En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-10-2010 à 11:09
Ah , tu es là aussi COCO...bonne journée :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-10-2010 à 11:08

Malgré l'heure avancée de la matinée, il n'y a pas grand monde aujourd'hui, je vous espère toutes en bonne santé et avec un bon moral. Il est vrai que le dimanche est une jour de repos alors profitez en bien, et à plus tard à vous toutes même si vous n'êtes pas là.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-10-2010 à 11:07

Ginou et CHRISTIN...Bonjour....merci GINOU pour le p'tit dej....un différent chaque jour...beau travail de recherche.
CHRISTIN...on annonce une alerte orange près de Béziers...j'espère que tout ira bien et que les orages ne seront pas trop violents...
A vous et à NYMPHEA , COCO....... je souhaite à nouveau une bonne journée et un bon dimanche.... :-* bisous à vous toutes mes amies

coco (80) répond Posté le 10-10-2010 à 11:02

bon dimanche à toutes ,belle journée de soleil :D

christin (Béziers, 34) répond Posté le 10-10-2010 à 10:43

BONJOUR A TOUTES.
Merci pour ton concoctage de petit déj'GINOU.
Je vous souhaite une excellente journée.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-10-2010 à 08:01

Je suis un peu moins matinale qu'habituellement, mais je ne vous oublie pas et je vais vous concocter un de ces petites déj. vous m'en direz des nouvelles. Je vous salue toutes les amies et je vous dis à plus tard. Bisous

coco (80) répond Posté le 09-10-2010 à 21:47

bon dimanche à demain bisous :D

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-10-2010 à 21:21

SI si...j'étais présente aussi ce matin...et j'ai aussi embarquée sur ton bateau GINOU....merci pour toutes ces infos sur l'invention de la balance...
A vous toutes , CHRISTIN et COCO.....bonne nuit et bon dimanche:-* :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 09-10-2010 à 20:37

CHRISTINE et COCO pas trop le mal de mer ? ça fait du bien de laisser la terre ferme, de prendre le grand large, les cheveux au vent, de sentir cette odeur d'iode, et de se laisser aller selon le mouvement du tangage du bateau. Bon après-midi la prochaine fois, on emportera de quoi pécher.
NYMPHEA dommage que tu ne soit pas venue cela t'aurait fait du bien. Tu ne vas pas te laisser aller, mais je trouve que tu y vas un peu fort dire que ta balance te sort par les trous de nez !!! tu dois avoir un sacré nez quand même ce n'est plus un mouchoir jetable qu'il te faut mais un drap de lit ? Ce n'est qu'une expression hein ?
Qui a inventé la balance ? elle date de l'Antiquité, elle est devenue instrument de précision au XIX siècle. Plusieurs personne se sont penché sur son cas pour l'amédiorer, Roberval entre autre, Plus exactement Gilles Personne de Roàberval qui habitait Roberval près de Senlis. Il y a d'ailleurs des prix remis à certains élèves en physique. (1602-1675) si tu veut l'engueuler faut pas te géner on te suit. Je t'en prie garde le moral ce n'est que de la ferraille. Si tu lui fait la gueule je suis sûre qu'elle aura un autre comportement la semaine prochaine.
Sur ces bonnes paroles mes très chères amies je sous souhaite une bonne soirée, et une bonne nuit. A demain si vous êtes là bien sûr.

christin (Béziers, 34) répond Posté le 09-10-2010 à 20:33

Pas beaucoup de passages aujourd'hui.......Peut-être tout le monde a embarqué sur le magnifique bateau de GINOU.
BONNE SOIREE à toutes et à demain.