Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 14-10-2010 à 09:39 | ||
Oh ce super petit déjeuner et quel cadre GINOU, tu en as encore des comme çà ? J'ai vu ton commentaire NYMPHEA, mais je n'ai pas trouvé la marche à suivre pour en mettre un aussi. BONJOUR A TOUTES ET BONNE JOURNEE. Avec un tel petit déj', on peut affronter la journée............ |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 14-10-2010 à 06:45 | ||
Voilà un calendrier qui me plait bien avec un emploi du temps sacrément relax je vais tenter de la mettre en pratique. Autrement les amies j'espère que tout va bien en ce jeudi, il ne faut pas que je perde la main et : " Quand le matin te levras, Petit déj. tu prépareras". Aux fourneaux et bien sûr il sera un peu plus grand je compte GIGI et MARIEJO parmi nos invitées. Je suis absente toute la matinée, mais je reviens, si vous le voulez bien, en début d'après midiBisous à vous toutes. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 13-10-2010 à 23:29 | ||
Bonsoir à toutes.....je vais être le dernière à vous souhaiter une bonne nuit !!!!mais je quitte à l'instant lesite "montifriendy"....Tu demandes notre avis , NYMPHEA....pour cette Christine ?? je n'y crois évidemment pas !!!!! 80 kgs en...15 mois !!!! Et les photos avant après !!!!truquées peut-être pas.... Mais 2 personnes différentes ...Pour Dominique ??? je ne sais pas...Luiza : - 40 kgs...sur les 2 photos c'est bien elle....Mais c'est tellement simple de truquer une photo.....Mais si tu regardes bien tous les témoignages...elles ne sont que 3 à dire avoir perdu autant de poids!!!....Moi aussi j'ai battu un record....7 kgs en bientôt 9 mois...Qui dit mieux ?? Mais je me sens bien et c'est le plus important....Mais GINOU a raison....perdre à son rythme..lentement mais sûrement...pour ne pas reprendre....et là je pense que nous avons choisi la bonne méthode...Au fait , NYMPHEA je na'ai pas trouvé ces témoignages dont tu parles et n'ai pas vu non plus "ton grain de sel"...on en reparle demain... Allez bonne nuit à vous toutes mes amies...et un bisou pour vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* je crois que le compte est bon...A demain |
||||
|
|
gigi (93) répond | Posté le 13-10-2010 à 22:47 | ||
|
Ah Mariejo, ton calendrier il est super je vais de ce pas l'adopter !
bonsoir toutes. |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 13-10-2010 à 22:30 | ||
Bonsoir mes ami(e)s, hihi, comme cela je n'oublie personne moi non plus, NYMPHEA bien sûr que je ne t'en veux pas, quant au trou cela m'arrive plus qu'il ne le faut , mdr, mais bon on a plus 20 ans non plus Et TOI NICKIE, et COCO, CHRISTIN une ptite pensée pour vous également, ainsi que GINOU,GIGI,et NYMPHEA tu me fait rire avec tout se que tu écris, c'est chouette de pouvoi r se motiver l'un l'autre, quant à toi NICKIE et ta bonne humeur aussi que j'aprécie énormement de vous tous. Ouiiiii c'est vrai, maigrissons à notre rythme n'est-ce-pas !! après tout nous ne sommes pas en régime ou est-ce-que je me trompe?? on se trouve dans une méthode et qu'on a besoin d'appliquer pour le reste de nos jours, avec un écart de temps à autre.. mois cà me va, et vous mes amis?? Vous ne me voyez pas beaucoup mais je suis tjrs fort occ en ce moment, très fatigué mais contente et heureuse de vivre et de pouvoir se sentir au mieux avec nos hauts et nos bas! alors je vous envoi une ptite image qui me plairait très bien en ce moment! Hela !! je vous interdit de rire hein!!!!!!!! je vous tient à l'oeil moi aussi n'est-ce-pas NYMPHEA Quoi qu'il en soit, vaut mieux rire que pleurer et je vous aime bon courage et passez une très bonne nuit, à plus tard, merci à vous tous des éfforts sur ce forum. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-10-2010 à 21:04 | ||
CHRISTINE normal que tu sois fatiguée après une journée pareille. Vas te reposer nous nous verrons demain. NYMPHEA, surtout que cela ne t'empêche pas de dormir cela n'en vaut pas le coup, relax ! Et comme tu dis allons piano, (réfléchis ça lui fait en gros 10k par mois mais où on va on est quand même pas tombées de la dernière pluie !!!!!! que cela ne trouble pas ton sommeil. Je suis allée voir par "Le Livre d'Or". A vous toutes mes amies je vous souhaite une excellente nuit. Gros bisous. A demain |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 13-10-2010 à 20:47 | ||
BONSOIR A TOUTES. J'irai voir demain le site en question GINOU et NYMPHEA, car ce soir je suis crevée............ GROS BISOUS ET A DEMAIN. |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 13-10-2010 à 19:53 | ||
|
***Tout à fait d'accord avec toi...On voit que les photos sont truquées,c'est scandaleux!Maigrissons à notre rythme,c'est déjà beau d'avoir des résultats,mêmes modestes,mais nous sommes honnêtes envers nous et envers vous toutes mes très chères Amies!A demain ma belle!Et merci pour ton avis GINOU!***
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-10-2010 à 19:38 | ||
|
NYMPHEA je viens te donner mon opinion comme tu le demandes, je doute quant à la véracité de ce témoignage, et je n'y crois absolument pas (publicité mensongère) ! Dans l'éventualité où ce serait réel je pense que son corps devait être une vraie catastrophe et qu'une chirurgie esthètique s'imposait fortement. Je comprends la réaction des personnes qui ont laissé leurs commentaires sèvères, il est normal de dire ce que l'on pense, et tu as bien fait de réagir. Quant à moi étant donné que je crois à de l'esbroufe je ne trouve pas la nécessité de faire un commentaire sur ce fait. Allez ma grande contentons nous de perdre tranquillement les kilos en trop à notre rythme l'essentiel est d'être bien dans sa tête. Bisous à plus tard
|
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 13-10-2010 à 18:27 | ||
|
***Je voulais écrire 1 an et j'ai écrit "&an"...et dans ma stupeur,je ne me suis pas relue,c'est cousu de fautes mais j'en avais aussi lE BEC COUSU...ceci,explique cela...!***
|
||||