En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christin (Béziers, 34) répond Posté le 12-10-2010 à 14:19

Fais comme ce petit minou NYMPHEA.
A plus tard ..........

christin (Béziers, 34) répond Posté le 12-10-2010 à 14:10

;)

coco (80) répond Posté le 12-10-2010 à 13:58

un petit mot doux pour toi Nymphea
et bonne apres-midi :D

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-10-2010 à 13:47

NYMPHEA ça ne va pas trop fort le service après vente n'est peut être pas qualifié ? Il va falloir que tu poses des réclamations non mais ... Repos, repos, repos et encore repos mais surtout moral, moral, moral garde le ce moral sa participation à un rétablissement un peu plus rapide est de plus de 50% . Quant à la fatigue çaé va un peu mieux aujourd'hui mais il y a pas de personne qui se sentent fatiguées, changement de saison. Mais moi en plus j'ai galopé les magasins et comme je ne fais pas ça tous les jours ça m'a mise sur les genoux. Je te mets quelques mots sur l'amitié pendant que tu les liras tu ne feras pas de bétises !!!! Bisous

coco (80) répond Posté le 12-10-2010 à 12:53

le l'ai trouvé bien je l'ai copier j'en avais un autre j'adore les bancs ou l'on peut se reposer et même :D lire ou penser

coco (80) répond Posté le 12-10-2010 à 12:48

bonne apre-midi sous le banc ou il fait bon se reposer avec ce beau soleil
à plus tard

NYMPHEA (72) répond Posté le 12-10-2010 à 11:25
***le feu vert pour reprendre,tout doucement une vie normale!Bisous!Toujours trop bavarde la NYMPHEA et on lui coupe le siffet chaque fois...Je vais adresser une réclamation auprès du Ministre des communications!***

NYMPHEA (72) répond Posté le 12-10-2010 à 11:21

***BONJOUR,tout le monde!Comme je vous l'avez promis:Je sors de mon terrier ce matin!Merci pour vos paroles de réconfort et d'encouragements!J'ai eu un "mauvaus jour",ça m'arrive souvent(pardon),et des fois,c'est carrément le naufrage comme en ce début de semaine!Mais,ce matin,je vais bien,grâce à vous toutes !***
-NICKIE,ma jolie,je te remercie d'avoir "passé" le mot aux copines!Je sais que je peux compter sur toi et sur vous autres toutes mes jolies!
-GINOU,alors,comme ça tu es bousculée.Dis-moi ce qui te bouscule ainsi,je vais aller lui faire une tête au carré!Mais,tu as,quand même pris le temps de nous préparer un p'tit déj...miam,miam!
-CHRISTIN et COCO,vous voilà fatiguées aussi!On entend beaucoup cela,ces temps-ci.Peut-être le passage d'été en automne?On dit toujours que ça fatigue!Pour le printemps,c'est tout le contraire,on sent le renouveau et on en est toute requinquée...mais,il est encore bien loin!
***MERCI,pour votre présence,tout le monde n'a pas ma chance,à savoir que j'ai des Amies qui pensent à moi,qui me soutiennent,même dans mes "délires"!Vous savez,je n'en suis pas très fière,mais la déprime,c'est ça:des hauts et des bas!Vivement que je guérisse!"Quand le corps va,tout va",disait ma Grand-Mère...et c'est vrai!J'en suis à 5 semaines après l'opération,c'est long,mais il faut le supporter,c'est parfois pas facile!Je revois le chirurgien dans 3 semaines(service après-vente!)!J'espère que cette fois,il me donnera de bonnes nouvelles et me donnera le feu ve

coco (80) répond Posté le 12-10-2010 à 10:48

bon jour et bonne journée plus en forme

christin (Béziers, 34) répond Posté le 12-10-2010 à 09:05

GINOU encore tombée du lit.........
Les autres encore sous la couette.........
NYMPHEA, essaie de nous faire un petit COUCOU aujourd'hui.
Le petit déj' est divin, comme d'hab'. J'arrive GINOU.............