Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 17-10-2010 à 17:20 | ||
Pas grand monde cet après midi, je pense bien que je suis seule comme une ame en peine. C'est triste de soliloquer, mais pas moyen de faire autrement. Où êtes vous, vous avez déserté ? vous abandonnez les amies comme ça sans rien dire ? J'espère que vous avez passé une bonne journée au moins, et que vous aurez des anecdotes à me raconter ! Je vais me mettre une belle image pour moi toute seule là. Un beau spectacle de danse m'ira très bien |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 17-10-2010 à 12:16 | ||
bon dimanche bien lu tous vos messages tous agréables , chez nous soleil mais frais magnifique robe ou est le temps ou l'on portait cette robe çà rappelle des bons souvenirs hélas le temps !!!! :D bisous :) |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-10-2010 à 10:31 | ||
Coucou les matinales....Aujourd'hui , dimanche c'était grasse matinée....il fait beau donc cet après-mdi nous allons aux chataignes...nos amis de La Roche Bernard viennent de nous appeler...plein de bois autour de chez eux et donc plein de chataigners....Plus 1 sur leur (grand) terrain également ....journée de détente et de rigolade car avec eux on ne s'ennuie pas..... MARIEJO....même très tard tu penses à nous....merci et a +.. MAM, GINOU , CHRISTIN les déjà debouts et à toutes les autres...NYMPHEA , COCO , GIGI , TAMARA.....Je souhaite un excellent dimanche ...je vous embrasse toutes.A ce soir.. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 17-10-2010 à 10:24 | ||
MAMA ici les dDeux-Sèvres, nous avons du soleil pour l'instant espérons que ce sera pour la journée. Personne de lever à part CHRISTINE qui nous dit à lundi ! Pour celles qui restent j'avais envie de mettre une belle image, ne vous fait-elle pas penser à SCARLETT O'HARA dans "AUTANT EN EMPORTE LE VENT" ? Très beau film et largement récompensé. Je me verrais bien avec une robe à crinolines, pas maintenant bien sûr mais dans quelques mois pourquoi pas, tout est permis quand on rêve, c'est ce que sont entran de faire certaines ce matin rêver !!!! Passez une bonne matinée |
||||
|
|
mam (26, 26) répond | Posté le 17-10-2010 à 08:51 | ||
bon dimanche il pleut dans la drôme ,j'espère qu'il fait beau chez vous bizzzzzz |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 17-10-2010 à 08:38 | ||
Quel réveil tout en douceur GINOU et du VIVALDI, j'adore... et si nous prenions le petit déjeuner ensemble puisque nous sommes les 2 seules levées. BON DIMANCHE A TOUTES ET A LUNDI. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 17-10-2010 à 08:03 | ||
Ce matin pour un réveil en douceur je vous ai choisi le violon, imaginez un peu "Les 4 saisons de Vivaldi" égrainées sur ces violons quel régal ! Je vous souhaite un bon réveil. Je reviendrai plus tard Bisous à vous toutes. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 17-10-2010 à 07:51 | ||
Mes chères amies un peu de retard aujourd'hui mais normal c'est dimanche, et malgré mon retard personne debout ? vous en écrasez quand même ! il faut en profiter moi je n'ai jamais étais une grosse dormeuse. Et puisque nous sommes de plus en plus nombreuses ce dont je me réjouis je fais un GROS, mais alors un GROS "petit déj." il sera tenu au chaud vous n'avez plus qu'à mettre les pieds sous la table, pour quelques unes je n'ai pas dis "SUR" mais "S.O.U.S" la table. On se tient bien dans le grand monde non mais faut de la discipline. Que cela ne vous coupe pas l'appétit, et à plus tard. |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 17-10-2010 à 02:13 | ||
Merci NYMPHEA, non j'avais rien d'autre que cette adorable tortue,hihi oui le jaguar pourquoi pas,je serais plus vite à l'ordi avec lui,mais plus dangereux en effet ! car en ce moment il se fait de plus en plus tard, mais quand-même je tenais à vous saluer à toutes,bien venue à toi MAM cela me fait plaisr, le forum prend du volume les filles, ne vous retenez pas, venez,venez toutes, on plus on est au mieux c'est n'est-ce-pas les filles sur ce je vais vite dans mes plumes, ouffffftii il est plus de 02:00 Bonne journée à tous. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 16-10-2010 à 21:18 | ||
bonne soirée et demain |
||||