Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 15-10-2010 à 12:12 | ||
Bravo NYMPHEA pour tes commentaires remplis d'humour. Surtout continues à nous faire rire, cela fait un bien fou ainsi que les réparties de GINOU. Bon appétit à toutes. Tant pis pour les petits écarts........... |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 15-10-2010 à 11:52 | ||
bel homme j'aime aussi je le remets, au théâtre bien |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 15-10-2010 à 11:46 | ||
qu'est ce que j'entends mais c'est la trompette çà pour un réveil en fanfare çà réveille |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 15-10-2010 à 11:43 | ||
Tout d'abord je suis ravie de l'effet produit par ma fanfare ! NYMPHEA il faut que je t'avoue une chose, oui j'ai dormi comme un loir (il parait que ça dort bien) et ça ma fait un bien immense, ah ! tu sèches hein. Hier soir mon cerveau n'avait qu'une seule idée (ce n'est pourtant pas son habitude tu me connais) mais c'est devenu une obsession "Un homme, un homme un homme" et je ne me suis pas démontée j'ai trouvé ce qu'il me fallait, soit heureuse je vais te le présenter. Et surtout les amies j'attends vos critiques bonnes ou mauvaises d'accord ? De plus je n'ai pas pensé aux mêmes pets que toi, (ma gourmandise l'emporte) mais à des pets de nonne !!!! Tu blagues, tu blagues mais moi je l'attends ton histoire quand vient elle ? Bon je vous le présente maintenant cet étalon !!!! |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 15-10-2010 à 11:36 | ||
(la suite)...C'est pour ça que j'm'suis retrouvée dans cette salle,assise sur une des chaises disposées en rond,avec un mec au milieu,et que mon voisin m'a fait lever et me présenter!Y z'ont sûrement rien compris,et moi,non plus!!!Voilà ce qui arrive aux gens qui mettent leurs lorgnons dans leur sac et non sur leur pif,juste par coquetterie!!!J'lai échappé belle!J'aurais été enrôlée,malgré moi,dans c'te bataillon de Gugus qui ne boivent pu que d'l'eau,et qui z'ont un parrain pour les soutenir!!!Moi qui aime tant le bon pinard et le champ...J'ai eu chaud!J'suis pas prête d'y retourner dans ce centre social...ça c'est sûr...!Quand j'ai raconté ça à mon homme,c'est tout juste s'il n'a pas fait dans son froc!C'est honteux de se moquer d'une brave femme comme moi!...Voilà:"c'est tout pour le moment" comme on dit à Secret-Story...Allez,les fi-filles,bonne journée!*** |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 15-10-2010 à 11:23 | ||
***Voilà,ce qui arrive aux coquettes comme moi! @ Un jour,j'm'trouve dans un salon avec plein de gens.Y en un qui se lève et qui dit:"Bonlour,je m'appelle "Troudu"et je suis alcoolique.Je vous présente une nouvelle venue...Venez,mon Amie,présente-toi..."!Je me lève,l'air hagard,et dit d'une voix enrouée:"Je m'appelle "NYMPHEA",mais je ne suis pas alcoolique anonyme,Au revoir,maeci pour votre accueil chaleureux..."!Je me sauve en courant,rouge comme une pivoine,plantant les autres qui n'en reviennent pas et n'ont rien compris!Sans me retourner,je cours relire la pancarte accrochée à la porte et en mettant mon nez dessus,je déchiffre:"Club des alcooliques anonymes"..."merde alors",que j'm'dis,"j'avo pô mes lorgnons sur min nez,j'as dû lire que la fin,j'ai lu:"coliques anonymes!"!J'm'étais dit:"Voilà des gens qu'ont des coliques comme mouai et qui ne veulent pas être connus,j'vas y'aller,p'têtre y glânerai-je des infos sur les causes et effets des coliques et p'têtre ben aussi des remèdes!" (la suite au prochain message..."partez pas,j'as point fini! |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 15-10-2010 à 11:06 | ||
***Bonjour,GINOU,CHRISTIN,NICKIE,COCO,TAMARA et MARIELO!(J'ai oublié qqu'un?)... -GINOU,j'ai failli avoir une crise cardiaque,en entendant tout ce tintamare!Dans mon p'tit bled,où y a même pas un clairon pour sonner la sonnerie aux morts,le 11/11...J'ai fait un bond!...,mon chien a valsé à l'autre bout de la pièce,et mon Mari a reçu un coup de poing dans le nez!Il a failli m'en mettre une en disant:"Non mais,ça va pas?"...Il était d'une humeur massacrante,heureusement,j'ai pu l'amadouer avec ton méga-p'tit déj!T'as mal dormi?Tu dis:"j'en avais besoin"...mais de quoi donc?Sois plus précise,car moi aussi,j'ai mes idées mal placées!Si tu savais? -CHRISTIN,t'as pas eu peur,toi?Et MARIEJO,non plus? Et toi,ma COCO Chanel?Comment que tu vas?Et NICKIE qui joue les rabatteuses...OUAIS,j'vas y proposer à MAM de venir chez nous et on laissera tomber l'autre forum!Y a pas besoin de se disperser,les autres s'en foutent!Toutes des déserteuses!Enfin,ce que j'en dis,je l'assume,vous faites selon votre coeur,je respecterai vos décisions!Ici,on rit,on pleure(Jean qui rit,Jean qui pleure...),on se soutient(j'en sais qq chose!),on a une fanfare,un bon cuistot,y a des fleurs partout,des p'tits "pets"(en Anglais,ça veut dire "Petit animal de compagnie"!)...mais,non,pas des pets...ben vous savez,comme quand on mange trop de haricots?Non,je parle bien des animaux...rôooooooo,faut toujours mettre les points sur les "i" avec ti-z'autres!J'ai une histoire pour bien commencer la journée,je vais aller |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 15-10-2010 à 09:49 | ||
Votre petit déj. vous attend. On s'est régalé hein CHRISTINE. Maintenant passons aux choses sérieuse, je trouve que nous amies dorment quand même un peu trop alors je leur ai réservé une surprise !!! Réveil en fanfare pour tout le monde. Je vous adore soyez pas grincheuses et ne m'en veuillez pas la tentation était trop grande !!!! Bisous à plus tard |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 15-10-2010 à 08:51 | ||
Bonjour tout le monde ! Tu as raison NYMPHEA, reste sur ce site plein de décontraction, nous sommes les meilleures et savons nous épauler les unes, les autres... GINOU, comme d'habitude merveilleux, cela donne faim. Si tu es encore là j'arrive....... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 15-10-2010 à 08:38 | ||
Bonjour à vous toutes les amies, vous savez quoi ? eh bien je me lève juste je n'ai pas encore mangé je viens de passer une de ces nuits, j'vous dis pas !!! Non non n'ayez pas les idées mal placées (mal si mal placées que ça) ! J'en avais vraiment besoin. Aussi je me dépêche pour que tout soit prêt. Alors je vous dis à plus tard et gros bisous à vous toutes |
||||