Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco (80) répond | Posté le 12-10-2010 à 22:06 | ||
bonne nuit à toutes :) |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-10-2010 à 21:47 | ||
ET.... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-10-2010 à 21:43 | ||
Bonsoir à toutes... Aujourd'hui comme vous le savez j'avais mes petits enfants...je suis venue vous faire un petit coucou en milieu d'après midi mais j'avoue que je n'avais pas eu trop le temps de tout parcourir..Là ce soir , je viens de toutes BIEN vous lire....et je suis émerveillée de voir l'amitié ,la solidarité , la gentillesse , la sincérité.....qui règnent sur ce forum... NYMPHEA , CHRISTIN , GINOU , COCO , MARIEJO....Merci à vous toutes et continuez de venir ensoleiller ce forum....tant de forums meurent!!!!Que celui-ci vive !!!Je vous embrasse toutes :-* :-* :-* :-* :-* CHRISTIN , nous sommes avec toi... Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes. |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 12-10-2010 à 21:05 | ||
BONNE SOIREE à toutes, je n'énumére pas tous les noms ayant peur d'en oublier. Ce soir je me prépare mentalement à ma visite approfondie et régulière de tous les 6 mois, mais toujours avec une petite appréhension, les métastases étant de vilaines petites bestioles qui s'insurgent partout........... mais attention, je vous ai à l'oeil !!! A DEMAIN ET GROS BISOUS A TOUTES; |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 12-10-2010 à 20:46 | ||
A toutes les amies : NYMPHEA, CHRISTINE, COCO, MARIEJO, NICKIE je crois n'avoir oublié personne (moi aussi à la place du cerveau j'ai un morceau de gruyère) je vous souhaite une excellent nuit !! Prends du pep pour demain NYMPHEA une bonne nuit ne peut que te requinquer. On est toutes là et l'on te soutient. Bisous à vous toutes et à demain |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 12-10-2010 à 19:45 | ||
***Bonne soirée à toutes et un GRAND MERCI pour votre soutien qui ne faiblit pas!*** -COCO,ils nous tendent les bras tes jolis bancs publics!C'est vrai,on a envie de s'y poser quelques minutes pour faire le vide dans son esprit,c'est tellement bon de se laisser aller à une douce rêverie!Et,puis,MERCI pour ton petit mot doux,posé là,rien que pour moi!Que du bonheur! -GINOU,merci pour tes conseils,oui,je vais me reposer,j'en ai bien besoin!MERCI aussi pour ton joli poème,tu n'as pas oublié combien j'aime la poésie...Sans oublier ce soleil au large sourire! -CHRISTIN,je vois que tu prends à coeur mon bien-être et ma santé,oui,je me repose et j'aime ça!On s'habitue vite aux bonnes choses! -NICKIE:"chose promise,chose dûe"!Je t'avais promis de revenir,et je suis revenue!De toute façon,je me trouve bien parmi vous TOUTES! -MARIEJO,je t'ai oubliée ce matin et tu ne m'en tiens pas rigueur,c'est super!Tu sais,je vous aime toutes,mais dans ma petite tête,il y a parfois des trous...et tu es tombée dedans!Mais,je t'aime bien et si,j'oublie un nom,c'est par étourderie!Je t'embrasse pour me faire pardonner! |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 12-10-2010 à 19:44 | ||
1h de marche sous un beau soleil bonne soirée :( |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 12-10-2010 à 17:39 | ||
Juste un petit bonjour,à toi NICKIE,NYMPHEA,CHRISTIN,COCO,GINOU,et à tous Passez une bonne soirée |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 12-10-2010 à 16:58 | ||
Pour celles qui n'ont pas de soleil en voici un sympathique A+ |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-10-2010 à 15:30 | ||
Coucou les filles... je profite de la sieste de Matéo pour venir vous souhaiter un bon après-midi....NYMPHEA je suis heureuse que tu sois présente aujou'd'hui....Matéo dort mais Mélissa fait sa petite curieuse...elle est près de moi et vous fais un coucou à toutes....Nous avons un beau soleil et ce matin ça a été aires de jeux et plage...A + :-* :x |
||||