Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mam (26, 26) répond | Posté le 16-10-2010 à 21:16 | ||
bonne nuit à vous avec de beaux rêves mam |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-10-2010 à 20:25 | ||
Superbe cette jeune femme , MAM....quelle jolie image....tant pis , j'te la pique...j'peux pas résister... Les jolies fleurs de GINOU...camélias et géraniums...et les goûters de CHRISTIN.... Après une loooonnnnnngue interruption (Oh !!les bavardes!!! ), Mais ça fait tellement plaisir ;) :-* :x , donc je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit...Et un bisou pour toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Au revoir et à demain.... |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 16-10-2010 à 20:03 | ||
Oui GINOU, un peu en retard pour le goûter, mais on ne peut être partout... Hum, Hum... Super jolie ta robe MAM et moulante, il me faut encore beaucoup d'efforts chez MM avant de pouvoir m'en offrir une pareille ! BONNE SOIREE ET BONNE NUIT A TOUTES. Bisous. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-10-2010 à 19:03 | ||
Je suis en retard me semble t-il pour le goûter, prise cet après midi. Mais je remercie toutes les amies d'y avoir pensé. MAM, magnifique ton image cette personne dans une telle robe c'est un ravissement, et me donne des regrets de ne pas être aussi mince !!!! Ne je gène surtout pas pour venir nous voir plus souvent si tu peux ce sera avec plaisir que nous te recevrons et t'invitons à nos "petits" gouters (pas si petits que ça, mais bon!) Je ne sais pas si je vais pouvoir revenir plus tard, je prends les devants et vous souhaite une excellente soirée |
||||
|
|
mam (26, 26) répond | Posté le 16-10-2010 à 18:39 | ||
bonne soirée à vous toutes,et merci de m'avoir si gentiment accueilli bisous à toutes |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 16-10-2010 à 18:01 | ||
Goûter light assuré....Qui en veut ? |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 16-10-2010 à 16:15 | ||
toujours mon petit thé de 16h qui en veut un, la sieste est fini , ensuite le nez dans les paperasses il faut bien ! |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 16-10-2010 à 14:14 | ||
bonne apres -midi les filles jolies toutes vos fleurs :D |
||||
|
|
mam (26, 26) répond | Posté le 16-10-2010 à 13:44 | ||
agréable de faire une petite sieste à plus tard :-* |
||||
|