En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-10-2010 à 06:35

Un bon petit déj. ça vous dit ? je pense que oui, alors j'y vais. En espérant que notre NYMPHEA ira mieux aujourd'hui et qu'elle pourra venir nous faire un petit coucou. Bisous à toutes à plus tard.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-10-2010 à 06:30

Mes amies lever encore matinal, mais ainsi j'ai le plaisir de vous préparer un excellent petit déj. Mais tout d'abord ......

coco (80) répond Posté le 11-10-2010 à 21:19

je vous souhaite une bonne nuit suis fatiguée aujourd'hui à demain :)

christin (Béziers, 34) répond Posté le 11-10-2010 à 21:12

Alors NICKIE, on pique les photos des copines............
BONSOIR ET BONNE NUIT à toutes. Fatiguée ce soir.
Merci pour le jus d'orange, il m'a fait un bien fou !
A DEMAIN.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-10-2010 à 20:41

CHRISTIN , COCO , GINOU (ton p'tit dej ce matin....huuummm ), et NYMPHEA (elle nous lit , je le sais)....A vous toutes je souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et peut-être à demain....Mais avec Mélissa et Matéo...ce n'est pas sûr...il va falloir les occuper...espérons qu'il fera beau.... :-* à toutes

Cette image je crois que c'est à CHRISTIN que je l'ai "piquée"....Pas trop le temps d'en chercher des nouvelles...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-10-2010 à 20:38

Un peu bousculée aujourd'hui, et je suis fatiguée, alors mes amies je vais vous souhaiter une excellente nuit à toute faites de jolis rêves et toi ma CHRISTINE bon courage pour demain ! Bisous

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-10-2010 à 17:23

Bonjour à toutes...un peu tard pour dire bonjour.....mais je n'ai pas eu trop le temps aujourd'hui....absente ce matin....mais je tenais à faire un petit passage avant de me remettre au boulot , pour vous souhaiter une bonne fin d'après-midi....Demain...et bien demain. , j'aurai mes petits enfants....les Papis et Mamies ne sont pas en grève....donc je risque de ne pas être très présente non plus...mais je vous lirai... :-* à vous toutes et A+
Je vous mets un petit jus de fruit ....

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-10-2010 à 13:19

CHRISTINE après le petit déj. tu t'es sentie mieux j'espère ! tu vas pouvoir tenir le coup. Eh ! COCO tu nous montres ce qu'est la ligne haricot vert ? Même si je perds du poids je ne veux pas devenir comme ces jeunes femmes. Il n'y a plus rien à toucher !!! c'est plutôt triste. Bon je vais faire un petit tour cet après midi il fait soleil j'en profite, je vous dis donc à plus tard. Bisous à vous toutes

coco (80) répond Posté le 11-10-2010 à 12:09

encore des écarts pas moyen d'y échapper :-S

coco (80) répond Posté le 11-10-2010 à 12:06

un petit coucou avant de préparer le repas ,bien occupée je n'ai pas beaucoup de temps
bonne apres-midi :D