En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mam (26, 26) répond Posté le 16-10-2010 à 08:29

une bonne journée à toutes :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 16-10-2010 à 07:37

Après le petit déj. et pour commencer le W.E. à toutes anciennes, nouvelles quelques fleurs pour l'embellir. Bisous

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 16-10-2010 à 07:19

Bonjour les amies, comment ça va ce matin ? La pesée du corps est faite, et je ne sais pas pourquoi ma balance m'a répété la même chose que la semaine dernière ! Pas bien réveillée sans doute, ou elle me prend pour une demeurée et pense que je n'avais pas bien compris ! il va encore falloir que je lui explique que son boulot n'est pas de répéter mais de prendre des initiatives, d'aller de l'avant et d'arrêter de me donner des renseignements probablement erronés ! Que cela ne m'arrête pas dans mon élan j'étais partie pour faire le petit déj. Je vous souhaite à toute une bonne matinée à plus tard

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 16-10-2010 à 01:12

Bonjour tout le monde, je passe en triple vitesse, je vous souhaite une bonne journée, vous dormez certainement déjà en ce moment, mais juste un bjr de ma part.Je vais vite au dodo

mam (26, 26) répond Posté le 15-10-2010 à 21:38

je vous souhaite une agréable et douce nuit a toutes :-* :-* :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-10-2010 à 21:03

Je tire ma révérence, je m'en vais au hasard, sur les routes de France, de France et de Navarre ! Rassurez vous je ne vais pas si loin ce n'est pas l'heure. Je dois seulement soigner mes yeux, je n'y vois pas grand chose après et ça me fatigue. NICKIE tu n'as quand même pas joué les technicienne en télé cet après midi ? Et toi ma CHRISTINE tu ne m'as même pas dit si tu avais aimé mon goûter ? Mais je te connais et je sais que tu as aimé. Je ne m'éternise pas, alors toutes les amies anciennes et nouvelles je vous dis à demain. A NYMPHEA les belles filles qui disent bonne nuit à un peu plus de 17h, et à moi les beaux garçons. Bisous

christin (Béziers, 34) répond Posté le 15-10-2010 à 20:10

Attention NICKIE, sinon je me fâche........Je n'en ai pas le monopole.
Vous animez toutes trés bien ce forum où l'on se sent heureuse et solidaire.
NYMPHEA et GINOU les plus rigolotes........sans vouloir dire que les autres vous n'avez pas d'humour, mais moi-même, je n'ai pas tellement un esprit de répartie, mais BRAVO à toutes.
BONSOIR ET BONNE NUIT.
A demain.........

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-10-2010 à 19:50

Pardon , CHRISTIN...mais elle me plait bien cette fleur...
Un bisou pour chacune :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-10-2010 à 19:46

Et bien , NYMPHEA !!!!! c'est un festival aujourd'hui....t'as mangé du lion !!! Oh non , CHRISTIN...pas question de perdre notre joie...avec NYMPHEA... c'est difficile....Continues ma NYMPHEA...tu es notre rayon de soleil...avec GINOU bien sûr qui fait fort elle aussi....GINOU , demain c'est samedi...pas de réveil en fanfare stp....et pas de folie cette nuit...il est beau je sais ce Pierre ARDITi....mais il est plus beau ton fils , NYMPHEA ...et plus jeune surtout...Elle est en effet très juste cette petite pensée , GINOU....Comme dis ma tante...on n'a pas le choix....si on veut vivre longtemps il faut accepter de vieillir....Sauf que nous , nous avons toutes 20 ans.....Photo d'hier mise par GINOU....vous avez vu comme on est belles !!!!!
COCO , ne te chamailles avec GINOU , pour ARDITI!!!
Demain , c'est la balance....Aujourd'hui GINOU a été raisonnable...donc ça devrait bien se passer.
Cette belle nana , NYMPHEA ...elle nous dit bonne nuit à 17h27....un peu tôt non ???Puis bon appétit à...17h52...T'es toute dérèglée toi aujourd'hui..... :-* :x

ET PUIS MAM EST MAINTENANT PARMI NOUS.....BIENVENUE MAM....TU connais NYMPHEA , COCO...et moi..et tu verras tu feras vite connaissance avec les autres...une vraie famille ici où règne une VRAIE amitié....Adieu les + de 40 ans...toutes disparues !!!! Alors bon vent...
A vous toutes et à celles qui viendront sans doute plus tard....MARIEJO , GIGI et Tamara...je souhaite bon appétit , bonne soirée et bonne nuit.....A demain...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-10-2010 à 19:35

MAM bonsoir j'espère que tu te sentiras bien parmi nous c'est avec plaisir que nous t'accueillons. NYMPHEA nous en fait des vertes et des pas mûres, mais elle nous fait bien rire ! La voilà maintenant qui veux se mettre des ballons de baudruche, pourquoi pas dirigeable aussi hein ? Elle veut même lui donner un coup de pied, la pauvre alors qu'il faut y aller en douceur avec ces petites machines, elles finissent toujours pas céder un jour ou l'autre. Honnêtement qui pourrait tenir tête à NYMPHEA je vous le demande ? il lui suffit de la caresser dans le sens du poil et elle aura une agréable surprise. J'ai quand même pensé à toi ça à l'air efficace. A plus tard