En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mam (26, 26) répond Posté le 15-10-2010 à 18:29

je viens vous rejoindre sur ce site avec plaisir,gros bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

NYMPHEA (72) répond Posté le 15-10-2010 à 17:52

***Et,z'allez trop vite avec mon g.i.f!!!!Z'avez pas vu qu'il était animé...faut un peu de patience pour voir la belle culotte de cette nana,et aussi ses fesses...pas mal,hein?Je vous félicite pour vos illustrations,c'est un plaisir pour les yeux...et je ne parle pas de celles qui me font saliver comme une vieillarde édentée!!!Oh,la belle bleue,oh,la belle rouge...ou alors...miam,miam...qu'est-ce que je vais encore m'empiffrer aujourd'hui!Mon estomac en gargouille comme un évier bouché!Ben ce soir,il pourra gargouiller,il aura que des fruits!Demain,pesée,et mon froc me serre...ouille,ouille,ouille...pouvu que je ne me laisse pas tenter par mes belles noix bien charnues et toutes fraîches cueillies...Ah,Mamma,mia...Quel tyran cette balance!Je crois que je vais accrocher des ballons de baudruche aux bras et au C..,et que je ferai comme MAX..."y en a même qui l'ont vu voler,il est libre MAX..." ou comme "DIEGO...libre dans sa tête..."?Et si,j'y donnais un coup de pied bien senti,pour lui montrer qui commande ici...Dehors la balance,au poteau la Balance...Mr.ROBERVAL aurait mieux fait de se couper le bras le jour où il a inventé cet engin de torture!Bof...demain sera un autre jour!Salut à toutes et ne trichez pas!Non,les baudruches,c'est pas de la triche,c'est une astuce,c'est pas pareil!....!****

NYMPHEA (72) répond Posté le 15-10-2010 à 17:27

***Ben alors,GINOU,mon histoire est celle des alcooliques anonymes!Vous savez bien qu'il m'arrive plein de trucs affolants(mais marrants),dûs à mon étourderie!Si,ça vous plaît j'en ai plein d'autres mais j'ai aussi des petites choses que j'écris,le matin,sur une idée en buvant mon café!Je vous en ferais profiter.Pour l'instant mon imagination est en berne,mais ça ne va pas durer,je me connais!Je ne reste jamais tranquille!NICKIE,j'ai passé le mot à MAM,on verra bien!J'ai vanté notre site comme une pro et ce,d'autant plus qu'il n'y a que du vrai dans ce que je lui ai dit!Moi,je m'y trouve bien et je ne vais plus ailleurs...je me sens à l'aise avec vous et je vous adore toutes,sans exception!Moi aussi j'aime bien P.ARDITI...mon garçon à Avignon,avec ses fils blancs dans les cheveux(oui,ça commence déjà!),ressemble à ce bel homme!Même ma Belle-Mère le dit!De toute façon,j'aime les hommes d'un certain âge et même d'un âge certain...et aussi mon Mari...oups,fallait pas que je l'oublie, il aurait pas été content le Môsieur!N'empêche,même si on n'a pas le droit de toucher,on peut s'en mettre plein les yeux et il m'arrive de rêver d'eux...et ils m'aiment!!!Là,je suis furieuse quand je me réveille,surtout si c'est pour aller faire pipi!Après,j'essaie de retrouver mon rêve...mais pffff...y est parti,et je retape mon oreiller,et je me retourne...rien à faire,le rêve est parti en fumée!Bouhhhhhhhhhhhhh,pourquoi a-t-on envie de pisser dans ces moments-là?***

coco (80) répond Posté le 15-10-2010 à 16:34

merci pour ce gouter et ce thé j'accepte , toujours quelque chose à faire "ménage"et un petit bonjour avant :D

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-10-2010 à 16:10

et devinez quoi ? non nn pas de gâteaux aujourd'hui mais ceci, c'est tentant aussi non ?

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-10-2010 à 16:07

Puis le thé, il y a des amateurs pour tout

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-10-2010 à 16:06

Pas grand monde cet après midi, c'est l'heure du goûter alors qui m'aime me suive. Sérieux aujourd'hui tout d'abord les cafés

christin (Béziers, 34) répond Posté le 15-10-2010 à 13:38

A plus tard............Je lirai les dernières nouvelles.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-10-2010 à 13:29

ça y est la panse est pleine et comme je ne sais absolument ce qui va peut arriver cet après midi (P. ARDITI est toujours là) je préfére venir vous faire un coucou. Ton histoire NYMPHEA elle est bien bonne celle là, des lunettes se mettent sur le nez et pas dans un sac, crois tu vraiment que ton sac va y voir plus clair lui ? Franchement il n'en rien à foutre de voir clair pourvu qu'on lui remplisse le ventre même avec n'importe quoi (je dis bien n'importe quoi) le mien je ne sais même pas ce qu'il y a dedans ! c'est la caverne d'Ali Baba. Et toi NICKIE tu as l'air très occupée aujourd'hui tu es même passée technicienne en télé, alors je t'attends il faut faire l'installation numérique.
Je vous dis à plus tard, je vous embrasse. Une petite pensée que je trouve assez juste

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-10-2010 à 12:43

Bonjour tout le monde....Je viens de passer un très bon moment à vous lire....dis donc GINOU...tu n'as pas choisi le plus moche...P.ARDITI...j'aime assez moi aussi..excellent comédien....et toi NYMPHEA...il t'en arrive souvent des histoires comme ça ???? je me souviens de ton RV chez le dentiste qui nous avait aussi bien amusées...n'est-ce pas CHRISTIN ? Bon le moral est bon..ça fait plaisir...
COCO , toi aussi tu apprécies ARDITI !!!!!
Tu vas bien CHRISTIN ?
Moi ce matin , j'ai cru que je n'arriverai pas jusqu'à vous....Matinée avec mes parents...ravitaillemnt...habituellemnet c'est le jeudi mais hier la voiture était au garage et mon homme l'a récupérée hier soir avec une grooooosse facture....mais bon là voilà en état!!!!
Il a fallu que je retourne chez mes parents : en panne de télé , plus de son...et tout était déréglé.....je ne sais pas ce qu'ils avaient bidouillé....il a fallu relancer la recherche des canaux....ils avaient désactivé le son.....enfin tout refonctionne...jusqu'à la prochaine fois....ça fait 3 fois en peu de temps....
Bon et bien voilà , vous savez tout...il me reste à vous souhaiter à toutes un bon appétit...vite fait pour moi ce midi : salade de tomates...omelette dés de jambon et salade verte....cette fois vous savez vraiment tout....
Je vous embrasse toutes A+ :-* :-* :-* :-* :-* :-* à chacune..j'en ai oublié une :-*