Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco (80) répond | Posté le 14-10-2010 à 14:15 | ||
bonne après-midi j'ai juste le temps de lire les messages ,très occupée |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 14-10-2010 à 14:04 | ||
A TOUTES................... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 14-10-2010 à 13:38 | ||
Rebonjour les amies, me revoilà donc avant une petite sieste un coucou. Nous n'avons pas vu NYMPHEA ce matin, j'espère qu'elle va bien et qu'elle nous donnera des nouvelles un peu plus tard. A vous toutes les amies présentes CHRISTINE, NICKIE, COCO et bien sûr TAMARA merci de ton passage, mais je sais pourquoi tu dis ne pas pouvoir t'exprimer, c'est les effets du calva sans doute, c'est pas grave on est contente que tu nous rendes visite. GIGI et MARIEJO faut pas vous génez revenez nous voir on vous attend. Je crois qu'un petit roupillon histoire de recharger les batteries me sera salutaire. Alors je vous dis à plus tard. Bisous a toutes |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-10-2010 à 13:03 | ||
|
Ah !!! mais tu étais déjà venue TAMARA....Merci d'être "repassée"..
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-10-2010 à 12:59 | ||
Dans les magasins diététiques , COCO...tu le mets dans tes boissons chaudes , yaourts , potages.....(1 cuillrée à café pour commencer, puis progressivement tu peux aller jusqu'à 3/jour...) Tout comme toi , CHRISTIN...j'ai vu mais n'ai pas pu mettre un commentaire... Bienvenue parmi nous TAMARA et à bientôt...c'est l'heure du café pour digérer...et nous réchauffer...car pas chaud aujourd'hui.... |
||||
|
|
tamara (14) répond | Posté le 14-10-2010 à 12:15 | ||
|
c'est vrai les filles je vous admire car moi je ne peux pas m'exprimer aussi facilement et aussi votre bonne humeur que vous renvoyer moi je l'ai mais je ne la fait pas passer et quelle leçon de vie bravo
|
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 14-10-2010 à 11:43 | ||
un petit conseil de Nikie ou je trouve le son d'avoine ? |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-10-2010 à 11:33 | ||
|
Je m'en doutais..un avertisement en rouge...trop long...
...quelles souffrances ensuite pour supprimer toute cette peau qui pendouillait...Mais elle s'y était préparée... Bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-10-2010 à 11:29 | ||
Bonjour mes amies...j'ai bien cru ce matin que je n'arriverais pas à vous retrouver...pas d'accès à ma messagerie et comme tout part de là....Tu vois NYMPHEA , aujourd'hui c'est mon tour....mas tout semble rentré dans l'ordre.... GINOU !!! ton p'tit dej' !!!Et hier les gauffres...heureusement sans chantilly...mais je me serai quand même laissée tenter..Oooooohhhhh!!!!! CHRISTIN? alors tout va bien ce matin....1ère étape de franchie et tu verras tout ira bien pour la suite :-* COCO...pour tes intestins...as-tu essayer le son d'avoine ? je sais , oui je sais je ramène ça sur le tapis à chaque fois que l'occasion m'en ait donnée...mais je vous assure que c'est efficace.....demandez à CHRISTIN.... MARIEJO...tu vois que j'avais raison....c'est une véritable amitié qui règne ici , et tu viens à ton tour y apporter ta bonne humeur..VIVE ce forum.!!! Tu viens nous faire un petit coucou GIGI ? Pour en revenir au témoignage de cette Christine , NYMPHEA...c'est 80kgs (et non 65) qu'elle aurait perdus en 15 mois !!!!IMPOSSIBLE....et dans le cas où.....Quelles souffrances elle a du endurer ensuite..et ça bien sûr elle n'en parle pas...C'est malhonnête mais je crois que personne n'est dupe....Je citais hier à NYMPHEA l'exemple d'une jeune femme que je connais (épouse d'un copain de mon fils), très forte et des kgs qui se sont ajoutés après ses 2 grosseses...elle s'est fait poser un anneau gastrique et est parvenu à perdre beaucoup...mais quelles souffrances ensuite pour supprimer c |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 14-10-2010 à 10:51 | ||
bonne journée ,moi question régime je préfère ne pas en parler je suis comme je peux , ayant des problèmes d'intestin je ne peux suivre comme je veux et il ne faut pas se prendre la tète pour un régime sinon c'est là qu'on reprends du poids en stressant .A Plus tard |
||||