En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christin (Béziers, 34) répond Posté le 13-10-2010 à 18:24

ME REVOILA.......................
Résultats plutôt positifs............avant d'en faire d'autres dans 15 jours.
MERCI de votre passage sur le forum avec tous vos mots d'amitié et de tendresse. Finalement nous sommes une petit famille soudée les unes aux autres, c'est merveilleux......

NYMPHEA (72) répond Posté le 13-10-2010 à 18:23
***EH,les copines...savez quoi?J'ai reçu un mail de MONTIGNAC,m'invitant à aller sur "MONTIFRIENDY"...J'y suis allée...J'ai vu la témoignage d'une certaine DOMINIQUE qui est oassée de 113 kg à 75 en 7 mois...?ça m'a paru bizarre!Je suis descendue plus bas...Je suis tombée sur les témoignages des "+de 65 kg perdus"...J'ai cliqué dessus et là,j'y trouve le témoignage d'une CHRISTINE qui dit avoir perdu 65 kg en & an!!!!Avec photos à l'appui,intitulées:"AVANT-APRES"...puis viennent les remarques soulevées par cette incroyable révélation, j'ai lu...(il y avait une COCO et une ZAZA...J'y ai mis mon grain de sel car ce n'était pas tendre les remarques!Allez-y les copines et dites-moi ce que vous en pensez...MERCI!***

coco (80) répond Posté le 13-10-2010 à 18:15
oh la,la des gaufres rien qu'a les voir je salive :D

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-10-2010 à 17:26

C'est du déca ton café COCO ? alors j'en prendrais bien un. Je vais avec toi, bon j'ai des gaufres de côté de je les apporte, juste une petite entorse hein !

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 13-10-2010 à 17:17

COCO , je me joins volontiers à toi pour un p'tit café...Bonsoir GIGI , et merci de venir de temps en temps..c'est super gentil et je suis heureuse que tu ailles bien....Bonne fin d'après-midi à toutes...je reviens dans la soirée ( après 20 h ) :-* à toutes

coco (80) répond Posté le 13-10-2010 à 17:01

un petit café avant de continuer

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-10-2010 à 16:06

GIGI c'est sympa d'être passée nous voir, dans les Deux Sèvres c'est pareil beau soleil mais il fait froid. Brrrrrrr ! on commence à se peler et le porte-monnaie fait la tronche ! j'ai beau lui dire que c'est un mauvais moment à passer il ne se déride pas beaucoup.
Et toi COCO quel joli chaton tu nous mets là
A toutes les amies passez un excellent après midi à plus tard que cet ange vous protège toutes

coco (80) répond Posté le 13-10-2010 à 14:31

bonne après-midi avant la sieste

gigi (93) répond Posté le 13-10-2010 à 13:57
Bonjour à toutes et meilleure santé à celles qui en ont besoin ! moi, je vais bien, j'ai "aménagé" le régime MM à mon idée et ainsi mon ventre me laisse tranquille, pour un temps, je reprendrai plus tard, bien sur je ne maigris plus, mais je ne reprends pas non plus, enfin il faut quand même avoir l'oeil sur la balance...dans la région parisienne, il fait très beau, mais la température commence à descendre, il faut allumer un peu les radiateurs (hou là le porte-monnaie n'est pas content!) mais c'est la saison et il faut en passer par là. Je vous embrasse toutes et vous dis A bientôt !

gigi (93) répond Posté le 13-10-2010 à 13:43

bientôt.