Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 11-10-2010 à 08:41 | ||
BONJOUR A TOUTES. J'espère que vous êtes toutes en forme en ce début de semaine. Tout le monde dort encore. Je viens prendre quelques forces avec toi GINOU. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-10-2010 à 06:46 | ||
Bonjour à vous toutes, j'espère que NYMPHEA ira mieux aujourd'hui, un bon petit déj. la remontera. Pour vous toutes (je ne perds pas mon habitude) "LE PETIT DEJEUNER EST SERVI" je vous dis à plus tard;+ |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-10-2010 à 20:59 | ||
Voici l'heure où nous devons nous séparer, et la même phrase reviens tous les jours. Mais cette phrase je suis très heureuse de pouvoir vous la dire avec sincèrité, alors pour toutes les amies présentes aujourd'hui CHRISTINE, COCO, NICKIE, et bien sûr les absentes à qui je pense, passez une agréable soirée, une bonne nuit et faites de beauc rêves. A demain |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 10-10-2010 à 20:56 | ||
***"Je suis maladeeeeeeeeee,complètement maladeeeeeeeeeeee,parfaitement maladeeeeeeeeeeeee...comme quand ma Mère me laissait seule le soir...je suis malaaaaaaaaaaaadeeeeeeeee...."!!!!Je ne me sens pas bien...mais alors pas bien du tout...Je vous raconterai demain si je ne suis pas au lit avec une bonne crise de foie!...Ce que j'ai fait?Oh,"que des bêtises,des bêtises...quand rien ne va..."comme chantait Sabine Paturel...Complètement à côté de ses pompes NYMPHEA aujourd'hui!Gare aux conséquences...je tends le dos!Heureusement que vous êtes toutes raisonables,vous!Je vous embrasse,je vous ai lues...mais je vous répondrai plus tard...quand je serai,de nouveau moi-même!PARDON!*** |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-10-2010 à 20:08 | ||
Bonsoir et bonne nuit à toutes.... CHRISTIN , j'espère que la pluie va cesser dan l'Hérault...c'est vrai que la météo n'est pas brillante...chez nous par contre..c'était à nouveau l'été aujourd'hui... A demain et :-* à toutes |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 10-10-2010 à 19:58 | ||
Pour ma part çà sera un GRAND BONSOIR A TOUTES. A DEMAIN. Alerte orange et pluie et vent incessant depuis cette nuit, nous n'avons pas l'habitude et cela doit persister...... Alors DODO de bonne heure sous la couette agrémenté d'un peu de télé. GROS BISOUS. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-10-2010 à 16:51 | ||
ça y est la sieste est fait, ça retappe et requinque le moral. Et toi COCO où en es-tu tu as fait la sieste aussi, es-tu allée faire un petit tour dans la nature ? (bien fraîche aujourd'hui) ? Pas grand monde cet après midi, alors pour celles qui sont encore là bonne fin de soirée |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 10-10-2010 à 14:42 | ||
bonne sieste et à plus tard |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-10-2010 à 13:09 | ||
Un petit coucou avant la sieste, COCO le soleil je ne sais pas ce que c'est aujourd'hui ? mais où est-il, le temps est très gris, il se refroidit et il pleut de temps en temps plustôt triste, ce qui insite à la sieste ! Je remarque effectivement NICKIE que l'on s'est donné RDV à la même heure c'était presque l'heure de l'apéro. Je vous laisse pour l'instant et vous dis à plus tard. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-10-2010 à 11:10 | ||
|
GINOU...nous nous sommes toutes donné rdv à la même heure!!! ;) :-*
|
||||