En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-10-2010 à 20:44

NYMPHEA , et si MAM nous rejoignait ici...qu'en penses-tu ??
On ne va pas l'abandonner...
GINOU , tu nous a encore fait saliver !!!!
Et bien , toutes mes amies...je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit :-* à vous toutes et à demain

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-10-2010 à 20:44

Très sympa tes Barbapapa NYMPHEA, ça rappelle de bons souvenirs assez lointains malgré tout, mais peu importe je retombe en enfance, tout au moins de reviens quelques années en arrière (je ragardais ça avec mes enfants et j'espère ma belle que tu vas puiser dans ton stock et que tu nous fera la primeure de tes élucubrations. Juste un conseil NYMPHEA pour les sites fais ce que ton coeur te dicte et ne regrette rien il ne faut pas te laisser envahir par des idées néfastes que pourraient provoquer la fréquentation de certains sites. Nous sommes toutes pareilles nous voulons de la décontraction, du soutien moral, du rire ou même du sourire et une amitié si rare de nos jours. J'espère que le goûter vous a plu, ainsi que notre photo de famille ! Ce soir diète, et demain léger... En attendant mes amies je vous souhaite une excellente nuit, j'arrête parce que je n'y vois pas grand chose vu que le traitement de mes yeux se dissipe après un certain temps. Je vous embrasse toutes et vous dis à demain

NYMPHEA (72) répond Posté le 14-10-2010 à 20:23

****Comme j'en avais peur...pas eu le temps de venir faire la causette avec vous qui êtes si pleine de vie!Pourtant,ce matin,j'avais des idées plein la tête pour vous faire rire (ou sourire,restons modeste),et passer un bon moment,mais je suis bousculée!Ouais!On ose bousculer la vedette que je suis!Mais,j'ai mis de côté mes idées et elles sont intactes!Vous n'y échapperez pas mes tiotes belles!Je vais vous embrasser toutes (je ne cite pas les noms,ma petite tête en oublierait et je ne veux faire de peine à personne)!Pour mon"Grain de sel",j'essaierai de retrouver le mode d'emploi,mais je n'ai pas envie de retourner sur ce site bidon!De toute façon,nous,on a notre méthode,elle n'est pas bidon et j'aime mieux venir sur ce forum plein de bonne humeur et de chaleur humaine!Je pense que je ne retournerai plus,non plus sur le site des "40 ans...",je préfère en privilégier un et passer le peu de temps que j'ai avec vous!Fidélité oblige!***

christin (Béziers, 34) répond Posté le 14-10-2010 à 19:59

Les filles où êtes vous ?????
J'espère que vous allez bien !!!
BONSOIR A TOUTES.

christin (Béziers, 34) répond Posté le 14-10-2010 à 18:35
GINOU, si tu savais la faim que j'ai en voyant tout çà, la balance ne bougera pas samedi, mais je ne peux pas résister ..............

coco (80) répond Posté le 14-10-2010 à 16:50

oh! mais une crêpe ça n'est pas de refus, trop c'est trop :)

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-10-2010 à 16:14

Après une bonne restauration, séance photo. Il n'y aura pas un AVANT" mais seulement un "A P R E S" et nous n'aurons pas peur de nous montrer toutes telles que nous sommes. Allez les filles en avant toutes ensemble !!!!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-10-2010 à 16:10

Et pour celles qui n'aiment pas la glace, que diriez vous de crêpes au chocolat ? hein.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-10-2010 à 16:09

Ce thé est une entrée en matière, il ne faut pas qu'il reste seul il s'ennuierait, rien de plus fracile voici la suite

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-10-2010 à 16:06

eh les amies c'est l'heure du thé, il n'y a pas grand monde mais on vas se régaler. Comme on dis "si peu qu'on prend ça soutient" . Je vais prouver à tous qu'un témoignage s'applique aussi bien pour un amaigrissement que l'inverse ! et le mien sera réel. Bisous à vous