Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-10-2010 à 21:10 | ||
Coucou ma NYMPHEA...alors ..des frites aujourd'hui !!!!! comme MARYJO...Et moi des patisseries !!! pas de regret non plus....comme tu dis , demain sera un autre jour...Nous nous sommes fait plaisir..alors tout va bien... Je vous mets notre récolte de chataignes... Moi aussi j'ai regardé le grand cabaret hier.....Très belle émission que je regarde toujours avec plaisir... Bisous et à demain... |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 17-10-2010 à 21:07 | ||
***J'aurais dû commencer par celui-là...toujours déphasée à ce que vous voyez!*** -CHRISTIN,t'as raison!C'est le W.E et on ne se foule pas!Heureusement que tu es là et les copines aussi!Moi,je digère mes frites,alors,faut pas trop demander à NYMPHEA!Toute son énergie est partie prêter main forte à mon estomac...Le pauvre,il ne doit pas en croire ses yeux!Quoi?Un estomac n'a pas d'yeux?Vous n'avez jamais entendu l'expression "avoir plus grands yeux que grand ventre"?Ben,vous voyez que je ne raconte pas n'importe quoi! -GINOU,non,on n'est pas des déserteurs,on est juste un peu fainéantes,le W.E!Et ton Vivaldi,nous emporte sur les ailes de la douce rêverie...il ne faut jamais réveiller un somnanbule,tu savais pas?Et,en plus,tu nous mets sous le nez,cette toilette...On se retrouve dans un conte de fées...Chut....Faut pas nous réveiller,on est si bien! -TAMARA et GIGI...vous aussi,vous,vous êtes laissées aller à la rêverie?C'est la faute à GINOU,là!Mais je t'aime bien MA GINOU!Que ferait-on sans toi?Hein?... |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 17-10-2010 à 21:05 | ||
bonne nuit à toutes :D :x :-* bisous |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-10-2010 à 21:00 | ||
Bonsoir tout le monde...promenade dans les bois aujourd'hui...et plein de chataignes.....très agréable journée faite de fou-rires et de bonne humeur....Pas mangé de frites mais des patisseries.... mon amie est très gourmande et comme je ne sais pas résister!!!! Nous gouterons les chataignes demain... Bonne soirée à toutes, mes amies et un bisou pour chacune :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 17-10-2010 à 20:52 | ||
-MARIEJO,tu ne peux pas savoir la plaisir que tu me fais!Moi aussi,j'ai craqué sur les frites aujourd'hui...et ma conscience?je l'ai fait taire,c'est pas elle qui a faim!Je m'en suis fichue plein la panse...Demain,sera un autre jour!On a été,toutes les deux"Soeur Pêché de gourmandise"?Ben,tant pis! -COCO,moi hier je me suis régalée e regardant "le plus grand cabaret"sur la 2!Que c'est beau!Tout devient gracieux,étudié,risqué,en force en donnant l'impression que c'est facile...Il y a de la choré,de la belle musique...Bref,j'ai passé un moment de rêve(je me voyais déjà à leurs places...mais après la M.M)! -MAM,où trouves-tu ces g.i.f magnifiques?Moi aussi,je les copie!Oh,là,là,mais que c'est beau!Tu es une perfectioniste,non?Tu meprêtes ta robe de rêves?Oh,je t'en prie,juste pour un soir... -NICKIE,tu te cabres,comme ce magnifique pur-sang?C'est parce que tu penses déjà aux délicieuses pâtisseries que tu vas faire avec toutes ces chataîgnes?Tu hennis aussi,j'espère! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 17-10-2010 à 20:51 | ||
Les images sont comme les balances elles font de la résistance parfois je tente une seconde fois |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 17-10-2010 à 20:50 | ||
MARIEJO et MAM tout cela est bien bon mais non autorisé et en plus pas sympa du tout, je suis obligée de me mettre un bavoir, j'ai l'eau à la bouche et je bave ! Sûr que la balance fera de la résistance. Il se fait tard à vous toutes les amies présentes, absentes je vous souhaite une douce nuit et vous dis à demain. |
||||
|
|
mam (26, 26) répond | Posté le 17-10-2010 à 20:22 | ||
hummmmm des frites miam miam c'est bon mais non ma balance ne veut pas dommage je mange des pâtes biz a plus |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 17-10-2010 à 18:56 | ||
OH, c'est pas vrai, moi aussi je peux recommencer mon message,zuttttt et rezuuttt ,il était presque fini et voilà que je glisse sur ce clavier grrrrrrrr, mais bon, Hihi COCO tu vois tu n'est pas seul a avoir le problème Bien le bonjour à tous, non nnon je me suis pas trompée d'heure mais il fallait venir un peu plus tôt pour vous lire. J'ai fait une grosse bétise aujourd'hui, je confesse avoir mangé des frites, sisisi.. après 5 mois de résisatance à ces petite frites bien doré, désolée les filles il me fallait bien vous le dire, mais promis je recommencerai plus !! Merci NICKIE,COCO,MAM,GINOU,CHRISTIN,NYMPHEA,TAMARA etc,etc..Je vous souhaite une bonne soirée, et peut-être encore à plus tard. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 17-10-2010 à 18:05 | ||
çà fait 3 fois que je refais mon petit mot , je suis désolée si j'avais su j'aurais mis un mot avant , surtout qu'il faisait froid on est pas sortie mais quelquefois à deux on est seule dans sa tete mais je vais sur les forums , on a regardé la télé Druker Tennis Annie Cordie et ce matin rentré les fleurs à cause du froid Tres belle la danseuse bonne nuit et à demain |
||||