En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 16-10-2010 à 13:14

NYMPHEA tu vois que ça porte ses fruits de caresser la balance dans le sens du poil. La mienne doit bégayer elle me répépéte toutoujours lala mêmeme chochose dedepuis sasamemedi !!! Je lui pardonne on v erra la semaine prochaine. Pour ta science je n'ai jamais vu un coq pondre (cocorico étant le chant du coq) par les temps qui courent il se pourrait bien qu'il y en ait un qui ponde !
Je vais soigner mes yeux et là je stoppe mes conneries, après sieste obligatoire je reviendrai après.
Je vais essayé de mettre des fleurs de mon jardin et j'obtiens ces fleurs à la sueur de mon front.
Bon après midi à vous toutes

NYMPHEA (72) répond Posté le 16-10-2010 à 12:39

-GINOU,Tu cherches un homme,à ce que j'ai compris?Je vais t'en chercher un beau,un vrai,pour ce soir!Tes fleurs,tu les a achetées au marché ou elles viennent de ton jardin?Si,elles sont de ton jardin,prête-moi ton jardinier...je te le rendrai,n'aies pas peur...et intacte!Si,si!T'as ben raison,je suis déphasée en ce moment,ce sont les menus Montignac qui me perturbent...Avant,j'avais une horloge dans le ventre...sais pu où qu'elle est!J'ai une balance à la place!Mystère!Et puis,j'ai pas tapé sur ma balance ce matin,j'ai fait comme t'as dit:carêssée dans le sens du poil,eh,ben,elle m'a donné 200gr en moins!Que demande le peuple hein?Je garde mon pied pour autre chose ce matin:je vais botter les fesses de mon tiot Yorck,il n'arrête pas d'aboyer!Il me case les oreilles!J'espère que la musique du violoncelle de NICKIE est plus agréable à l'oreille!Oh,mais je ne dis pas "j'espère",je dis "je suis sûre",je ne veux pas fâcher notre Super-Mamie!
-Tiens,à propos de toi,NICKIE,t'as pas bientôt fini de me dire que je suis déréglée...tu es de mèche avec GINOU?Pas difficile à 2 contre la toute fragile et inoffensive NYMPHEA!Je vous promets de faire attention à l'heure...mais,c'est dur!Pendant 40 ans de "fonctionnarat"(il est du jour ce mot-là,je viens juste de le pondre,z'avez pas entendu mon "cocorico"?),j'ai au l'oeil rivé à l'horloge...pourquoi?Ben vous savez pas qu'un fonctionnaire pose son crayon à 16h15 pour être sûr de sortir à 16H30?Ben,maintenant,vous le savez!Alors,les montres,l

christin (Béziers, 34) répond Posté le 16-10-2010 à 12:14

Aprés un bon repas, je vous souhaite à toutes.........

coco (80) répond Posté le 16-10-2010 à 12:11

comme je suis encore là je vous souhaite un bon appetit,

NYMPHEA (72) répond Posté le 16-10-2010 à 12:11

-COCO,"Hello,le soleil brille,brille,brille,hello,on se reverra bientôt..."!Ben ici aussi,il fait soleil mais un peu frisquet...il ne pleut pas et c'est déjà un gage de bonne et joyeuse journée!
-MAM,merci d'être venue nous rejoindre,tu n'auras pas à le regretter!Donc,bienvenue chez nous!Tu as de très beaux g.i.f et il n'y a pas que moi, qui le dit!
-MARIEJO,tu n'avais rien d'autre que cette tortue?Comme transport en commun,il y a mieux:un jaguar,ça ne te dit pas?C'est comme un chat,mais en plus gros...Hum...euh...plus dangereux qu'une tortue?Non,je ne crois pas,seulement un peu plus effrayant?
-GIGI et TAMARA,vite,habillez-vous,venez déguster ce que GINOU nous a encore mijoté!Quoique,l'heure du p'tit d'j soit un peu avancée,non?J'arrive encore trop tard!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 16-10-2010 à 11:37

NICKIE j'ai tapé en plein dedans sans le savoir ! le reveil a du être plus doux alors, et heureusement nuit plutôt agitée ! France Télécom peut trouver de qui il s'agit je pense, l'inspecteur Colombo va mener l'enquête ne te fais pas soucis.
Tu t'es pas rendormie après le café CHRISTINE rassure moi ?
NYMPHEA je sens que tes méninges bouillonnent à plein rendement que vas tu nous pondre aujourd'hui ? non non pas d'oeufs et surtout sans coquille ! quelques anecdotes feront l'affaire. Tu dois travailler dur, tu n'es même pas venue prendre ton petit déj. ce matin et pourtant il était préparé avec amour demande à CHRISTINE et NICKIE. Je ne dis pas MAM elle est passée en courant d'air et nous a mis l'eau à la bouche avec autre chose tu verras ça. Midi approchant je vous dis à toutes bon appétit (avec un peu d'avance) mais peu importe c'est l'intention qui compte !

coco (80) répond Posté le 16-10-2010 à 11:33

un petit bonjour pas matinale couchée très tard soirée chansons Jean Ferrât ,mais j'ai gouter au bon petit déjeuner
La balance n'en parlons pas toujours pareil pas bouger d'un poil !!!!!!!!!!!
Bonne journée à toutes à plus tard :D :-*

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-10-2010 à 10:44

Bonjour à toutes...AH !! GINOU ....le violoncelle... j'adore...j'en ai fait pendant 6 ou 7 ans...Il est toujours à la maison mais il y a bien longtemps qu'il ne chante plus....Ilfaudrait que je m'y remette....ne dit-on pas que que c'est l'instrument dont le son se rapproche le plus de la voix humaine....
Et bien nous cette nuit ce n'est pas la fanfare qui nous a réveillés...mais le téléphone....tirés du sommeil à 4heures du mat'pour entendre "ne quittez pas , nous allons vous mettre en relation avec votre correspondant...encore quelques secondes..."puis une sonnerie occupée....Et quand je dis 2 fois !!!c'est parce que nous avons laissé le téléphone décroché....en consultant la messagerie ce matin....20 fois ça s'est produit....et ça continue ce matin...toutes les 20 minutes....je vais avertir F.TELECOM...par contre j'avais un autre message que je n'avais pas écouté...d'une amie qui m'a appelée hier midi et j'en suis sincèrement désolée ;)
MAM en effet , l'homme parfait ne court pas les rues à en juger par toutes ces femmes qui se sont "déssèchées" à l'attendre désespérément....
CHRISTIN , tout va bien ? requinquée par le p'tit dej de GINOU...
MARIEJO...même en coup de vent , c'est gentil de passer...
Et la balance ce matin ??? ça stagne GINOU..pas grave puisque rien ne s'ajoute....moi c'est - 200grs...ça me va....
NYMPHEA....épuisée ce matin ou à nous concocter de nouvelles histoires...Te gènes pas , on adore...
Bonne journée et bisous à toutes... :-* A +

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 16-10-2010 à 09:21

MAM, as-tu l'adresse où l'on trouve une tel homme ? et même d'occasion je suis preneuse pas de problème, je suis prête à verser dea arrhes ! Il risque d'y avoir foule. Et toi ma CHRISTINE mon petit déj. zt mon bouquet t'ont fait plaisir j'en suis ravie. La fanfare était peut être un peu bruyante, aujourd'hui j'ai opté pour une musique au violoncelle pour toutes les grasses mat. bonne matinée

christin (Béziers, 34) répond Posté le 16-10-2010 à 08:45

BONJOUR A TOUTES.
MAM, si seulement cet homme là pouvait exister .........
GINOU et son merveilleux petit déjeuner et un joli bouquet.
La journée commence bien....