c'est alors que votre estomac se tord, s'étire, se plaint, descend jusque dans vos talons, puis remonte et vous supplie de le remplir ! Alors d'un bon, n'y tenant plus vous sautez du lit, enfilez des chaussons, une robe de chambre dans votre précipitation un des boutons ne se trouve pas dans la bonne boutonnière mais qu'importe la table est dressée, elle vous tend les bras et commence alors la symphonie ! Pas celle du "Nouveau Monde" mais la symphonie des machoires. Et vous dévorer les yeux mi-clos ce petit déj. préparé avec amour !!! Bisous à vous toutes |
||||
|
|
mam (26, 26) répond | Posté le 17-10-2010 à 22:01 | ||
une douce nuit à vous toutes, vous m'avez bien fait envie avec les frites, les pâtisseries, et tout le reste, vous avez bien raison,moi je n'aie pas eu l'occasion aujourd'hui de faire des écarts, mais j'en aie fait la semaine dernière, le plus triste c'est que je n'aie aucun remord après mais, je vois que vous non plus ça me console bon je vous souhaite une bonne nuit à demain :-* |
||||