En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-10-2010 à 13:36

NYMPHEA nous avons beaucoup de points communs je remarque, un penchant pour les dessous, nous rangeons nos affaires un peu n'importe où, nous aimons les poupées de collection, les fleurs, les poésies, maintenant nous avons le cerveau comme du gruyère seulement les trous sont pleins !
NICKIE plus libre aujourd'hui, tes petits bouchons sont partis. Eh oui levée la première, tous les matins je tombe du lit, ça ne me sert pas de leçon je recommence tous les jours, heureusement je ne me fais pas de mal.
COCO la championne des images tu y arrives vraiment sans problème maintenant tu es rodée, alors continue.
Eh ma CHRISTINE, absente pour la journée elle a décidé, une lubie sans doute, de faire un book elle se faire tirer des clichés sur toutes les coutures. J'espère que tout se passe bien.
MARIEJO tu n'es pas ven ue nous voir aujourd'hui, tu vois tu présence nous manque. Alors peut être dans l'après midi.
Je vous dis A+

coco (80) répond Posté le 13-10-2010 à 12:34

tu sais Nymphéa j'ai beaucoup de respect pour le corps médical ,ma fille est infirmière, ce n'est pas de tout repos c'est une vocation Bonne journée :-S et bon courage pour tes soins

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 13-10-2010 à 10:56

Coucou tout le monde...vous êtes toutes là...et bien me voilà aussi pour toutes vous soutenir dans vos épreuves :NYMPHEA , CHRISTIN , COCO....GINOU: toujours la 1ère levée , pui MARIEJO qui vient régulièrement nous rendre une petite visite.....une bonne journée à vous toutes... :-* :-* :-* :-* :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-10-2010 à 10:35

Excellente journée à vous toutes, malgré les labos, les prise de sang et analyses de toutes sortes ma pensée ne vous quitte pas. Bisous et à plus tard. Un petit bouquet pour chacune de vous pour vous remonter le moral

NYMPHEA (72) répond Posté le 13-10-2010 à 10:17

***Salut les couche-tard et les matinales!Quelle énergie!Moi,je suis moitié couche-tard(quand il n'y a rien à la télé ou quand la journée a été fertile en émotions)et lève-tard!En ce moment je fais l'exception,je ne sais quand attendre les infirmiers(tantôt,ils sont tombés du lit,tantôt,ils sont débordés...quand ils ne m'ont pas oubliée:je suis trop souriante,ils gardent le meilleur pour la fin!!!).Alors,je me lève tôt pour pouvoir me doucher et être toute propre pour les soins!Propre comme un sou neuf!Et je vais dans tous les coins!
-GINOU,encore un délicieux p'tit déj!Et j'adore être servie!Je suis en train de prendre de mauvaises habitudes!Tu sais,en fait,GINOU,les cerveaux en gruyère sont à la mode,ces temps-ci!Tu ne le savais pas!Ben,maintenant,tu le sais!On a dû lancer la mode,on est tellement créatives toutes les deux,quand il s'agit de nos capacités mentales...
-CHRISTIN,bon courage pour tes examens,je sais ce que c'est...je n'en dis pas plus,mais,je crois que vous SAVEZ toutes ce qui m'arrive...Mais je ne peux pas encore en parler...C'est trop récent!
-COCO,je peux avoir une auréole autour de ma petite tête?Mais si...je suis sage comme un ange!Pendant mes soins,je ne "bronche" pas et j'arrive même à la"déconnade"pour ne pas montrer que je souffre!Demande à mes infirmiers!Ils ont déjà du mérite à venir nous soigner avec le sourire,alors...un peu de respect pour leur dévouement,non?
-MARIEJO et NICKIE,Bonne journée à vous,aussi!Je vous aime bien et je vous apprécie

coco (80) répond Posté le 13-10-2010 à 09:57

bonne journée levée tôt ce matin , laboratoire.Cela va être une belle journée ensoleillée :D

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-10-2010 à 08:36

Voilà un pompiste qui ne perd pas le nord !!!!

christin (Béziers, 34) répond Posté le 13-10-2010 à 07:25

Merci pour tout GINOU et NICKIE tes ondes positives!!!!!
Je me sauve............Faut être à jeun...............
A ce soir.
BONNE JOURNEE A TOUTES.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-10-2010 à 07:04

Une pensée particulière pour notre CHRISTINE. Te rends tu compte ma CHRISTINE tu vas être la vedette on va faire des clichés de toi sur toutes les coutures et même à l'intérieur !!! C'est du jamais vu. Et surtout souris le petit oiseau va sortir. Bisous ma grande et à plus tard.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-10-2010 à 06:58

Bonjour les amies, continuez votre nuit je vais préparer notre petit déj. que vous trouverez tout chaud au réveil. Bonne journée à vous toutes je reviens plus tard. Bisous